* taxianglais.fr * forum

Le Bar (liens web,video,photo) » Souvenirs Ronald Wengraf

Kensington

rank_4.png

Le 12/07/2022 à 12h08
Bonjour à tous,

Cest en faisant du tri dans mes dossiers que je suis tombé sur un souvenir de mon enfance. Et oui je connaissais Ronald avant de devenir un cabiste.
Sa boutique, rue Pigalle était atypique tout comme lui. Pin's, disque, posters, etc....c'était un lieu que je fréquentais puisque je vivais dans ce quartier de Paris.
Je l'ai retrouvé lors du 1er rassemblement de taxi Anglais derrière les Invalides....En parlant de ça, nous avions mis une sacré animation dans Paris ce jour là.

Bonne vacances pour ceux qui le sont, bientôt pour les autres, quand à moi c'est une période de pré-retraite puisque je suis en invalidité. Mais je reste actif....Un jour je reviendras avec un Black Cab à moi ou pourquoi pas en location. :lol.

Prenez soin de vous et de vos proches.

LOVE NEVER DIES PHANTOM
DFB

Knightsbridge

rank_3.png

Le 25/07/2022 à 21h54
Bonsoir Fanfan,

Bonsoir Peter,

La promenade Fariways, TX and co, si j'ai bonne mémoire, a eu lieu le jour où DSK a été arrété après son escapade au Sofitel de New York.
J'ai, de mon coté, la chance d'être maintenant à la retraite... ENFIN !!!

Encore quelques semaines et j'irai retrouvé mon Fairway qui pourri tout seul au sec, dans un garage (je sais, c'est pas bien).

Je suis impatient de revenir ici plus souvent dès que les premiers mois de retraite me laisseont un peu de liberté.
A très vite, j'espère,

Fairwaysement votre,

DFB
PS : J'avais rencontré Ronald à cette manifestation. Quelques jours plus tard, j'étais allé le voir dans sa boutique. On s'était promis plein de choses... Quelques jours plus tard, il partait compter les étoiles. RIP Ronald.

Edité par DFB Le 25/07/2022 à 21h57

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté