* taxianglais.fr * forum

Recherche » recherche phares de tx1 recherche phares lhd

Knightsbridge

rank_3.png

Le 13/12/2014 à 16h03
bonjour ,
je suis a la recherche de phares de tx1 pour mon " sir georges "
bien-sur les moment de ma vie font que ma restauration et finie avec les moyen du bord mes il me manque toujour me phares .
comme tous le monde je recherche même d’occasion mes a tres bon prix , je ces je ne suis pas le seul dans ce cas mes je ne peut pas débloquer 500 euros pour commander les phares .
voila si quelqu'un a un bon plan je suis preneur .
ps : mon taxi et assure en cg anglaise et mon assurance me réclame mon homologation et ma cg française si j'ai pas mes phares rapidement je serait dans l'obligation de le revendre ..... bien évidement a contre-cœur
merci pour votre aide
amicalement sir georges

Kensington

rank_4.png

Le 13/12/2014 à 17h00
Bonsoir

N'y a t il pas un autre tx1 vers chez toi avec les bon phares ?
Juste pour t e les prêter le jour du C T.

Bonne Chance

Philippe

Mayfair

rank_5.png

Le 13/12/2014 à 18h28
Hello

Malheureusement malgrés les recherches on a pas trouvé moins cher

On a essayé de chercher des adaptables, VW Lupo, Jeep Cherokkee dernier modeles .... Mais choux blanc

1 membre a changé les siens recemment et en avait trouvé moins chers mais avec la Tva plus le transport on arrive a 500€ quand même :(

Il y a peu de tx1 en france et sur les tx4 vendus en France ce sont des phares compatibles mais l'importatrice du tx4 n'a jamais répondu à ma demande de prix et maintenant je crois qu'ils ont cessé leur activité.

Aprés je voulait disséquer des phares français et les miens anglais pour voir si on peut modifier les faisceaux mais j'ai pas envie de sacrifier les phares de mon tx1....

Apres pour les preter, pourquoi pas mais faut habiter pas loin et aller au CT ensemble mais tout démonter, remonter .... Plus le trajet, le temps passé.... C'est pas viable

Sinon faut repasser un MOT en angleterre, comme le mot de - de 6 mois est valable en France pour l'immatriculation on est pas obliger d'aller au CT de suite donc on a les plaques françaises mais ensuite le problème reviendra rapidement au CT suivant... Donc
Retour à la case départ....

:(

Michel
Plus de taxi :\'(
Chartres
Mail    

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 13/12/2014 à 19h46
Citation:
Sinon faut repasser un MOT en angleterre, comme le mot de - de 6 mois est valable en France pour l'immatriculation on est pas obliger d'aller au CT de suite donc on a les plaques françaises mais ensuite le problème reviendra rapidement au CT

pas con

sauf que le tarif ne doit pas etre loin des 500€ (carburant+ traversée +control)et comme tu dis moins de 2 ans apres il faut repasser au control

et

Citation:
Retour à la case départ....

Knightsbridge

rank_3.png

Le 14/12/2014 à 08h45
merci pour vos reponse , sinon davis lea ne demande pas une preuve de changement de phares pour le certificat de conformité ?
merci .

Administrateur

rank_admin.png

Le 14/12/2014 à 11h19
envol59:
David Lea ne demande pas une preuve de changement de phares pour le certificat de conformité ?

:? :? Très bonne question ??

Danny
Site web    

Mayfair

rank_5.png

Le 14/12/2014 à 14h00
David Lea m'avait demandé la facture
Mais c'est surtout pour le CT
Il ne passera pas si le faisceau n'est pas bon = contre visite....

Michel
Plus de taxi :\'(
Chartres
Mail    

Administrateur

rank_admin.png

Le 14/12/2014 à 14h49
Oui, c'est évident !
Mais si on se sert du MoT valide et qu'il n'y a pas besoin de passer le CT français ??
Enfin c'est comme dit Raph repousser le même problème à plus tard... Le prochain CT !

Danny
Site web    

Knightsbridge

rank_3.png

Le 14/12/2014 à 16h10
Exist'il une règle pour les phare ou est-ce que il faut absolument le même modèle.
On m'a passer un phare de austin mini et en fessant quelques petites modifications je pense que j'arriverai à faire quelques chose mais est-ce que c'est légale ou pas t'elle est la question "

Modérateur

rank_modo.png

Groupe: juriste

Le 14/12/2014 à 17h37
envol59:
Exist'il une règle pour les phare ou est-ce que il faut absolument le même modèle.
On m'a passer un phare de austin mini et en fessant quelques petites modifications

Pourquoi ? Il n'a pas été sage ? ;)

envol59:
mais est-ce que c'est légale ou pas t'elle est la question "

Du moment qu'il est conforme au code de la route et passe au contrôle technique, c'est légal !

Le site du livre "Les taxis anglais" : http://www.lestaxisanglais.net/

Fairway Driver 1996
Site web    

Knightsbridge

rank_3.png

Le 14/12/2014 à 19h34
Merci pour cette réponse
Je ves essayer ce week-end et je vous dit quoi

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté