* taxianglais.fr * forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre

Chelsea

Rang

Hello,
ce n'est pas un magasinier à l'ancienne , 35 ans tout au plus. Je le pense compétent et aimant ce qu'il fait. Pour la maison ,c'est une ancienne enseigne dans des locaux modernes.
Pour la référence , FAE ,31520,E06 code barre 8435050603877,cela vient de chez Francisco Alberto S.A.U de Barcelone .C'est toutes les infos que je trouve sur la boite. Désolé de pas pouvoir en dire plus .
Bonne soirée à tous

Chelsea

Rang

Bonjour à tous,
voici la suite de mon problème de sonde qui finalement s'est fort bien réglé .Apres toutes les recherches et appels localement à des amis amoureux des voitures anciennes ,à tout hasard ,je suis allé chez un fournisseur de pièces auto qui en moins de 5 minutes chrono m'a ramené la jumelle de ma sonde(longueur,clé de 16,etc), pour 9,40 euro TTC et même que ça marche.Pour info piécesdiscount avait déclaré forfait.
Vous souhaitant une très bonne journée.
@+ Christian

Chelsea

Rang

Et non pas encore, j'attends un retour de piecesdiscount (Metzger) à qui j'ai envoyé une photo cotée avec plein de renseignements pour trouver la bonne compatibilité. Je vous tiens au courant.
Bonne soirée et merci à tous

Chelsea

Rang

hello,
après démontage et papier de verre carrosserie,j'ai trouvé la réf 18M1 TT5803 -00 ,maintenant je cherche et toujours preneur de vos avis et conseils.

Chelsea

Rang

Bonjour les cabistes,
vérifié ce matin même ,je confirme ouverture de clé plate de 16.
En réfléchissant,cela peut paraître bizarre mais j'ai tellement trouvé de bizarreries sur mon cab que cela ne m’étonne plus.
Une très bonne journée à vs

Chelsea

Rang

Hello les amis,
vous êtes supers, je n'ai pas pu faire grand chose aujourd'hui ,je pense que demain je vais m'y remettre.
Pour ce qui est du cab,après le dernier coup de chaud,le rinçage moteur et radiateur a bien été fait,calorstat supprimé,pas de fuite sur le circuit et vérification des bouchons, et je viens de déplacer le radiateur d'huile.Le ventilo a l'air de fonctionné,il aspire le papier sur le devant du radiateur,par contre je n'ai pas essayé le fonctionnement viscocoupleur enclenché .Le moteur a bien tenu le choc ,pas de fumée blanche et pas d'eau dans l'huile .

Chelsea

Rang

Super et merci pour vos recherches,je vais continuer à chercher jusqu’à ce que je trouve,cela m'angoisse de rouler sans savoir si cela chauffe. J'ai pu tester le cab en mode cocotte minute et c'est trop crispant. Je vous tient au courant ,si je peux dire ,à propos d'un problème de "sonde électrique".

Chelsea

Rang

Hello,
c'est la sonde avec 1 seul fil ,j'ai vérifié en la débranchant ,plus de surchauffe au tableau de bord .Par contre la question restante,dans ce cas a quoi sert la deuxième avec 2 contacts.
Bonne journée

Chelsea

Rang

Bonjour et merci pour la réponse rapide
je suis allé sur le site pièces discount mais je ne trouve que des sondes avec 2 contacts et une ouverture de clé de 19.Ma sonde ,qui est grillée, ne comporte qu'un seul contact (cosse plate) et une ouverture de clé de 16,par contre pour la deuxième sonde ,elle a bien 2 contacts avec une ouverture de clé de 19 mais je ne sais pas à quoi elle sert .En fouinant sur le net ,j'ai cru comprendre que dans le cas de surchauffe elle coupe le moteur,ce qui pour moi n'a pas marché car le cab s’était transformé en cocotte minute .
Encore et toujours merci

Chelsea

Rang

Hello,
Bonjour à tous,je reprends ce post car je me trouve devant un problème que je peine à résoudre.
Heureux possesseur d'un Fairway de 91,2.7 l diesel du terrano qui à eu un coup de chaud lors d'une balade dans les Vosges. La sonde de température a donc grillée (contact mis sans démarrer,l'indicateur tableau de bord monte dans la surchauffe. Si quelqu'un sait comment trouver une remplaçante je suis preneur car pour Nissan c'est mission impossible. Et j'aimerai savoir à quoi sert la deuxième sonde placée à coté;toutes deux se trouvant à coté de la cloche de calorstat ,que j'ai ,par ailleurs enlevé . Idem pour la première sonde ,comment savoir si elle est en état et sinon où la trouver .Pour info ,j'ai fait un rinçage moteur,radiateur et déplacé le radiateur indépendant de refroidissement de l'huile de boite.
Par avance merci.

5 Utilisateurs en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 5 Visiteurs
Utilisateurs en ligne : Aucun membre connecté