• Le Bar (liens web,video,photo) » Pick-Up FX4 for sale
En ce moment un intéressant pick-up réalisé sur la base d'un FX4 est à vendre sur la bay anglaise.
Bien que présenté et immatriculé comme étant un Austin de 1981 tout laisse à penser que la base est en fait un Fairway Driver : jantes, poignées, tableau de bord, rétroviseurs, pare-chocs, position des essuie-glaces...
Deux choses curieuses l'absence du taxi-sign ou du moins de son "bossage" et la position de l'orifice de remplissage du carburant.
Il est pas mal mais il y a probablement du travail de carrosserie à prévoir.



ça m'aurait bien plu si je n'avais pas déjà de nombreux projets et d'autres priorités.
Bien que présenté et immatriculé comme étant un Austin de 1981 tout laisse à penser que la base est en fait un Fairway Driver : jantes, poignées, tableau de bord, rétroviseurs, pare-chocs, position des essuie-glaces...
Deux choses curieuses l'absence du taxi-sign ou du moins de son "bossage" et la position de l'orifice de remplissage du carburant.
Il est pas mal mais il y a probablement du travail de carrosserie à prévoir.



ça m'aurait bien plu si je n'avais pas déjà de nombreux projets et d'autres priorités.

Danny
Pas mal
par contre la dentelle en bas des ailes ne présage rien de bon
étrange la position du bouchon de réservoir
NLU413F:
raph: Oui, c'est ce que je disais.
A mon avis on doit en mettre partout en faisant le plein
étrange la position du bouchon de réservoir
A mon avis on doit en mettre partout en faisant le plein

Encore un qui me plairait à posséder. Mais je viens seulement de trouver un local pour commencer à restaurer celui acheté il y a 2 ans, et dans le doute que ce type de carrosserie s'immatricule facilement en France, on va laisser passer ....
Aymeric (51) - TX4 2011 LHD PU - FX4 1969 - LVTA Member
raph: Ben apparement ce truc c'est la moitié d'un cab avec la moitié d'un autre. L'avant est bleu et l'arrière est noir et c'est vrai que les ailes sont en décomposition avancées. Après je l'aurais peut-être acheté pour les pièces dans la cabine, mais autant la version corbillard oui; autant la version pick up ... boarf ... pas pour moi.
par contre la dentelle en bas des ailes ne présage rien de bon
It's not because you go faster than me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.
Peter:
c'est ce qu'on appelle un cab "réinventé"

je te déconseille de partir d'un pick-up (pas à ton goût, mais rare) pour ne récupérer que quelques pièces de la "cabine". il y a plein de cabs "standard" sur lesquels tu trouveras ce qu'il te faut tout aussi bien.
Ben apparemment ce truc c'est la moitié d'un cab avec la moitié d'un autre.
c'est ce qu'on appelle un cab "réinventé"



je te déconseille de partir d'un pick-up (pas à ton goût, mais rare) pour ne récupérer que quelques pièces de la "cabine". il y a plein de cabs "standard" sur lesquels tu trouveras ce qu'il te faut tout aussi bien.
Danny
NLU413F:
[quote=Peter]
je te déconseille de partir d'un pick-up (pas à ton goût, mais rare) pour ne récupérer que quelques pièces de la "cabine". il y a plein de cabs "standard" sur lesquels tu trouveras ce qu'il te faut tout aussi bien.
Conseil judicieux que je suivrais. Mais c'est vrai que même rare, ce n'est pas à mon gout. Cela me fait penser un peu à un poulet à qui on à enlever les cuisses. C'est frustrant parce que tu sais que quelque chose manque et que du coup, ben tu reste sur ta faim. je te déconseille de partir d'un pick-up (pas à ton goût, mais rare) pour ne récupérer que quelques pièces de la "cabine". il y a plein de cabs "standard" sur lesquels tu trouveras ce qu'il te faut tout aussi bien.


It's not because you go faster than me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie