* taxianglais.fr * forum

Le Bar (liens web,video,photo) » Carpet & Rubber tapis de sol pour taxi

Mayfair

rank_5.png

Groupe: Membre

Le 16/03/2021 à 12h46
Hello tout le monde !! :hi

Je ne suis pas très certain que ça puisse intéresser; mais j'ai trouver un petit truc qui me parait intéressant pour changer les tapis usager de nos cabs.

là => https://www.ebay.co.uk/itm/3MM-Rubber-Flooring-Matting-Heavy-Duty-Black-Mat-Anti-Slip-Garage-COIN-penny/113820316734?hash=item1a8038343e:g:LPwAAOSw~xRgK~tE

It's not because you go faster than me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 16/03/2021 à 12h55
Hello toi tout seul :D

Merci pour l'info et suggestion. J'avais mis ce type de revêtement à l'étage d'un de mes bus. Alors pourquoi pas ?

Mais les "sols" d'origine de nos cabs ne sont pas particulièrement fragiles et sont plutôt résistants. J'ai des vieux rubber "tablette de chocolat" d'Austin à l'arrière de mon fourgon et ils font parfaitement le job... Ceux des Fairway ont une forme particulière pour suivre le relief des passages de roues..;

Danny
Site web    

Westminster

rank_6.png

Le 16/03/2021 à 13h59
Hello,

Tu as le même produit chez Cdiscount...Et tu évites les éventuels soucis du post Brexit....

En outre, l'odeur du caoutchouc est la même des deux côtés du Channel. :)

Mayfair

rank_5.png

Le 16/03/2021 à 14h21
moke:
Hello,

Tu as le même produit chez Cdiscount...Et tu évites les éventuels soucis du post Brexit....

En outre, l'odeur du caoutchouc est la même des deux côtés du Channel. :)
si c’est le même et même couleur ... top ! Tu as le lien ? J’ai un fabricant aussi a Saint Laurent du Var 06700 mais je n’ai pas fait de recherche. Mon tapis de sol a manifestement été malmené et je dois aussi remplacer la moquette de conducteur dans un sal etat. Merci Moke en tout cas.

It's not because you go faster than me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.

Administrateur

rank_admin.png

Le 16/03/2021 à 14h32
Peter:
Mon tapis de sol a manifestement été malmené et je dois aussi remplacer la moquette de conducteur dans un sale etat.
J'ai peut-être dans mon stock des éléments encore convenable ?!
Cela me prend de la place et je m'en sers donc souvent pour autre chose, comme sur le plancher du fourgon, etc. ;)

Danny
Site web    

Mayfair

rank_5.png

Le 17/03/2021 à 14h13
NLU413F:
Peter:
Mon tapis de sol a manifestement été malmené et je dois aussi remplacer la moquette de conducteur dans un sale etat.
J'ai peut-être dans mon stock des éléments encore convenable ?!
Cela me prend de la place et je m'en sers donc souvent pour autre chose, comme sur le plancher du fourgon, etc. ;)
Bon ben a rajouter sur ma liste alors Danny en espérant que je puisse tout prendre :lol

Administrateur

rank_admin.png

Le 17/03/2021 à 14h30
Peter:
Bon ben a rajouter sur ma liste alors Danny en espérant que je puisse tout prendre :lol
Tu pourras tout prendre si tu as une remorque ou un fourgon :D :D
Enfin tu verras lorsque tu viendras faire tes courses ;) il faut d'ailleurs que je pense à m'équiper d'un Caddy :D :lol

Danny
Site web    

Mayfair

rank_5.png

Le 18/03/2021 à 20h15
NLU413F:
Peter:
Tu pourras tout prendre si tu as une remorque ou un fourgon :D :D
Enfin tu verras lorsque tu viendras faire tes courses ;) il faut d'ailleurs que je pense à m'équiper d'un Caddy :D :lol
Non mais j'ai une remorque de 2m sur Im20 de large, donc ça rentrera ... Donc quand j'aurais les finances je te ferais un coucou pour savoir quand je peux venir avec mon Caddy .... après si tu veux je peux t'en prendre deux ou trois. Il y en a qui les abandonnes sur la route les caddy. :lol Bon par cotre il faut être rapide parce que certain les récupèrent et pas que le supermarché en question.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté