• Mécanique » L'eau sort du vase d'expansion et deborde
Petite question,en roulant ce soir,de l'eau est sortie de la Durit de sécurité du vase d'expansion
,l'aiguille était située entre le 1/2 et le 3/4,sachant que j'ai mis un peu beaucoup de ldr
,que doit je faire?

Alsacien et fière de l'être

Bonsoir,
La mécanique et moi, cela fait 2 voire 3 ou 4.
Mais, on m'a toujours dit de respecter les niveaux bas et haut.
A+
JeaMath
La mécanique et moi, cela fait 2 voire 3 ou 4.
Mais, on m'a toujours dit de respecter les niveaux bas et haut.
A+
JeaMath
Tout problème à une solution, il suffit de s'investir.
Euh, c'est quoi le ldr ???
Bon, en fait si vous avez trop mis de liquide de refroidissement c'est normal que ça déborde. Cela dit la température ne devrait pas dépasser la moitié !!!
Bon, en fait si vous avez trop mis de liquide de refroidissement c'est normal que ça déborde. Cela dit la température ne devrait pas dépasser la moitié !!!
Danny
Bonsoir NLU413F,
Je crois déchiffrer par ldr, le Liquide De Refroidissement.
Si j'ai bien retenu le langage "Texto" avec mes filles.
A+
JeaMath
Je crois déchiffrer par ldr, le Liquide De Refroidissement.
Si j'ai bien retenu le langage "Texto" avec mes filles.
A+
JeaMath
Merci Jeamath, j'avais pas "capté" comme disent mes garçons !!
Pourtant il me semblait qu'il y avait quelques recommandations au fonctionnement de ce forum... : http://www.taxianglais.fr/portail/forum/topic-54+r-gles-respecter-sur-le-forum.php
Pourtant il me semblait qu'il y avait quelques recommandations au fonctionnement de ce forum... : http://www.taxianglais.fr/portail/forum/topic-54+r-gles-respecter-sur-le-forum.php
Danny
En rentrant,le moteur ne surchauffer plus,au final il y avait trop de liquide :hein,mine de,je me suis fait une belle frayeur,en penssant au pire (le joint de culasse...)

C'était juste la manifestation du cab pour montrer qu'il était vexé d'avoir été mis en vente.......

Ce qui est bien avec l'intelligence, c'est que chacun pense qu'il en a assez, vu que c'est avec qu'il juge...
Coluche, d'après Descartes !
Bonsoir,
C'est comme dans la vie, toujours dans le sens du poil (si on veut pas d'ennui, mais là, la vie est triste).
A+
JeaMath
C'est comme dans la vie, toujours dans le sens du poil (si on veut pas d'ennui, mais là, la vie est triste).
A+
JeaMath
Hello
Le truc de bizarre dans ton histoire c est que même avec trop de liquide je ne vois pas pourquoi il a prit un coup de chaud.
Tu as peut être le même soucis que mon taxi, j avais le calorstat qui restait gripper du coup il montait aussi en température de temps en temps.
Si il te refait le coup dégage le calorstat comme ca plus de soucis
Le truc de bizarre dans ton histoire c est que même avec trop de liquide je ne vois pas pourquoi il a prit un coup de chaud.
Tu as peut être le même soucis que mon taxi, j avais le calorstat qui restait gripper du coup il montait aussi en température de temps en temps.
Si il te refait le coup dégage le calorstat comme ca plus de soucis
Il est où le calorstat?,sinon j'en cherche 1 a la casse,par contre j'ai un autre soucie,il fait hyper chaud dans l'habitacle,j'ai l'impression que le chauffage tourne en permanence,c un peu gênant vu qu'à Strasbourg il fait souvent très chaud en été
,que doit je faire?

Visiteur
Whitechapel

Groupe: Visiteur
J'ai eu le problème sur le mien, les targettes de réglage du tableau de bord ne commandaient plus rien. Il faut ouvrir le capot, et pendant qu'une personne actionne ces manettes, tu regardes si la tige entre en fonction ou pas. Si elle ne va pas d'avant en arrière, c'est que le système est grippé: tu dévisses , un bon coup d'anti-grippant, tu essuyes au chiffon, tu revisses, et là cela doit fonctionner.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie