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Recherche » Amortisseur

Knightsbridge

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Le 14/07/2017 à 12h32
Bonjour,
je recherche un amortisseur avant pour mon FX4S.
Merci de me contacter si vous avez.
Nicolas


Fairway 96
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Le 14/07/2017 à 17h19
Bonjour Nicolas.
N'y a-t-il pas moyen de les "recharger" en huile ?

Sinon pour info ce sont les mêmes que sur les premiers Fairway (1989-1992). Ceux-ci sont toujours référencés chez LondonTaxiParts mais pour le moment indisponibles.
http://londontaxiparts.com/index.php?option=com_virtuemart&view=productdetails&virtuemart_product_id=16&virtuemart_category_id=33

Sinon j'en ai en occase, mais non garantis...


Danny
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Le 14/07/2017 à 17h40
Je démonterai fin juillet, j'essaierai de recharger en huile et si ce n'est pas suffisant je reviendrai vers toi pour de l'occaz.
Merci


Fairway 96
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Le 21/07/2017 à 09h14
nlu413f:
Bonjour Nicolas.
N'y a-t-il pas moyen de les "recharger" en huile ?
..


Si évidemment, ces amortisseurs à levier se rechargent facilement en huile, il suffit de dévisser la vis qui sert de bouchon et d'insérer de l'huile avec une grosse seringue.

J'utilise de l'huile pour fourche de moto, de la 20W.


Le site du livre "Les taxis anglais" : http://www.lestaxisanglais.net/


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Le 06/08/2017 à 14h10
Bonjour,
il n'y avait plus d'huile dans l'amortisseur.
J'ai remis de l'huile de fourche de moto avec une seringue, le contrôleur technique me dira cette semaine si c'est OK.
Merci pour le conseil.


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Le 07/08/2017 à 21h31
Nicolas de Pau:
il n'y avait plus d'huile dans l'amortisseur.
J'ai remis de l'huile de fourche de moto avec une seringue, le contrôleur technique me dira cette semaine si c'est OK.


si il se vide trop vite (quelques semaines, ou pire quelques jours), c'est qu'il n'est plus étanche et doit être refait !

Tiens nous au courant


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Le 08/08/2017 à 09h24
Je l'avait acheté d'occaz en Angleterre il y a 5-6 ans, j'avais vidangé l'ancienne huile qui ressemblait plutôt à de la pâte très odorante et remis de l'huile de fourche. Il s'est probablement vidé petit à petit, bien qu'il n'y ait pas de trace de fuite.

Sherlock, j'ai vu que nous sommes membres d'un autre forum.


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Le 08/08/2017 à 19h30
Finalement l'amortisseur n'est pas étanche.
Il faut le refaire, j'ai donc besoin de vos conseils.
Comment l'ouvrir ? Quelles précautions à prendre ? Quels ponts remettre ? etc
Merci par avance.


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Le 08/08/2017 à 21h46
Salut il doit me rester des absorbeurs par-contre pas certain de leur l’étanchéité ...
danny a surement des infos sur les précautions a prendre a mon avis il vaut mieux passer par un pro pour ne pas perdre une main ...


Bonne soirée

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Le 09/08/2017 à 11h58
En mécanique, comme dans d'autres domaines, rien d'impossible.
Il est préférable néanmoins d'avoir un peu d'expérience, connaissance de la marche à suivre et les bonnes pièces (joints, coupelles,...) pour pouvoir mener l'opération à son succès.

Très personnellement je ne m'y risquerais pas, mes compétences sont beaucoup trop limitées. De plus, où se procurer les pièces d'étanchéité nécessaires ????

Il vaut mieux je pense comme le suggère Raph s'adresser à un professionnel rodé à ce type d'opération.

Il y a quelques années il était assez facile de remplacer ses amortisseurs à levier par des reconditionnés en échange standard. J'ignore ce qu'il en est aujourd'hui.


Danny
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Le 09/08/2017 à 16h10
Merci pour ces précisions.
J'ai probablement trouvé la pièce en reconditionné en GB.


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Le 12/08/2017 à 22h23
Je pense que refaire un amortisseur n'est pas un gros boulot pour un tourneur, réalésage du corps pour mettre des joints spi, etc.... mais je doute que l'on puisse le refaire efficacement sans ça.

Nicolas de Pau:

Sherlock, j'ai vu que nous sommes membres d'un autre forum.


Lequel ?


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Le 12/08/2017 à 22h32
jaguar mk2


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Le 13/08/2017 à 09h41
Nicolas de Pau:
jaguar mk2


Tu as de mauvaises fréquentations, alors :lol


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