* taxianglais.fr * forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre

Pimlico

Rang

Groupe: Membre

J'ai mon taxi depuis 2 ans et j'ai eu des problèmes de chauffe à chaque sortie; cela devenait une galère et une appréhension permanente.

Après nettoyage complet du circuit et contrôle des durites, toujours le même problème.
Aux grands maux, les grands moyens. Le circuit de climatisation étant complètement HS, j'ai démonté le radiateur de clim et installé un interrupteur sur le ventilateur de clim.
Plus de problème; la suppression du radiateur de clim permet à l'air de mieux circuler et l'installation de l'interrupteur sous le volant permet de mettre le second ventilateur en marche dès que la température monte un peu, notamment dans les côtes.
Quel plaisir de pouvoir enfin profiter de mon cab, d'autant plus que c'était la voiture des mariés ce week end.
Je vais chez London taxis export vendredi et je vais voir avec eux si il est possible de se faire envoyer des pièces de rechange en France à prix correct.
J'attaque la restauration et peinture de tout l'extérieur cet été et j'essayerai de vous faire part des problèmes rencontrés

Cordialement
Gérard

Pimlico

Rang

Le 09/06/2014 à 10h51 Carrosserie » Bientôt de quoi "rhabiller" nos cabs
J'envisage enfin la restauration de mon cab et je vais avoir besoin du roof sign et des 2 portières avant.
Et ce n'est qu'un début.
Donc, dès que tu peux me proposer un prix

Cordialement
Gérard

Pimlico

Rang

je serais intéressé par les 2 portières avant et le capot , plus comme tout le monde, le roof sign

Cordialement
Gérard

Pimlico

Rang

Le 03/12/2012 à 12h29 Presentation /Localisation » nouveau membre
la fuite de LDR était tout simplement due à une durite percée, donc pas très grave. Consommantion LDR: 1l aux 100 km en attendant de changer la durite.
Par contre, l'aiguille du chauffage monte presque à la limite du jaune après 30 km et cela m'inquiète.
Problème de calorstat ou de pompe à eau.
Si quelqu'un a une idée?
Et un grand merci à tous pour vos messages de bienvenue.
On aura peut être l'occasion d'arroser ça un jour!

Cordialement
Gérard

Pimlico

Rang

Le 29/11/2012 à 17h57 Presentation /Localisation » nouveau membre
Bonjour à tout le monde
Gérard, 56 ans, directeur administratif et financier, nouveau sur le site
J'ai acheté au mois d'août un Fairway de 1996 à un chauffeur de taxi mais par relation.
Il était supposé marcher super bien, sauf que, lorsque je suis descendu de Londres à Douvre, j'ai cassé la durite du vase d'expansion au radiateur et je ne vous raconte pas les dégats et surtout la surprise.
Remorquage jusqu'à un garage, changement de la durite, et 5 miles plus loin, impossible d'avancer davantage. J'ai laissé le taxi sur place et le chauffeur l'a fait remorqué sur Londres et j'ai pu le récupérer le mois dernier avec un moteur soi-disant changé ! ! ! Sauf que le moteur n'a pas été changé et que je consomme toujours de l'eau. Je vais commencer à faire les 1ères vérification ce week end pour essayer de savoir d'où cela provient.
Sinon, prix achat 2000£, plus 1 aile changée sur place et repeinte 300£, plus un moteur changé ?350£
Je viens de recevoir mes papiers d'Octobus 825£ et je dois passer le contrôle technique .
Phares 115? acheté à une relation de David Lea.
Je trouve que ce n'est pas le parcours du combatant pour le moment juste un peu de patience. Par contre, il est clair que 825£ pour obtenir un document officiel anglais, cela fait cher.
Contrôle technique: contre visite gratuite car nous n'avons pas pu trouver où était gravé le n° de chassis: j'ai eu la réponse ce matin par Octobus, comme quoi, même si il prend cher, il suit ses clients.
Pas mal de travaux de carrosserie à faire à cause de la rouille; pas surprenant pour un taxi de 16 ans qui a toujours couché dehors. Intérieur arrière impeccable. Moins à l'avant puisque le ciel m'est tombé sur la tête.
Hormis la fuite d'eau, pas de réelles surprises pour un taxi de cet âge là. Pour l'instant !
Content d'être avec vous sur ce site

Cordialement
Gérard

16 Utilisateurs en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 16 Visiteurs
Utilisateurs en ligne : Aucun membre connecté