A quoi sert la sonde a coté de celle de temperature
Chris57 Membre non connecté
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Reprise du message précédent
Super et merci pour vos recherches,je vais continuer ? chercher jusqu?? ce que je trouve,cela m'angoisse de rouler sans savoir si cela chauffe. J'ai pu tester le cab en mode cocotte minute et c'est trop crispant. Je vous tient au courant ,si je peux dire ,? propos d'un probl?me de "sonde ?lectrique".NLU413F Membre non connecté
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je vais continuer ? chercher
Est-ce que ton moteur continue ? chauffer ou bien est-ce que c'est uniquement la sonde qui indique une temp?rature ?lev?e ??
Tu dis que la sonde a grill?. Le mieux est donc dans un premier temps de la remplacer. Cela devrait r?soudre le probl?me.
Par contre si ton moteur chauffe cela peut venir de plusieurs trucs, circuit ou radiateur encrass?, calorstat coinc?, etc.
A plus
Danny
sherwood Membre non connecté
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Chris57:
Est-ce que ton moteur continue ? chauffer ou bien est-ce que c'est uniquement la sonde qui indique une temp?rature ?lev?e ??
Tu dis que la sonde a grill?. Le mieux est donc dans un premier temps de la remplacer. Cela devrait r?soudre le probl?me.
Par contre si ton moteur chauffe cela peut venir de plusieurs trucs, circuit ou radiateur encrass?, calorstat coinc?, etc.
A plus
je vais continuer ? chercher
Est-ce que ton moteur continue ? chauffer ou bien est-ce que c'est uniquement la sonde qui indique une temp?rature ?lev?e ??
Tu dis que la sonde a grill?. Le mieux est donc dans un premier temps de la remplacer. Cela devrait r?soudre le probl?me.
Par contre si ton moteur chauffe cela peut venir de plusieurs trucs, circuit ou radiateur encrass?, calorstat coinc?, etc.
A plus
Encore faut-il qu'il ait la r?f?rence de cette sonde pour la remplacer !
Pour le moteur qui a chauff?, je pense en effet qu'il faut trouver pourquoi : en plus de ce que tu as d?j? cit?, un bouchon de radiateur ou une durite pas parfaitement ?tanche, la moindre petite fuite de liquide doit ?tre suspecte.
Fairway Driver The Beast 1997
sherwood Membre non connecté
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Donn?e pour Nissan Terrano I et WD21.
La cl? d'ouverture n'est pas pr?cis?e, mais ce n'est pas essentiel. L'important est le filetage.
Fairway Driver The Beast 1997
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raph Membre non connecté
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Voila Chris , tu vas pouvoir remplacer cette sonde et continuer a circuler sans faire l'auto-cuiseur
?quivalent ? ces r?f?rences constructeurs :
NISSAN : 25080-89903
STANDARD AUTOMOBILE : TS-125
?quivalent ? ces r?f?rences ?quipementiers :
HELLA : 6PT 009107-221
https://www.piecesauto24.com/oen/2508089903
Tiens nous au courant
Chris57 Membre non connecté
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vous ?tes supers, je n'ai pas pu faire grand chose aujourd'hui ,je pense que demain je vais m'y remettre.
Pour ce qui est du cab,apr?s le dernier coup de chaud,le rin?age moteur et radiateur a bien ?t? fait,calorstat supprim?,pas de fuite sur le circuit et v?rification des bouchons, et je viens de d?placer le radiateur d'huile.Le ventilo a l'air de fonctionn?,il aspire le papier sur le devant du radiateur,par contre je n'ai pas essay? le fonctionnement viscocoupleur enclench? .Le moteur a bien tenu le choc ,pas de fum?e blanche et pas d'eau dans l'huile .
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J'arrive un peu tard mais je suis ?tonn? par :
Chris57:
.......Ma sonde ,qui est grill?e, ne comporte qu'un seul contact (cosse plate) et une ouverture de cl? de 16,.......
Ouverture de cl? de 16 ou 13 ??
GOD SAVE THE WIN
Chris57 Membre non connecté
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v?rifi? ce matin m?me ,je confirme ouverture de cl? plate de 16.
En r?fl?chissant,cela peut para?tre bizarre mais j'ai tellement trouv? de bizarreries sur mon cab que cela ne m??tonne plus.
Une tr?s bonne journ?e ? vs
Chris57 Membre non connecté
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apr?s d?montage et papier de verre carrosserie,j'ai trouv? la r?f 18M1 TT5803 -00 ,maintenant je cherche et toujours preneur de vos avis et conseils.
sherwood Membre non connecté
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Bonjour les cabistes,
v?rifi? ce matin m?me ,je confirme ouverture de cl? plate de 16.
En r?fl?chissant, cela peut para?tre bizarre mais j'ai tellement trouv? de bizarreries sur mon cab que cela ne m??tonne plus.
Une tr?s bonne journ?e ? vs
v?rifi? ce matin m?me ,je confirme ouverture de cl? plate de 16.
En r?fl?chissant, cela peut para?tre bizarre mais j'ai tellement trouv? de bizarreries sur mon cab que cela ne m??tonne plus.
Une tr?s bonne journ?e ? vs
Non je te rassure pas plus bizarre qu'un autre cab ! Au d?but on les trouve bizarres, apr?s on les trouve normaux.
Et j'ai bien utilis? aussi une douille de 16 pour v?rifier. Il semble que ce format ne se fait plus, remplac? par du 13...
En tout cas merci pour avoir aid? ? faire progresser nos connaissances et balayer quelques id?es fausses : perso je croyais que la sonde de droite allait ? la jauge, c'est au contraire celle de gauche !
Et on appris aussi gr?ce ? toi qu'une sonde pouvait "griller" : pas cool !
Fairway Driver The Beast 1997
NLU413F Membre non connecté
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Et j'ai bien utilis? aussi une douille de 16 pour v?rifier. Il semble que ce format ne se fait plus, remplac? par du 13...
j'ai bien du 16 sur toutes les sondes des Fairway et TX que j'ai. Mais c'est tout ? fait possible en effet que l'ouverture de cl? des sondes disponibles actuellement soient en 13. L'important c'est que la longueur, le diam?tre et le filetage soient compatibles...
Danny
sherwood Membre non connecté
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https://tsmotorfactors.co.uk/fairway-driver/temperature-switch-tx1
La photo - bien que floue - confirme ce qu'on a trouv? : la cl? d'ouverture n'est plus du 16 !
Fairway Driver The Beast 1997
raph Membre non connecté
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Chris n'est donc pas fou !!!
Merci sherwood pour tes recherches
Chris57 Membre non connecté
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Bonne soir?e et merci ? tous
Peter Membre non connecté
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It's not because you go faster than me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.
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