* taxianglais.fr * forum

Achat,vente » Vends FX4 de 1997 Bonjour ! Je dois vendre mon Taxi FX4 de 1997

Buckingham

rank_special.png

Le 30/09/2022 à 19h20
Reprise du message précédent

Une vidéo démontre qu'il n'a absolument pas apprécié, à une époque, les embruns de la Bretagne. :)

Il est bien connu que ces embruns sont salés et la facture de remise en état va être trèèèèès salée sinon poivrée. :hot

Mayfair

rank_5.png

Groupe: Membre

Le 01/10/2022 à 16h48
NLU413F:
Je crois que le problème n'est pas vraiment le prix. Plusieurs Fairway sont actuellement annoncés sur LBC, souvent par des garages ou des professionnels et à des prix bien plus élevés que celui espéré par Smith.

Certains sont très présentables, mais si on examine les photos attentivement, malgré parfois la présence d'un CT, tous ont des traces de corrosion aux endroits habituels : bas des portes, intérieur du coffre et des passages de roues, bas de caisse, et plus grave, autour des montants de pare-brise ou lunette arrière. Pièces qu'il est difficile de remplacer et qui nécessite l'intervention d'une personne douée en carrosserie.

Il est donc fort possible que ceux-ci soit effectivement refoulés et réformés au prochain CT :( :(

On peut comprendre que des acheteurs potentiels hésitent à se lancer dans l'achat d'un véhicule avec des travaux onéreux à prévoir ou dont la durée d'utilisation est restreinte... Quel que soit le prix et le capital sympathie de l'engin. :(
je pense en effet de même quand je vois ce que ça me coute et me coutera encore. C'est effectivement un achat qui demande réflexion et je pense que nombreux seront les cabs qui seront cannibalises jusqu'à ce qu'il n'en reste plus que quelques rares exemplaires.

It's not because you go faster than me, that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.

Chelsea

rank_1.png

Le 02/10/2022 à 21h14
Woups pardon en effet, j’ai refait l’annonce en baissant le prix, voici le nouveau lien :

https://www.leboncoin.fr/voitures/2229488525.htm

C’est exzctement ça, il faut qu’il trouve preneur maintenant, c’est le moment charnière où il faut le sauver sinon ce sera la casse dans 2 ans….

Et effectivement aussi, les autres sur leboncoin sont bien plus chers et pas toujours en meilleur état, alors je me disais que le lien devrait partir vite, mais à priori pas tant que ça 😉

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

Mayfair

rank_5.png

Groupe: Membre

Le 03/10/2022 à 13h40
Smith:
c’est le moment charnière où il faut le sauver sinon ce sera la casse dans 2 ans….

Le problème c'est que tout le monde n'est pas près à investir du temps et de l'argent dans un vieux taxi anglais (et c'est malheureux); en générale les gens cherchent du "prêt à rouler" sans trop de frais à faire. Le Brexit .... enfin plus des frais de douanes, n'ont pas aidés non plus, qui fait que de très nombreux cab sont voués à mourir par la rouille ou abandonné dans une casse ou un champs, parce que les frais sont beaucoup trop lourd à supporter et qu'on a pas tous les moyens.

Mais je souhaite que quelqu'un te le rachète et lui refasse prendre vie, surtout avec l'histoire qu'il a (les films itou).

It's not because you go faster than me, that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté