* taxianglais.fr * forum

Le Bar (liens web,video,photo) » Livre technique FX4

Mayfair

rank_5.png

Groupe: Membre

Le 03/02/2021 à 19h30
Bonjour;

Je risque de me faire engueuler; mais je n'ai pas trouvé le livre Technique détaillé (workshop manual) pour le FX4 sur le forum. Quelqu'un sait si il est sur le forum ? ... soit papier ou numérique que je puisse essayé de me sortir d'une galère. Démonter à l'aveugle sans savoir comment c'est fait et ce que je dois faire et au final pourrir le travail ou pire ... ruiner le cab; ça ne me tente pas des masses.

Merci d'avance !

It's not because you go faster than me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 03/02/2021 à 19h42

Administrateur

rank_admin.png

Le 03/02/2021 à 20h24
Je pense que Sherlock l'a mis aussi en accès libre sur son site...

Danny
Site web    

Westminster

rank_6.png

Le 03/02/2021 à 22h07
Peter:
.......Je risque de me faire engueuler; mais je n'ai pas trouvé le livre Technique détaillé (workshop manual) pour le FX4 sur le forum...

Tu aurais pu dire que tu n'avais pas le Workshop Manual !!! Mes réponses au sujet des silent-blocs et triangles auraient été différentes....
Mais bon....

Mayfair

rank_5.png

Le 03/02/2021 à 22h30
NLU413F:
Merci Danny ... mais j'ai perdu le lien; pourtant j'étais certains de l'avoir mis en signet ... ma foi ....

raph: Merci beaucoup Raph ... je vais voir ça de suite.

moke:
Peter:
.......Je risque de me faire engueuler; mais je n'ai pas trouvé le livre Technique détaillé (workshop manual) pour le FX4 sur le forum...

Tu aurais pu dire que tu n'avais pas le Workshop Manual !!! Mes réponses au sujet des silent-blocs et triangles auraient été différentes....
Mais bon....
Ben tu as déjà était très gentil de me donner les réponses que tu m'as données. Je vais pas non plus t'embêter sans arrêt.

It's not because you go faster than me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.

Administrateur

rank_admin.png

Le 03/02/2021 à 23h17
Peter:
NLU413F:
Merci Danny ... mais j'ai perdu le lien; pourtant j'étais certains de l'avoir mis en signet ... ma foi ....

Ah zut ! Il en a été question il y a peu sur le forum... mais impossible de remettre la main sur le lien ce soir. Au pire je dois pouvoir t'en passer une copie car j'ai (presque) la quasi-totalité des manuels de taxis...
Tu me diras si tu trouves pas.

Danny
Site web    

Mayfair

rank_5.png

Le 05/02/2021 à 19h07
NLU413F:
Peter:
NLU413F:

Ah zut ! Il en a été question il y a peu sur le forum... mais impossible de remettre la main sur le lien ce soir. Au pire je dois pouvoir t'en passer une copie car j'ai (presque) la quasi-totalité des manuels de taxis...
Tu me diras si tu trouves pas.
J'ai beau fouiller de partout je ne trouve pas. Mais j'ai suivit un lien de Sherwood ou j'ai le pivot et le triangle du TX1 qui semble être identique en tout point. Mais si tu as un exemplaire que je peux imprimer ... ou en numérique je prends volontiers Danny. Merci.

Knightsbridge

rank_3.png

Le 06/02/2021 à 13h51
Peter:
] J'ai beau fouiller de partout je ne trouve pas. Mais j'ai suivit un lien de Sherwood ou j'ai le pivot et le triangle du TX1 qui semble être identique en tout point. Mais si tu as un exemplaire que je peux imprimer ... ou en numérique je prends volontiers Danny. Merci.

J'ai un pavé "Fairway Driver workshop manual" de 500 pages en version .pdf
Envoie-moi ton mail en MP si tu es intéressé.

Carpe diem

Administrateur

rank_admin.png

Le 06/02/2021 à 15h54
Gaston:
Pas mieux !! :top ;)

Danny
Site web    

Mayfair

rank_5.png

Le 07/02/2021 à 11h59
Gaston:
Peter:
] J'ai beau fouiller de partout je ne trouve pas. Mais j'ai suivit un lien de Sherwood ou j'ai le pivot et le triangle du TX1 qui semble être identique en tout point. Mais si tu as un exemplaire que je peux imprimer ... ou en numérique je prends volontiers Danny. Merci.

Hello Gaston !! Hello Tout le monde !! Ah mais oui oui oui je suis intéressé merci beaucoup Gaston. Je t'envoie ma boite mail.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté