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Mécanique » L'eau sort du vase d'expansion et deborde

Mayfair

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Le 28/06/2010 à 21h57
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Ok,mais cela fonctionne en jouant sur la manette


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Whitechapel

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Le 28/06/2010 à 22h09
la manette du tableau de bord actionne la tige dont je parle. En l'occurrence, ma targette de tableau de bord n'actionnait plus rien sous le capot.
   

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Le 29/06/2010 à 00h31
J'ai le même souci au sujet du chauffage. Rien de bien grave, comme la "valve" d'arrêt qui se trouve dans le compartiment moteur, juste entre deux bouts de durit, n'est pas fixé de manière très "rigide" les manettes du tableau de bord ne ferment pas complètement la valve et le chauffage est toujours en fonction. Il suffit de pousser un peu plus à la main le petit levier afin de couper la crculation d'eau dans le chauffage et le tour est joué !


Danny
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Kensington

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Le 29/06/2010 à 08h18
Souvent un bon rincage du circuit de refroidissement evite ce genre de désagrément. :( :(


Marc
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Le 29/06/2010 à 11h31
Hello

Le calorstat est dans la cloche juste derrière ton radiateur ou il y a la durite de chauffage qui part et la grosse durite ( mais la plus courte ) qui va du radiateur au monteur.

Pour ton chauffage il est au bout de la durite qui part de cette cloche.

Il a cette tête mais en moins neuf



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Mayfair

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Le 02/07/2010 à 00h22
Verdict,j'ai fait une vidange complète du circuit,avec un bon nettoyage et un bon rinçage (il le fallait,l'eau était brunâtre couleur rouille :-s),en prime j'ai viré le calorstat comme Nico (combattu 15 min pour le sortir,en le sortant il a pété dans les doigts),maintenant c mieux,je n'ai plus de surchauffe,ni de vase d'expansion qui bout :top


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Westminster

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Le 02/07/2010 à 07h48
Bonjour,

Supprimons tout ce qui dérange pour éviter les pannes.
Et bientôt, retour aux pédales.

A+
JeaMath


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Le 02/07/2010 à 10h24
Cool donc ton calorstat était hs


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Le 02/07/2010 à 10h27
Je crois en effet qu'il n'est pas inutile de "fiabiliser" quelque peu nos "scarabés" !!

Nous n'avons pas les mêmes contraintes ni les mêmes conditions d'utilisation que lors de leur vie active. Ni malheureusement le même "réseau" de garage spécialisé à même de nous dépanner sur le champ lorsque survient un problème. Alors, un peu de "ménage" dans les fils électriques, quelques contrôles ou modifications,
...et hop en voiture Simone ! Ou Nicole, ou Jeannine, ou Sophie, ou....


Danny
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Mayfair

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Le 02/07/2010 à 12h37
Oui,hs de chez hs :-s et comme dit nlu un bon ménage s'impose mdr


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Westminster

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Le 02/07/2010 à 13h59
Bonjour,

Je te remercie Nico.

A+
JeaMath


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Kensington

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Le 02/07/2010 à 14h16
Le fait d'enlever le calorstat est une bonne solution pour celui qui ne roule qu'à la belle saison . Mais je conseille vivement à ceux qui roule toute l'année d'en remettre un, sinon l'hiver votre moteur ne montera jamais en température et votre chauffage sera inopérant. Conclusion ils vous faudra rouler avec des moufles. :lol :lol :lol


Marc
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Whitechapel

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Le 02/07/2010 à 14h36
C'est bon à savoir: j'ai fait une fois Vannes-Paris (450 km) en plein hiver avec un chauffage HS, avec un petit vent filtrant par la fenêtre coulissante, je m'en souviendrai longtemps! :|
   
DFB

Knightsbridge

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Le 02/07/2010 à 14h49
Moi, en ce moment, je préfèrerais un Fairway avec la clim... Sérieusement, si j'en trouve un, je vends le mien !!!!

Fairwaysement,
   
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Whitechapel

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Le 02/07/2010 à 14h57
j'en connais un à vendre! Si cela t'intéresse, envoie moi un MP.
   

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Le 02/07/2010 à 15h41
Attention, les clim de Fairway sont généralement peu fiables et souvent sources à problèmes. De plus cela aura bien sûr une incidence sur votre consommation de carburant. Maintenant, c'est à l'appréciation de chacun...


Danny
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