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Electrique » Problème clignotant gauche sur FX4

Mayfair

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Le 06/03/2019 à 17h51
Reprise du message précédent

:lol :lol
   

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Le 07/03/2019 à 09h37
sherlock:
Ce qui est sympa avec ces vieux engins, c'est qu'on peut souvent les réparer avec trois trombones et un malabar... :)


Encore faut-il trouver des Malabar !

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Le 07/03/2019 à 13h27
ggbuny:

Encore faut-il trouver des Malabar !


Faute d'en trouver et d'utiliser les décalcos pour se faire un tatouage provisoire, certains en sont réduits à se faire faire un véritable tatouage représentant un taxi sur le bras :)


Le site du livre "Les taxis anglais" : http://www.lestaxisanglais.net/


Fairway Driver 1996 / Daimler Majestic 1993 / Jaguar XJ8 1998 / MG B 1974 / Princess Vanden Plas 1965 / BSA Three wheeler 1934, Daimler v8 250 1968, Bentley Turbo R 1986.
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Le 07/03/2019 à 14h03
sherlock:
Faute d'en trouver et d'utiliser les décalcos pour se faire un tatouage provisoire, certains en sont réduits à se faire faire un véritable tatouage représentant un taxi sur le bras :)

Qui te dit que c'est pas un tatouage Malabar ? ;) ;)


Danny
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Le 07/03/2019 à 14h26
nlu413f:

Qui te dit que c'est pas un tatouage Malabar ? ;) ;)


Parce que je ne l'ai pas dans ma collec ! :D


Le site du livre "Les taxis anglais" : http://www.lestaxisanglais.net/


Fairway Driver 1996 / Daimler Majestic 1993 / Jaguar XJ8 1998 / MG B 1974 / Princess Vanden Plas 1965 / BSA Three wheeler 1934, Daimler v8 250 1968, Bentley Turbo R 1986.
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Le 07/03/2019 à 14h42
nlu413f:
sherlock:
Faute d'en trouver et d'utiliser les décalcos pour se faire un tatouage provisoire, certains en sont réduits à se faire faire un véritable tatouage représentant un taxi sur le bras :)

Qui te dit que c'est pas un tatouage Malabar ? ;) ;)


Bande de jaloux !

Knightsbridge

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Le 11/03/2019 à 16h00
Bonjour,
Super, après remontage ça fonctionne parfaitement.
A bientôt.
MA


PEPERE
   

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Le 11/03/2019 à 22h38
pepere 94:
Super, après remontage ça fonctionne parfaitement.


Excellente nouvelle, bien joué :)


Le site du livre "Les taxis anglais" : http://www.lestaxisanglais.net/


Fairway Driver 1996 / Daimler Majestic 1993 / Jaguar XJ8 1998 / MG B 1974 / Princess Vanden Plas 1965 / BSA Three wheeler 1934, Daimler v8 250 1968, Bentley Turbo R 1986.
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Le 24/04/2021 à 15h13
Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos conseils avisés !

Mon clignotant gauche ou droite ne fonctionne plus. Ça fait un bruit comme s'il y avait un court circuit. Les témoins de clignotants ne s'allument plus sur le tableau de bord et les clignotants non plus. En revanche, si j'appuie sur le bouton des feux clignotants sur la console au milieu, les clignotants s'affichent au tableau de bord.

Est-ce que c'est le relais lié aux clignotants ou bien est ce autre chose ?

En vous remerciant par avance de votre retour et à bientôt !





Harry
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Le 24/04/2021 à 15h16
Faux contact sans aucun doute !!!


Danny
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Le 24/04/2021 à 18h59
Salut oui surement le relais qui est oxydé ,le miens avait 1cm d'eau dedans

(bon ok il était plus sur le support d'origine...du coup il servait de récupérateur d'eau de pluie)

tu peux l'ouvrir avec un petit tournevis plat et nettoyer les contacts

Sinon une mauvaise masse dans le répétiteur (attention c'est très fragile et les vis pas très résistantes)

Bon courage @+

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Le 24/04/2021 à 19h16
raph:
Salut oui surement le relais qui est oxydé

tu peux l'ouvrir avec un petit tournevis plat et nettoyer les contacts

Sinon une mauvaise masse dans le répétiteur (attention c'est très fragile et les vis pas très résistantes)

Si tu entends un grésillement il se peut en effet que ce soit le "relais" ou plutôt centrale clignotante qui se trouve immédiatement dessous le tableau de bord qui est en cause. Perso je m'embêterais pas à l'ouvrir mais je la changerais. Tu peux la remplacer par presque n'importe quelle centrale du marché.

Je ne crois pas que ce soit le répétiteur, car les clignotants fonctionneraient quand même mais en clignotant plus vite...


Danny
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Le 24/04/2021 à 19h33
Bonsoir à tous et merci pour vos retours et conseils avisés !

Pour répondre à Danny, oui c'est un grésillement que j'entends à chaque fois et je ne vois plus le clignotant s'actionner sur le tableau de bord.

Donc, si je dois changer le relais, Comment accéder sous le tableau de bord ? Quel est la pièce ref?

Je vous remercie pour votre Danny et Raph :)

Bonne soirée et je vous tiens au courant.

Lundi , je dois retourner chez mon garagiste pour régler mes freins car pédale encore un peu molle.... Je vous tiens au courant pour cela aussi!


Harry
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Westminster

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Le 24/04/2021 à 19h55
Bonsoir Harry,

As-tu vérifié les fusibles B8 et C7 ?

Le relais-centrale clignotante est à 3 broches et ressemble à ceci :

https://www.thelittlecarshop.com/888-centrale-clignotante-4-x-21w-2-x-5w-spi-mpi-a-partir-de-1992-jusqu-a-2000-austin-mini.html

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Le 24/04/2021 à 20h38
Hello Moke

Merci pour ton message. Oui j'ai vérifié et même changé le fusible dans le doute.

Merci pour le lien!

Bonne soirée !


Harry
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Le 24/04/2021 à 22h14
Juste je reviens sur le sujet. J'ai un Fairway Driver 97. Je sais pas si la référence
donnée convient?

En remerciant Moke, Danny, Raf!


Harry
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