Un myst?re de plus...
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Whitechapel
Reprise du message précédent
Je pr?f?re, moi aussi, les ?tiquettes d'origine, mais je suis bien content d'avoir celle des fusibles en fran?ais, ne serait-ce que pouvoir la transmettre ? ceux qui en ont besoinQuant ? M.A., il est comme David Lea, Ronald ou encore Christian, il a un nom: c'est Mathias..
NLU413F Membre non connecté
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JeaMath :
Bonjour,
Si cela vous interesse, j'ai la documentation, en "fichier", compl?te du TX1 en GB.
La documentation fait 70Mo. Je peux vous l'envoyer par eMail.
On peut la mettre sur le site, si vous le souhaiter (voir Danny ou Raph).
A+
JeaMath
Si cela vous interesse, j'ai la documentation, en "fichier", compl?te du TX1 en GB.
La documentation fait 70Mo. Je peux vous l'envoyer par eMail.
On peut la mettre sur le site, si vous le souhaiter (voir Danny ou Raph).
A+
JeaMath
Merci JeaMath, le "workshop Manual pour le TX1 est d?j? disponible ? partir du site http://www.taxianglais.fr/portail/download/category-1+manuel-de-l-utilisateur.php
a plus
Danny
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Whitechapel
Cet ?t?, j'ai du changer mon fusible d'essuie-glaces car ils ne fonctionnaient plus, ou parfois au ralenti.
Je suis donc mon plan en fran?ais diffus? plus haut sur ce post: je m'aper?ois que le fusible n'est pas le bon (15 amp?res au lieu de 10). Je mets un bon et neuf ? la place, et l?, r?action en cha?ne: en essayant de "rectifier" les bons amp?rages, ? chaque fois, je me retrouve avec quelque chose qui ne marche pas, comme par exemple celui de l'allume-cigares, du coup je n'ai plus la vitre ?lectrique...
J'ai tout remis ? peu pr?s comme c'?tait, histoire de ne pas aggraver mon cas; r?sultat final: tout fonctionne, mais je n'ai plus d'?clairage du tableau de bord!
JeaMath Membre non connecté
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Sur nos CAB, quand ?a marche ou marchotte, on ne touche ? rien.
On monte gentiment dans le CAB, ?tre tr?s poli, dire bonjour et l?,
la journ?e se passe bien.
Surtout ne pas lui parl? m?chament, toujours dire qu'il est beau et le meilleur,
qu'il est toujours performant, ne pas parler de son ?ge,
et ne pas le regarder avec un regard noir. L?, dieu seul sait ce qu'il va nous arriv?.
A+
JeaMath
Tout probl?me ? une solution, il suffit de s'investir.
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Nicoco Membre non connecté
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oliver Membre non connecté
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Je dirais bien que notre ami JeaMath a beaucoup d'imagination, seulement j'ai l'impression que ce qu'il raconte n'est pas loin de la v?rit? ^^
Pour info, Octobus m'avait dit, au moment de l'homologation de mon cab, qu'il fournissait le jeu complet d'?tiquettes traduites en fran?ais et qu'il fallait que je fasse le remplacement... ou au moins que je les aie dans une enveloppe dans la voiture si je rechignais ? porter atteinte ? la "british touch" du camion-benne. L'absurdit? de cette demande ne semblait pas lui ?chapper (d'o? la nuance qu'il s'est empress? d'apporter) mais j'ignore apr?s tout ? quels crit?res peut-?tre parfois fantaisistes il a d? se plier aupr?s de l'administration fran?aise comp?tente pour pouvoir ?tre agr?? importateur... j'ai entendu tellement de choses sur la-dite administration
Bona nu?it !
roastfrog Membre non connecté
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minow
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JeaMath Membre non connecté
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N'oublez pas que nos CAB sont British, le pays des fant?mes farceurs et du monstre du "LockNess".
A+
JeaMath
Tout probl?me ? une solution, il suffit de s'investir.
oliver Membre non connecté
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Enfin bref, ?a montre qu'on s'attend tellement ? avoir des pannes avec nos machines qu'on oublie de regarder parfois les fonctionnalit?s normales ^^.
NLU413F Membre non connecté
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Je connais des personnes qui ont roul? des centaines de kilom?tres avant de d?couvrir qu'ils avaient un overdrive...
Danny
Hells_en_Cab Membre non connecté
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J'ai d?mont? le boitier porte fusibles pour qu'il soit plus facile ? nettoyer, ensuite j'ai d?mont? les fusibles, et j'ai mis du produit sp?ciale contact qui va bien. Remontage et esssais, et hop,
Miracle, tout est revenu.
L'overdrive est un pur bonheur, le moteur prend vite ses tours, le cab parait tout l?ger maintenant. J'ai m?me laisser sur place au feu rouge un solex, dans un nuage de fum?e.
Un Cab, ?a ne se conduit pas, ?a ne se pilote pas, ?a s'apprivoise...
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Whitechapel
NLU413F Membre non connecté
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Cependant il existe un interrupteur pour r?duire son intensit? de moiti? ou bien pour l'?teindre en totalit?...
Ce n'est pas sp?cifique aux voitures anglaises. J'avais ce m?me syst?me sur une vieille Mercedes, ? part que le bouton ?tait rotatif et l'intensit? de la lumi?re modulable ? la mani?re d'un gradateur. Je pense que cela existe sur bon nombre de v?hicule.
Danny
julo400 Membre non connecté
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Alsacien et fière de l’être 😜
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