Eclairage de plaque en Or Dur !
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Voir le profil du membre NLU413F
- Inscrit le : 24/09/2008
- Site internet
- Groupes :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/165560476.htm?ca=12_s
Il y en a qui doutent de rien !!!
Danny
DFB Membre non connecté
Knightsbridge
- Knightsbridge
- Voir le profil du membre DFB
- Inscrit le : 23/02/2009
- Groupes :
Nicoco Membre non connecté
- Modérateur
- Voir le profil du membre Nicoco
- Inscrit le : 11/05/2009
- Groupes :
- contributeur
Bon ok je vais prendre un cachet pour t?te et je retourne me coucher
Burnett Membre non connecté
Westminster
- Westminster
- Voir le profil du membre Burnett
- Inscrit le : 25/05/2010
http://cgi.ebay.co.uk/Lucas-L467-Chrome-Number-Plate-Light-Lucas-127916-2-/200573216976
m?me avec le transport, ?a fait une grosse diff?rence !
Cordialement
Michel
Michel
oliver Membre non connecté
Mayfair
- Mayfair
- Voir le profil du membre oliver
- Inscrit le : 03/03/2009
- Groupes :
Nicoco :
Et ben quoi vous ?tes dur. Si il est chrom? piqu? d'?poque et fabriqu? a la main sign? par un grand George Lucas en personne comme ?crit c'est du coup m?me pas cher.
Piqu? et avec George Lucas? C'est l' "Attaque des Chromes" !!!
La digne suite de "La Menace Phantom", et juste avant "La Revanche des Siths Ro?n"...
Visiteur
Whitechapel
oliver :
Piqu? et avec George Lucas? C'est l' "Attaque des Chromes" !!!
La digne suite de "La Menace Phantom", et juste avant "La Revanche des Siths Ro?n"...
Nicoco :
Et ben quoi vous ?tes dur. Si il est chrom? piqu? d'?poque et fabriqu? a la main sign? par un grand George Lucas en personne comme ?crit c'est du coup m?me pas cher.
Piqu? et avec George Lucas? C'est l' "Attaque des Chromes" !!!
La digne suite de "La Menace Phantom", et juste avant "La Revanche des Siths Ro?n"...
GRANDE FORME OLIVER, BRAVO!
RYK908R Membre non connecté
Kensington
- Kensington
- Voir le profil du membre RYK908R
- Inscrit le : 09/03/2009
- Groupes :
Quand je pense que j"ai achet? le m?me neuf 5 euro lors d'une brocante l'ann?e derni?re!!!! sans commentaire.......? moins que le chrome de celui ci masque du 18 carats
Marc
roastfrog Membre non connecté
Mayfair
- Mayfair
- Voir le profil du membre roastfrog
- Inscrit le : 10/02/2010
minow
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Voir le profil du membre NLU413F
- Inscrit le : 24/09/2008
- Site internet
- Groupes :
RYK908R :
Quand je pense que j"ai achet? le m?me neuf 5 euro lors d'une brocante l'ann?e derni?re!!!! sans commentaire.......? moins que le chrome de celui ci masque du 18 carats
D'o? le titre de ce post...
Danny
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Voir le profil du membre NLU413F
- Inscrit le : 24/09/2008
- Site internet
- Groupes :
Sinon, propos? ? regret un petit peu moins cher, (il ?tait lui aussi ? 1000 euros ? l'automne dernier...) l'?ternel taxi normand : http://www.leboncoin.fr/voitures/150297056.htm?ca=12_s. Moteur BMC bien s?r et non pas Perkins... non tournant et bo?te incertaine !!
Ces gens l? ne lisent pas les annonces d'eBay.uk !! Car compar?s au Fairway (pas tous bons il est vrai) que l'on peut y trouver et ? certains tarifs raisonnables, il n'y a pas photo !!
Danny
oliver Membre non connecté
Mayfair
- Mayfair
- Voir le profil du membre oliver
- Inscrit le : 03/03/2009
- Groupes :
nlu413f :
"-carrosserie un peu abim?e "
A part ?a, je pense que les gens qui mettent ?a en vente ne voient que le c?t? "exotique" et "rare" du v?hicule, et comme tout ce qui est rare est cher... Ils n'imaginent pas que "la Source" n'est pas si loin que ?a .
Ceci dit regardez une ?pave de voiture de collec : ?a reste un tas de rouille, mais pour le collectionneur elle vaut beaucoup... L'ennui du cab ?g? de 30 ou 40ans , c'est qu'il est fort peu diff?rent du cab ?g? de 15 ans, donc l'int?r?t "collection" d'avoir un vieux cab est minime puisque c'est essentiellement sa carrosserie qui fait son charme. C'est l?-dessus que les vendeurs se trompent.
Un autre exemple, c'est la vieille 309 de 25 ans, qui roule toujours, a quelques soucis m?caniques supportables, quelques soucis de carrosserie, 250 000 km au compteur... Vous la vendrez tout de m?me 500 €, parce que c'est ce qu'elle vaut du point de vue du service qu'elle rend, m?me si c'est un vieux clou... Ce qui fait son prix c'est sa fonctionnalit? et un ?tat potable, ind?pendamment de son ?ge... une premi?re voiture d'?tudiant, pourquoi pas... Le cab c'est presque pareil, sauf que ce qui joue contre lui, c'est que les travaux ? faire valent le quintuple du prix d'achat ou d'un cab moiti? mieux qui peut encore se trouver... et pourtant, ?a reste un cab qui roule, qui peut servir, et qui ? 800 € est une vieille guimbarde encore utile et m?me un peu fun...
Par contre, je suis d'accord : 800€, pas 1000€ !!! la manie des chiffres ronds comme tu dis, Danny
Pis malgr? tout, pour un cab achet? en GB, il faut quand m?me ajouter le prix du rapatriement et le prix de l'homologation... plus l'obstacle de la langue (tout le monde n'est pas anglophone m?me basique).
Bref, voil?, c'?tait pour ?changer sur ce point de vue... car le m?me taxi dans 30 ans, il les vaudra, ses 1000 €...
Bref, je crois pas ?tre parvenu ? exprimer ce que je voulais dire , c'?tait juste pour dire que je comprenais des prix de cet ordre l? (mais un peu plus bas quand m?me, je l'admets sans r?serve )
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Voir le profil du membre NLU413F
- Inscrit le : 24/09/2008
- Site internet
- Groupes :
Citation :
L'ennui du cab ?g? de 30 ou 40ans , c'est qu'il est fort peu diff?rent du cab ?g? de 15 ans, donc l'int?r?t "collection" d'avoir un vieux cab est minime puisque c'est essentiellement sa carrosserie qui fait son charme. C'est l?-dessus que les vendeurs se trompent.
C'est tout ? fait ?a.
Le fait est que ce prix l?, ? mon avis, est totalement d?mesur? justement au regard du budget important qu'il va falloir rajouter pour en faire un joli cab qui n?anmoins ne restera qu'un simple Austin ni moins bien ni mieux qu'un autre. Pour moi (toujours avis strictement personnel qui n'engage que moi) la valeur d'un Austin 2,5L dans cet ?tat , s'il a des papiers, se situe entre 500 et 800 euros grand maximum. Sans papiers, ?a vaut rien !!! Ou le prix des pare-chocs...
Il pourrait avoir de la valeur s'il s'agissait d'un cab des ann?es 60s car ils sont devenus aujourd'hui assez rare, assez recherch?s, et donc chers. Il faudra encore attendre pas mal d'ann?e pour qu'un cab des ann?es 70s-80s soit un bon "placement" , lorsqu'il n'y en aura presque plus peut-?tre, que les derniers Fairways auront disparus totalement des rues de la capitale londonienne (2012 en principe) et qu'il sera difficile de s'en procurer un en bon ?tat. Quant ? celui-ci, je doute s?rieusement que dans trente ans il soit encore de ce monde...
Danny
JeaMath Membre non connecté
- Westminster
- Voir le profil du membre JeaMath
- Inscrit le : 09/05/2009
- Groupes :
- contributeur
Le modele neuf n'a pas les fils en CUIVRE,
c'est ce qui fait la diff?rence avec le vieux d'?poque.
A+
JeaMath
Tout probl?me ? une solution, il suffit de s'investir.
oliver Membre non connecté
Mayfair
- Mayfair
- Voir le profil du membre oliver
- Inscrit le : 03/03/2009
- Groupes :
nlu413f :
Non c'est bon Oliver je suis en tr?s grande partie d'accord avec toi et c'est tr?s bien r?sum?...
C'est tout ? fait ?a.
Le fait est que ce prix l?, ? mon avis, est totalement d?mesur? justement au regard du budget important qu'il va falloir rajouter pour en faire un joli cab qui n?anmoins ne restera qu'un simple Austin ni moins bien ni mieux qu'un autre. Pour moi (toujours avis strictement personnel qui n'engage que moi) la valeur d'un Austin 2,5L dans cet ?tat , s'il a des papiers, se situe entre 500 et 800 euros grand maximum. Sans papiers, ?a vaut rien !!! Ou le prix des pare-chocs...
Il pourrait avoir de la valeur s'il s'agissait d'un cab des ann?es 60s car ils sont devenus aujourd'hui assez rare, assez recherch?s, et donc chers. Il faudra encore attendre pas mal d'ann?e pour qu'un cab des ann?es 70s-80s soit un bon "placement" , lorsqu'il n'y en aura presque plus peut-?tre, que les derniers Fairways auront disparus totalement des rues de la capitale londonienne (2012 en principe) et qu'il sera difficile de s'en procurer un en bon ?tat. Quant ? celui-ci, je doute s?rieusement que dans trente ans il soit encore de ce monde...
Citation :
L'ennui du cab ?g? de 30 ou 40ans , c'est qu'il est fort peu diff?rent du cab ?g? de 15 ans, donc l'int?r?t "collection" d'avoir un vieux cab est minime puisque c'est essentiellement sa carrosserie qui fait son charme. C'est l?-dessus que les vendeurs se trompent.
C'est tout ? fait ?a.
Le fait est que ce prix l?, ? mon avis, est totalement d?mesur? justement au regard du budget important qu'il va falloir rajouter pour en faire un joli cab qui n?anmoins ne restera qu'un simple Austin ni moins bien ni mieux qu'un autre. Pour moi (toujours avis strictement personnel qui n'engage que moi) la valeur d'un Austin 2,5L dans cet ?tat , s'il a des papiers, se situe entre 500 et 800 euros grand maximum. Sans papiers, ?a vaut rien !!! Ou le prix des pare-chocs...
Il pourrait avoir de la valeur s'il s'agissait d'un cab des ann?es 60s car ils sont devenus aujourd'hui assez rare, assez recherch?s, et donc chers. Il faudra encore attendre pas mal d'ann?e pour qu'un cab des ann?es 70s-80s soit un bon "placement" , lorsqu'il n'y en aura presque plus peut-?tre, que les derniers Fairways auront disparus totalement des rues de la capitale londonienne (2012 en principe) et qu'il sera difficile de s'en procurer un en bon ?tat. Quant ? celui-ci, je doute s?rieusement que dans trente ans il soit encore de ce monde...
Merci Danny
La diff?rence, c'est que tu fais partie de ceux qui connaissent d?j? un peu mieux les "sous-tendances" du march? du cab, j'entends par l? quels sont les mod?les un peu plus rares... pour moi les FX4, FX4R, FX4S et tout ?a font d?j? partie des "vieux et rares" car quand je vois la diff?rence d'am?nagement int?rieur, je pense ? ce que disait Nicoco : on a l'impression de voir une v?ritable ancienne.
Mais tu as raison, l'absence de CG r?diut le cab au prix du poids de la ferraille...
... ou des pi?ces que nous sommes pr?ts ? lui acheter .
Bonne soir?e amis cabistes
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Voir le profil du membre NLU413F
- Inscrit le : 24/09/2008
- Site internet
- Groupes :
oliver :
l'absence de CG r?diut le cab au prix du poids de la ferraille...
... ou des pi?ces que nous sommes pr?ts ? lui acheter .
... ou des pi?ces que nous sommes pr?ts ? lui acheter .
Et oui, heureusement qu'ils sont l? ces vieux "treuil" pour servir de banque de pi?ces
Combien de cabs ont "disparus" depuis la naissance de ce forum, amput?s de leurs membres pour "retaper" nos cabs usuels ? ...Un certain nombre.
Moi-m?me je le confesse, je n'ai pas toujours ?t? tr?s "tendre" avec les anciens (je parle des taxis bien s?r) et quelques uns de mes taxis ont malheureusement termin?s leur vie comme simples donneurs...
Danny
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie