* taxianglais.fr * forum

Presentation /Localisation » CabarFeidh, le retour

Chelsea

rank_1.png

Le 25/10/2021 à 23h28
Bonjour Messieurs,

Les nouveaux ne peuvent pas me connaître, d'où mon passage par la case "présentations", mais si les anciens se donnent la peine de fouiller dans leur mémoire...

Mon pseudo: CabarFeidh, ce qui veut dire, en Gaelic, "tête de cerf" ou encore "chef de clan". Ce pesudo m'est attaché depuis très longtemps.
Mon prénom: Dominique.
Mon attachement aux taxis anglais: j'ai eu un Fairway il y a une dizaine d'années, du temps du regretté Ronald; j'ai organisé le premier rassemblement de taxis anglais dans la capitale!
J'ai quitté la Bretagne il y a trois ans pour m'installer à Bellême, dans l'Orne, avec mon épouse.
Après le cab, j'ai eu ma période Jaguar: deux X-type Estate, Une XJ6, et une XK8. Si je regrette la XJ, je pense avoir fait le tour de la question.
Alors, pourquoi reviens-je ici après un long silence?
Tout simplement parce que l'envie d'un cab de coloris Bordeaux me démange à nouveau! C'est une voiture formidable, ludique, poétique, au capital sympathie au sommet.

L'achat n'est pas pour tout de suite, il faut que je termine les travaux de ma maison, mais peut-être l'an prochain? Je vois bien un cab trottiner sur les routes normandes...

Je me réjouis de revenir parmi vous.

Edité par cabarfeidh Le 25/10/2021 à 23h44

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 26/10/2021 à 00h09
RE-Bienvenue Dominique !! :top :top

Bien sûr que les anciens se souviennent de toi et de ton Fairway Sherwood Green ainsi que de la première rencontre des membres du forum à Paris en 2011, organisée sous ta houlette.
Très heureux de te lire à nouveau et d'apprendre tes beaux projets... Et puis, un breton qui passe à l'est, c'est pas banal ;)

Il y a déjà quelques cabs en Normandie et notamment ceux de Fred et Sylvie.

Si je peux te donner un conseil, ne tarde pas trop quand même à te décider, même s'il en reste encore présents sur les annonces de ce côté-ci de la Manche, ce ne sont pas tous de bonnes affaires... Et les bonnes occases deviennent rares.

A très bientôt !

Sans parti pris, il y a un très beau cab "Burgundy" dans les petites annonces ;)

Danny
Site web    

Chelsea

rank_1.png

Le 26/10/2021 à 03h02
NLU413F:
Sans parti pris, il y a un très beau cab "Burgundy" dans les petites annonces ;)

Oui je l'ai vu, mais c'est vraiment trop tôt: la maison passe avant!

Mayfair

rank_5.png

Groupe: Membre

Le 26/10/2021 à 09h03
Welcome back :hi

Modérateur

rank_modo.png

Groupe: Modérateur

Le 26/10/2021 à 10h31
Welcome back « stag head » ;) !

L’évocation de ton nouveau lieu de villégiature m’a ramené 35-40 ans en arrière!
Mes grands parents vivaient à Mortagne au Perche, j’y ai passé toutes mes vacances étant gosse!
On allait souvent à Bellême se balader.
Si tu as besoin d’un «fix» de British Cab, NLU a raison, nos copains Fred et Sylvie tiennent un British BnB pas loin et ont plusieurs cabs dans le garage.

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 26/10/2021 à 11h01
@ syl20
"35-40 en arrière" T'étais né il y a quarante ans ? :?
"étant gosse..." T'as été gosse :?
Bon, je sors :D :D

@ Dominique. Je te comprends au sujet du beau taxi dispo. Quand c'est pas l'heure, c'est pas l'heure. Bon courage pour la suite des travaux de ta maison.

Danny
Site web    

Modérateur

rank_modo.png

Le 26/10/2021 à 11h11
Et oui! J’étais bien né il y a quarante ans! Je suis un produit des 70s (late 70s :D)
Comme Marty Mc Fly j’ai la tête d’un gamin de 16 ans mais la machine en a bien plus :(

Mayfair

rank_5.png

Le 26/10/2021 à 18h03
cabarfeidh:
Bonjour Messieurs,

Les nouveaux ne peuvent pas me connaître, d'où mon passage par la case "présentations", mais si les anciens se donnent la peine de fouiller dans leur mémoire...
Bonjour Monsieur et bienvenue de nouveau sur le forum et bravo pour votre nouveau projet ... je suis un vieux nouveau. :lol

It's not because you go faster than me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.

Chelsea

rank_1.png

Le 26/10/2021 à 20h50
syl20:
Welcome back « stag head » ;) !

Si tu as besoin d’un «fix» de British Cab, NLU a raison, nos copains Fred et Sylvie tiennent un British BnB pas loin et ont plusieurs cabs dans le garage.

Et où puis-je les trouver?

Modérateur

rank_modo.png

Le 26/10/2021 à 22h08
Salut,
Fred et Sylvie sont à Saint Opportune dans le 61 également.
Tu trouveras toutes les infos (et les photos de leurs cabs) ici:
https://gite-caractere-normandie.jimdo.com/

Tous deux nous ont déjà organisé un week-end de rassemblement de taxi dans leurs gîtes à deux reprises je crois. Je garde un excellent souvenir du dernier (même si je suis tombé en rade à minuit sur la francilienne au retour… sous la pluie!). Vivement le prochain… :whistle

Mayfair

rank_5.png

Le 27/10/2021 à 00h10
Bienvenue, et tu as raison, moi aussi j’ai goûté au plaisir des XJ(j’y goût(te) encore), mais rien n’est plus fort que l’attachant taxi anglais

Chelsea

rank_1.png

Le 27/10/2021 à 00h37
syl20:
Salut,
Fred et Sylvie sont à Saint Opportune dans le 61 également.

Merci! Pas tout près de Bellême, mais je vais les contacter.

Chelsea

rank_1.png

Le 11/01/2022 à 22h27
NLU413F:

Hello Danny,
A toutes fins utiles, j’ai envoyé un mail à la dame.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté