comodo cligno et phares
Nicolas de Pau Membre non connecté
Knightsbridge
- Knightsbridge
- Voir le profil du membre Nicolas de Pau
- Inscrit le : 10/01/2009
- Groupes :
Merci
Fairway 96
Nicoco Membre non connecté
- Modérateur
- Voir le profil du membre Nicoco
- Inscrit le : 11/05/2009
- Groupes :
- contributeur
Sur un fx4s je ne sais pas mais sur le fairway tu demonte le volant et apres les deux petits caches de la colonne et tu as acces sans trop de soucis.
Nicolas de Pau Membre non connecté
Knightsbridge
- Knightsbridge
- Voir le profil du membre Nicolas de Pau
- Inscrit le : 10/01/2009
- Groupes :
Fairway 96
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Voir le profil du membre NLU413F
- Inscrit le : 24/09/2008
- Site internet
- Groupes :
Danny
Nicolas de Pau Membre non connecté
Knightsbridge
- Knightsbridge
- Voir le profil du membre Nicolas de Pau
- Inscrit le : 10/01/2009
- Groupes :
Fairway 96
RYK908R Membre non connecté
Kensington
- Kensington
- Voir le profil du membre RYK908R
- Inscrit le : 09/03/2009
- Groupes :
Sur le mien, (un FX4 de 77), apr?s avoir ?ter le cache central, et d?visser le gros ?crou central . Le volant est maintenu par du frein filet ce qui ? pour effet de "coller " les cannelures du volant ? celles de la colonne de direction. Moi j'avais r?ussi ? d?solidariser les deux en tapant par coup sec, avec un maillet et un jet de bronze (pendant la manip, laisser l'?crou central desserr? de un ou deux filets, tu auras plus de port?e pour choquer la colonne de direction) Il ne s'agit pas de taper fort mais d'utiliser l'onde de choc pour d?coller les cannelures. (C'est la m?me m?thode qui est utilis?e pour d?coller les rotules de direction.)
Bonne chance.
Marc
Nicolas de Pau Membre non connecté
Knightsbridge
- Knightsbridge
- Voir le profil du membre Nicolas de Pau
- Inscrit le : 10/01/2009
- Groupes :
Fairway 96
raph Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Voir le profil du membre raph
- Inscrit le : 22/09/2008
je confirme faut tirer sur le volant tout en tapant sur la colonne pour d?coller le volant enfin c'est comme ?a que j'ai fait pour l'enlever (il ?tait pas bien en ligne ...)
Bon courage
Nicolas de Pau Membre non connecté
Knightsbridge
- Knightsbridge
- Voir le profil du membre Nicolas de Pau
- Inscrit le : 10/01/2009
- Groupes :
Maintenant, pour changer le comodo, visiblement, il faut couper les fils de l'ancien, je ne vois de connecteurs nulle part.
Fairway 96
Nicolas de Pau Membre non connecté
Knightsbridge
- Knightsbridge
- Voir le profil du membre Nicolas de Pau
- Inscrit le : 10/01/2009
- Groupes :
je pense que le contact ne se fait pas au niveau du petit contacteur, j'ai voulu nettoy? avec du papier de verre et c'est encore pire, plus rien ne marche. Pensez vous qu'en mettant de la graisse conductrice, je peux rem?dier, ou faut-il changer le comodo ?
Merci
Fairway 96
Nicolas de Pau Membre non connecté
Knightsbridge
- Knightsbridge
- Voir le profil du membre Nicolas de Pau
- Inscrit le : 10/01/2009
- Groupes :
Fairway 96
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie