* taxianglais.fr * forum

Meeting et Sortie » [Résumé] Rassemblement15 mai 2011 2eme jour

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 24/05/2011 à 11h17
Reprise du message précédent

Je suis désolé ou j'ai dû rater un épisode... J'ai pas compris cette histoire de tournage dans Paris ?

Autre chose, personne a eu l'idée de faire un petit listing des membres et guests présents lors du rassemblement de Paris ? Par exemple : Pseudo, type et année du taxi, lieu de résidence...
Cela ne veut bien sûr pas dire que les membres non présents sont à l'amende. Au contraire, la plupart se sont excusés et de plus je pense qu'ils sont vraiment navré de n'avoir pu participer.
Je peux commencer le listing et si j'en oublie manifestez vous et je complèterais et éditerais la liste.
Qu'en pensez vous ?

Danny
Mail Site web    

Mayfair

rank_5.png

Le 24/05/2011 à 11h35
Oui,pourquoi pas

Alsacien et fière de l'être :hehe malgrès tout,Papy me manque :\'(
Mail    

Kensington

rank_4.png

Le 24/05/2011 à 11h53
Bonjour Danny,

Complétement d'accord avec ton idée...et ça confortera la fidélité lors des prochains rassemblements...Le sud et le sud-ouest sont prêt a accueillir un rassemblement pour les années suivantes...Le Président du "5A" serai ravis de nous aider a le faire dans et autour de Carcassonne...Et suis prêt a mettre la main a la tâche pour réunir nos "papys".

Amicalement, JF

LOVE NEVER DIES PHANTOM

Westminster

rank_6.png

Groupe: Membre

Le 24/05/2011 à 12h22
OK Danny
Bonne idée !

A bientôt !

Cordialement
Michel

Administrateur

rank_admin.png

Le 24/05/2011 à 12h29

on a bien avec JeaMath une liste des participants du samedi (avec pseudo et département) reste a voir comment et ou mettre ça
(un tableau dans le post résumé ? )

Administrateur

rank_admin.png

Le 24/05/2011 à 12h46
Oui pourquoi pas. Je pensais plus aux participants du Dimanche puisqu'il y avait quelques guest et taxis supplémentaires... et même si je pense la plupart des cabs étaient des Fairways, sauf les deux TXs et l'Austin de Cécile je trouvais intéressant de faire une petite synthèse et voir qu'elles sont les milésimes les plus représentés...

Edité par nlu413f Le 24/05/2011 à 12h46

Danny
Mail Site web    

Administrateur

rank_admin.png

Le 24/05/2011 à 15h32

ok je fais ça se soir avec mes infos (il faudra juste que les membres complètent ..)

Westminster

rank_6.png

Groupe: contributeur

Le 24/05/2011 à 15h50
Bonjour Danny,

Pour le tournage, je faisais allusion à une remarque de "Steed", "une bonne surprise télévisuelle".

Pour la liste des Cab du dimanche, j'ai une liste que j'ai sûrement envoyé à Raph.

A+

JeaMath

Tout problème à une solution, il suffit de s'investir.

Mail    

Kensington

rank_4.png

Le 24/05/2011 à 16h19
Coucou,

si vous voulez, j'ai des photos individuelles de chaque taxi présent dimanche :siffle

@+

elhomme

The appropriate response to reality is to go insane (Philip K. Dick)
Mail    

Mayfair

rank_5.png

Le 24/05/2011 à 17h01
@elhomme:
Ça m'interesse dans avoir une individuelle :top

Alsacien et fière de l'être :hehe malgrès tout,Papy me manque :\'(
Mail    

Knightsbridge

rank_3.png

Le 24/05/2011 à 19h04
julo400:
@elhomme:
Ça m'interesse dans avoir une individuelle :top

Bonjour tout le monde,
J'ai ecrit une article pour le club anglais, LVTA
Electronic death
Dear All,
The Paris taxi club, Crazy Cabs, has not had a meeting for years, and has been replaced by an Internet site, www.taxianglais.fr
Crazy Cabs is in its death throes, long live www.taxianglais.fr. This is not official, and Crazy Cabs has not been officially closed down, but it has ceased to have meetings, and nobody has paid a subscription for years. There is now the Internet site, which covers the whole of France, whereas the club was restricted to the Paris area.
The Internet site decided to have a weekend meeting in Paris, which went very well.
On Saturday 14th May 2011, about fifteen taxis met at a mental hospital, to take the children, parents and workers out for a drive. The children thoroughly enjoyed themselves.
The hospital is saving up, to bring them to London for the para-Olympics, which is after the Olympics. They sold food and potted plants, to raise money, so there was a garden fete atmosphere. The entrance to the building was covered with pictures of London.
After giving everybody a drive, we were given a bagpipe concert, by a french band, wearing kilts, and who appeared completely Scottish. Two taxi owners also managed to find kilts for the day.
At the end of the day, we had a meal outside, as there really were too many people to fit into the hospital.

On Sunday, about twenty taxis from all corners of France,met at 10 a.m.,in the centre of Paris, for a drive around the main monuments. At 1 p.m. we had a buffet picnic in the centre of Paris. Each person brought something, and we then nibbled whatever we fancied. One wife, made a beautifully detailed taxi cake, and a Union Jack birthday cake for somebody that had his birthday that day.
At around 4 p.m., people started to leave, as several had hundreds of miles to drive, to get home. The next day, the messages on the site said that all the taxis got home safely.
As the weekend was such a success, it is planned to do the same next year.

Byeeeeeeee,
Ron

Yahoo    

Administrateur

rank_admin.png

Le 24/05/2011 à 19h56
Super article Ronald. Au nom du forum merci !!
Pour info les gateaux étaient pour Raph le créateur du forum qui fétait son anniversaire ce même jour.
A bientôt

Danny
Mail Site web    

Westminster

rank_6.png

Groupe: contributeur

Le 24/05/2011 à 20h05
Bonsoir Ron,

Superbe article et merci de parler de l'action pour les enfants handicapés.
Ils ont été très content de cette journée?

JeaMath

Tout problème à une solution, il suffit de s'investir.

Mail    

Administrateur

rank_admin.png

Le 24/05/2011 à 20h06

Merci Danny pour le complément d'info
Merci Ronald
c'est ma femme qui a fait les gâteaux (le taxi et le drapeau)c'est vraie pour le rassemblement mais aussi pour mon anniversaire qui tombait le jour même
@+ raph

Knightsbridge

rank_3.png

Le 24/05/2011 à 20h25
raph:

Merci Danny pour le complément d'info
Merci Ronald
c'est ma femme qui a fait les gâteaux (le taxi et le drapeau)c'est vraie pour le rassemblement mais aussi pour mon anniversaire qui tombait le jour même
@+ raph

Bonsoir Raph,
Oui, je savais pour le gateau, et j'avais felicité ta femme pour les gateaux, mais je ne le savais pas pour les drapeaux. Il y a environs 15 ans, j'avais donné un taxi en modele reduit à un patissier pour qu'il me fasse un taxi en gateau, et j'attends toujours, et en plus ç'a m'a fait perdre le taxi en modele reduit.Enfin, j'ai eu une tranche de gateau taxi apres tant d'années.
Est ce que t'a femme fait des soupes taxis, qui ressemble à l'huile de vidange?
Bon appetit,
Ronald
Yahoo    

Administrateur

rank_admin.png

Le 24/05/2011 à 22h29

Salut oui si tu passes en lorraine, je te ferais la soupe moi même (boulons + huile + liquide de freins et quelques câbles électrique un peu partout ...une spécialité anglaise....
ingrédient en provenance de Cab exclusivement )

retourne chez ton " tapissier " (pâtissier ) avec la photo et dit lui de laisser tomber :) n'oublie pas de reprendre ton modèle réduit

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté