• Meeting et Sortie » God Save the Car 2023 on s'y retrouve tous !
Rendez-vous les 13 et 14 mai 2023
Parce que la vision Britannique de l’automobile est avant tout épicurienne, God Save The Car se veut une véritable fête !
Pour se faire elle passe sur deux jours et s’offre le terrain de jeu en plus du circuit 3,405 km .
Vous pourrez cumuler les expériences durant ce week-end où le plateau de Saint-Eutrope se donnera des airs des mythiques circuits de Prescott et Brooklands.
Pour ce week-end ce sont uniquement les voitures d’avant 1990 qui auront accès aux séances de roulage avec les retrouvailles d’une piste sans chicanes comme à la grande époque. (Je ne sais pas si cette exigence concerne aussi la parade ou non ?)
Les voitures modernes seront quant à elle les bienvenues sur la parking d’exposition et pourront participer aux parades sur la piste.
Certainement plus d'infos à venir ultérieurement car je n'ai pas vu le lien d'inscription
lien : https://god-save-the-car-utac.eventmaker.io/index
Parce que la vision Britannique de l’automobile est avant tout épicurienne, God Save The Car se veut une véritable fête !
Pour se faire elle passe sur deux jours et s’offre le terrain de jeu en plus du circuit 3,405 km .
Vous pourrez cumuler les expériences durant ce week-end où le plateau de Saint-Eutrope se donnera des airs des mythiques circuits de Prescott et Brooklands.
Pour ce week-end ce sont uniquement les voitures d’avant 1990 qui auront accès aux séances de roulage avec les retrouvailles d’une piste sans chicanes comme à la grande époque. (Je ne sais pas si cette exigence concerne aussi la parade ou non ?)
Les voitures modernes seront quant à elle les bienvenues sur la parking d’exposition et pourront participer aux parades sur la piste.
Certainement plus d'infos à venir ultérieurement car je n'ai pas vu le lien d'inscription
lien : https://god-save-the-car-utac.eventmaker.io/index
Aymeric (51) - TX4 2011 LHD - FX4 1969 - FL2 1965 - LVTA Member
J'ai un mariage le 13 mai :-(
Mariage prévu depuis janvier 2021, donc difficile d'annuler ma présence.
Je ne serais donc pas là pour cette nouvelle édition, dommage !
Mariage prévu depuis janvier 2021, donc difficile d'annuler ma présence.
Je ne serais donc pas là pour cette nouvelle édition, dommage !
NLU413F:
Tu sais bien que j'ai attendu 30 ans pour me Pacser.
Je me laisse encore autant pour franchir l'étape suivante.
NLU413F:
J'attends de voir le programme, les horaires, et les participants.
Ah bon, tu te maries ?

NLU413F:
Tu peux toujours "viender" le dimanche 14
J'attends de voir le programme, les horaires, et les participants.
ggbuny:
Tu as raison, prends ton temps !
Moi j'ai fait l'inverse, je me suis démarié après 30 ans

Moi j'ai fait l'inverse, je me suis démarié après 30 ans

Danny
Salut a tous
Syl20 plutôt samedi ou dimanche ?
Syl20 plutôt samedi ou dimanche ?
Salut on peut partir sur le samedi et voir ensuite si ça arrange tout les intéressés
ça permettra a certain de rester le dimanche
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie