* taxianglais.fr * forum

Mécanique » Ressort d'amortisseur c'est tout cassé !!

Mayfair

rank_5.png

Groupe: Membre

Le 04/05/2023 à 22h23
Hello tout le monde !!

Rappelez vous; il y a un certain temps déjà je cherchais à comprendre pourquoi Jeffrey tirait ou poussait sur la droite au point qu'en lachant le volant, il prenait les courbes, tout seul comme un grand .... j'étais passé par de multiples questionnements ... Rotules ? Fusée de Roue ? Triangle ? bref itou ... x| hé ben j'ai voulu me renseigner et avoir un devis pour réparer certains désastres. Alors pom pom pom pont !

Et puis l'horreur apparut par surprise alors que je ne la cherchait même plus c'te sale bête ... :o :o Ben je sais maintenant pourquoi ça roule pas droit cette histoire. Sur la roues avant droite ... ressort cassé !! Fallait le voir; c'est vicieux comme cassure ! Pas facile à voir sans un pont et à genoux dans les cailloux ... pointus les cailloux. :lol
Bref et voila ...

Donc je vais devoir changer les deux ressorts ... et à y être les deux amortisseurs.
Suite de cette triste histoire au prochain épisode. :D

It's not because you go faster than me, that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.

Neo

Knightsbridge

rank_3.png

Le 07/05/2023 à 22h22
En effet il faut être en bonne condition d'installation pour le voir.

Mayfair

rank_5.png

Le 11/05/2023 à 11h58
Neo:
En effet il faut être en bonne condition d'installation pour le voir.
Oui; et d'ailleurs il a pourtant été vu par plusieurs personnes, mais ça n'a pas été vu .. a commencé par moi. Enfin voila; donc un peu de travail en perspective. :D

It's not because you go faster than me, that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté