* taxianglais.fr * forum

Le Bar (liens web,video,photo) » Jeffrey Fin de restauration extérieur

Mayfair

rank_5.png

Groupe: Membre

Le 07/08/2022 à 00h52
Reprise du message précédent

moke:

Avec un peu de patience, tu retrouveras les références sur le forum..... :)
Merci Moke je vais m'y atteler.

Je finirai bien par trouver, sinon je pourrai plus rouler. Ou alors je passerai par Ebay ou autrement comme j'ai fait pour le pare brise. :top

It's not because you go faster than me, that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.

Piccadilly

rank_2.png

Le 08/08/2022 à 20h43
Je vais p'tet faire un HS, mais sur notre taxi, qui est bien plus vieux que le tiens, on va le passer au DOT5, qui est un liquide de frein silicone, qui permet d'éviter tous les désagréments du auyx grippages des pièces.
je ne sais pas si ton Fairway Driver est sujet à ce genre de problème, mais dans le doute je partageais l'info ! :)

Mayfair

rank_5.png

Le 08/08/2022 à 21h34
Hello Goran !

Merci beaucoup pour l'info et non c'est très bien que tu en parle ... et merci pour ton intérêt. Cependant personnellement je déconseille ce DOT 5 avec du silicone, parce que j'ai eu bien de mauvais retours sur ce truc qui laisse des dépôts à la longue au point que nos tubulures, deviennent aussi encrassées que mes veines à cause de mon excédent de cholestérol. Tu comprendra que de passer d'une simple purge à un remplacement de tous mes éléments de freinage ne m'enchante pas. Du coup je préfère le bon vieux DOT4 classique qu ne laissera aucun dépôt quelles qu'en soient les températures (été ou hivers). En tout cas merci encore pour l'info. :top ;)

It's not because you go faster than me, that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.

Administrateur

rank_admin.png

Le 09/08/2022 à 09h22
Peter:

Hello Peter. Si besoin, je suis là … au prix Oscaro ;-)

Piccadilly

rank_2.png

Le 09/08/2022 à 10h19
Peter:
Hello Goran !

Merci beaucoup pour l'info et non c'est très bien que tu en parle ... et merci pour ton intérêt. Cependant personnellement je déconseille ce DOT 5 avec du silicone, parce que j'ai eu bien de mauvais retours sur ce truc qui laisse des dépôts à la longue au point que nos tubulures, deviennent aussi encrassées que mes veines à cause de mon excédent de cholestérol. Tu comprendra que de passer d'une simple purge à un remplacement de tous mes éléments de freinage ne m'enchante pas. Du coup je préfère le bon vieux DOT4 classique qu ne laissera aucun dépôt quelles qu'en soient les températures (été ou hivers). En tout cas merci encore pour l'info. :top ;)

AAA je ne savais pas que ca déposait au point de boucher les durites. Si ca le fait sur les fairway ca doit être exactement la même chose sur les plus vieux. Je vais voir ce que je fais, je continue avec cette idée la ou je mets le liquide classique avec le risque de gripper mes cylindres de freins.

Buckingham

rank_special.png

Le 09/08/2022 à 22h29
Peter:
moke:

Pour autant que je m'en souvienne, le kit complet pour les freins arrières (mâchoires, cylindres de roues et accessoires de montage) de marque TRW était plus de 20% moins cher que chez OSCARO, en achetant chez CDISCOUNT et PIECES AUTO24.

Si tu ne trouves pas sur le forum, j'aurai la référence exacte à la mi-septembre...vacances obligent.

PS : Le port devait être gratuit chez OSCARO mais peut-être pas chez les autres......

Edité par moke Le 09/08/2022 à 22h36

Mayfair

rank_5.png

Le 13/08/2022 à 01h31
moke:
Peter:
moke:

Si tu ne trouves pas sur le forum, j'aurai la référence exacte à la mi-septembre...vacances obligent.
Encore merci Moke pour ta proposition ... ça pourra attendre Septembre voir même un poils plus donc ne te précipite pas non plus; j'ai quelques petits soucis qui nécessite de passer sur la planche en debut septembre ... Donc je ne pourrais rien faire avant fin Septembre début Octobre et par cette chaleur; quelque part c'est mieux.

En attendant; tres bonnes vacances à toi et ressource toi bien. ça fait du bien dans la tête et le corps. :top :party

Mayfair

rank_5.png

Le 27/08/2022 à 09h49
Hello tout le monde :hi

Sur le forum quelque part, j'avais posté que je n'avais plus les jonc de toit chromé et je viens de commander ça chez Leacy's Great Britain pour 63€ les deux hors frais de douane. :o :( :\'( .... Bon ben voilà; C'est sur E-bay et Leacy's classic pour ceux d'entre nous qui en cherche, même si je suppose que vous saviez déjà pour la grande majorité d'entre nous.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté