FL2S 1986
Des questions
Vos questions
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Voir le profil du membre NLU413F
- Inscrit le : 24/09/2008
- Site internet
- Groupes :
J'ai ?t? sollicit? pour r?pondre ? quelques questions concernant des d?tails techniques pour un FL2S de 1986. Mais voila, je ne trouve pas les r?ponses sur les diff?rents manuels en ma possession. Enfin ceux du FX4S, puisqu'? part quelques d?tails d'am?nagement et bien s?r le moteur LR essence sur le FL2, les deux mod?les sont identiques.
Mais j'ai peut-?tre tout simplement mal cherch?...
Qui connait la capacit? de la boite B&W 40, convertisseur compris ?
O? se trouve la commande du feu de brouillard arri?re ? Y a-t-il un fusible ?
O? est la commande (switch) des feux de recul ??
Merci par avance de vos r?ponses
Danny
moke Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Voir le profil du membre moke
- Inscrit le : 28/06/2014
......Mais j'ai peut-?tre tout simplement mal cherch?...
Je suis certain que tu n'as pas mal cherch?.....
BVA B&W40 : m?me capacit? que la B&W35 soit 7.1 litres y compris le convertisseur
Switches et fusible : ton honorable solliciteur aurait peut-?tre l'amabilit? de te faire parvenir une photo de son tableau de bord (principalement partie gauche et centrale) et de sa (ses) bo?te(s) ? fusibles. Cela faciliterait la r?ponse.....
En toute hypoth?se le switch du (ou des ?) feu(x) de recul n'est pas sur la BVA mais doit se situer au niveau du levier de passage des vitesses.
Tu es bien bon avec certains "loustics".......
GOD SAVE THE WIN
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Voir le profil du membre NLU413F
- Inscrit le : 24/09/2008
- Site internet
- Groupes :
moke :
Ok, Merci beaucoup BVA B&W40 : m?me capacit? que la B&W35 soit 7.1 litres y compris le convertisseur
moke :
C'est le m?me que celui-ci :ton honorable solliciteur aurait peut-?tre l'amabilit? de te faire parvenir une photo de son tableau de bord (principalement partie gauche et centrale)
moke :
C'est ce que je pense aussi, mais il n'est pas visible sur les sch?mas du Parts Catalogue et je ne le trouve pas sur le FX4S que je suis en train de d?monter.En toute hypoth?se le switch des feux de recul [N.B. il y en a deux sur son FL2, type MG] n'est pas sur la BVA mais doit se situer au niveau du levier de passage des vitesses.
Quant ? la bo?te ? fusibles j'ai bien trouv? l'affectation sur le Hand book mais j'ai pas la valeur de chacun d'entre-eux...
Danny
moke Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Voir le profil du membre moke
- Inscrit le : 28/06/2014
Le switch pour le feu de brouillard doit ?tre ind?pendant du "panel". Un peu dans le style de celui-ci (sans les "toggle switches") et situ? ? gauche (n?20) :
Un fusible de 7.5A est suffisant.
Par contre, j'ai dit des b?tises pour les feux de recul. Il doit y avoir un "piquage" sur "l'inhibitor switch" fix? sur la bo?te de vitesse. Fil correspondant ? la position R.
Protection par un fusible "volant" (si emplacement absent du bo?tier) de 10A/12A
Je pense qu'on a fait le tour des questions, sinon n'h?site pas
EDIT/ J'avais oubli? de joindre cette photo (position N?7) :
GOD SAVE THE WIN
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Voir le profil du membre NLU413F
- Inscrit le : 24/09/2008
- Site internet
- Groupes :
Merci de me l'avoir rappel?.
Pour les feux de recul j'ai effectivement pens? ? ce que tu dis. C'est pourquoi j'avais regard? les sch?mas ? propos de la bo?te, mais je n'y ai rien vu.
Mais ce montage est probable car la bo?te du FL2S en question ayant ?t? chang?e r?cemment cela expliquerait que ?a ne fonctionne plus.
On a fait effectivement je pense le tour de la question et je vais donc faire mon rapport. Encore merci de ton aide
Danny
moke Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Voir le profil du membre moke
- Inscrit le : 28/06/2014
.....je vais donc faire mon rapport.....
La partie la moins int?ressante.....
GOD SAVE THE WIN
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie