* taxianglais.fr * forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre

Kensington

Rang

Vous pouvez parler aussi des taxis français espagnols ou italiens qui s'ouvrent tout autant .

Je parle surtout des locataires comme à la G7 entre autres qui nos plus assez de client pour payer leur traite mensuelle

Cest surtout valable pour les locataires à paris Lyon ou Marseille car ailleurs il n y en a presque pas dans les autres départements ( 1 ou 2 dans l'Orne par exemple)

Mais tous les autres ont soufferts aussi surtout au printemps quand tous les rendez médicaux ou clients des gares ou aéroports ont disparus du jour au lendemain

Pour vous donner une idée 17 mars 17mai 8 courses pour ma part soit une par semaine !!!

Heureusement cest bien reparti depuis et pour ma part je me plein pas loin de là et grâce aux aides de l'état nous devrions nous en tirer sans trop de casse contrairement à d autres !!!

Black Civette (Fairway 1996) / Purple (Fairway 1995) / Blue Lym (Black FL2 1994) / Blue TX1

Site web    

Kensington

Rang

Salut à tous

De retour après un 2ieme con-fini un peucompliqué par manque d activité
Mais nous sommes tous les 2 en bonne santé et nous espérons qu il en va de même pour vous car là est bien le principal.

On viens de me faire parvenir cette horrible photo que je m apprêtais à partager mais je suis pas bien rapide avec les photos !!!

Pour ma part mon chriffe d'affaire taxi est tombé à zéro pendant plusieurs semaine au printemps et je ne vous parle pas des locations des gîtes

Ces images ne m'étonne pas plus que ça et peut-être faudrait il les diffuser à ceux qui ce plaignent chez nous malgré les aides gouvernementales qui n existent pas ou presque en Grande Bretagne

En tous cas si tous ces cabs arrivent sur le marché français nous aurons du mal à vendre les nôtres!!

Fred

Black Civette (Fairway 1996) / Purple (Fairway 1995) / Blue Lym (Black FL2 1994) / Blue TX1

Site web    

Kensington

Rang

Michel
Si tu me propose un peu moins pour Blackcivette on peu s'entendre!!!!
Fred

Site web    

Kensington

Rang

Le 18/05/2020 à 18h32 Concours photos » Concours Photos Mai 2020
Je rève ou tu as ramené Tigrou dans valise!!! Cha alors!!!!

Site web    

Kensington

Rang

Je suis pas trop fan de tout ça et pfère largement mon FL2
Fred

Site web    

Kensington

Rang

Merci Didier
Fred

Site web    

Kensington

Rang

Merci bien reçu les badges
Ils sont superbes :idea

Site web    

Kensington

Rang

Le 28/04/2020 à 18h27 Meeting et Sortie » God Save the Car Festival - 2020
Salut à tous

Je vous trouves très optimistes de prévoir tout ça!!!

T'en mieux si c'est possible . Nous voulions également peut-être faire quelques choses en Normandie à la suite de Montléry au printemps voir en octobre mais je doute que tout cela soit possible cette année!!!

Je pense que nous ne pourons d'ailleurs pas rouvrir notre activité de gîtes et chambres d'hôtes cet été ou alors que partiellement et ce dans le meilleur des cas.

En attendant de nouvelles mesures mi mai et plus surement fin mai voir mi juin comme le pense le premier Ministre qui c'est exprimé cette apès midi portez vous bien

Fred

Site web    

Kensington

Rang

Le 14/04/2020 à 10h36 Meeting et Sortie » Con(mais)finement
Au vu des nouvelles annonces j'ai bien fait de faire ça car reparti pour un mois
De plus comme dans les cabs il y a un arrêté pour interdire les passagers à l'avant.

Bon Re Confinement et portez vous bien

Fred

Site web    

Kensington

Rang

Le 12/04/2020 à 17h12 Meeting et Sortie » Con(mais)finement
On n'a rien inventé mais avec les collègues de la région on s'est permis d'imiter les taxis cabs!!!
Ah la vache on a osé piquer une idée appliquée depuis un siècle par nos ennemis anglais!!!

Comme vous pouvez sur les photos c'est moins bien fait que dans les cabs mais ça fait quand même le job...

Site web    
12 Utilisateurs en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 12 Visiteurs
Utilisateurs en ligne : Aucun membre connecté