* taxianglais.fr * forum

Le Bar (liens web,video,photo) » FX4 à vendre Oreilles de Mickey

Kensington

rank_4.png

Groupe: Membre

Le 08/05/2021 à 11h20
Reprise du message précédent

Jean-Marie H:
... Aucune réponse reçue à cette heure çi et annonce toujours active ! :x >:) :whistle

Ce n'était pas la bonne approche de montrer tes connaissances en cabs !
Ce brouteur cherche à attraper le naïf pigeon :?

Fairway Driver The Beast 1997
Site web    

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 08/05/2021 à 14h39
sherwood:
Ce n'était pas la bonne approche de montrer tes connaissances en cabs !

Oui, je confirme. Il m'est arrivé parfois de "craquer" et de signaler une erreur ou aberration concernant la rédaction d'une annonce (Austin des années 90, taxis des années 70 à moteur Nissan, etc. Et bien, ils n'aiment pas ça les bougres ;) :D

Soit ils ne répondent pas, ce qui est encore le plus intelligent, soit ils répondent assez sèchement voire même ils deviennent grossiers.
Il y a quelques années, un bel arnaqueur français, soit disant propriétaire d'une flotte en Uk, m'avait même menacé de venir chez moi me casser la gueule car je perturbais son petit business...

Danny
Site web    

Chelsea

rank_1.png

Le 10/05/2021 à 14h17
Réponse reçue ce matin...

Kensington

rank_4.png

Le 10/05/2021 à 14h25
Et d'ailleurs vu le bleu et le blanc j'imagine que c'est sur "le boncon". On en trouve beaucoup des comme lui. Tu peux signaler l'annonce en expliquant les faits. Mais il vaut mieux laissé tomber ce genre de personnage de peu d'intérêt.

It's not because you go faster then me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 10/05/2021 à 15h33
Peter:
Mais il vaut mieux laissé tomber ce genre de personnage de peu d'intérêt.
oui, je crois que c'est le mieux.
La meilleure chose que l'on peut faire est de signaler à tous les lecteurs de ce forum que cette annonce n'est pas digne de confiance.
Et donc, à éviter.
J'espère que personne ne se fera avoir... Cela poussera peut-être ce monsieur à se sortir les doigts et qu'il prendra le temps de sortir la bâche sous laquelle est remisée sa petite merveille pour offrir au potentiel acheteur de sa daube un meilleur aperçu de la chose et une description honnête !

Danny
Site web    

Kensington

rank_4.png

Le 10/05/2021 à 16h52
NLU413F:
Peter:
Mais il vaut mieux laissé tomber ce genre de personnage de peu d'intérêt.
oui, je crois que c'est le mieux.
La meilleure chose que l'on peut faire est de signaler à tous les lecteurs de ce forum .....

Oui c'est un fait; mais nous savons tous très bien ici que la pente est glissante ... (oui savon/glissante; j'avoue c'était facile) :lol ..... concernant le marché de la pièce d'occasion. En France il y a des gens qui se disent 1er fournisseurs en France de pièces; mais c'est à "la tête du client"; t'auras des pièces pourries ou aussi morte que les précédentes ou au contraire, si il s'est levé du bon pied tu auras droit à un peu mieux que mort :bomb . Du coup ce n'est malheureusement pas que sur les forums et internet et il faudra se rapprocher vers des gens comme toi; et d'autres pour avoir le bon renseignement et la bonne pièce.

Donc Jean Marie; attention à ne pas laissé tomber la savonnette; il peut y avoir des gens pas trop convenables. :D

It's not because you go faster then me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté