* taxianglais.fr * forum

Concours photos » Concours Photos Juillet-Aout 2021

Modérateur

rank_modo.png

Groupe: Modérateur

Le 04/07/2021 à 15h33
Salut à tous!

Je vous propose un concours estival, qui s’étalera sur les deux mois d’été, synonymes pour beaucoup de congés!
Le thème sera donc: Vacances de Cab

Mayfair

rank_5.png

Groupe: Membre

Le 05/07/2021 à 13h03
Comme le volant est à droite, qu’il y a beaucoup de voies d’eaux, et vu l’encombrement, faut-il un permis bateaux pour conduire nos taxi en bord de mer ? (J’ai pour l’instant que le côtier, me faut-il passer le hauturier pour m’éloigner ? )

Administrateur

rank_admin.png

Le 05/07/2021 à 16h27

Le permis côtier suffira :-)

Mayfair

rank_5.png

Le 05/07/2021 à 21h22
La circulation est fluide dans ta rue Gérald !

Piccadilly

rank_2.png

Le 08/07/2021 à 18h17
Bon, ben pour participer ce mois-ci, j'ai trouvé une photo du Net qui peut convenir :

...Par contre, on va pas chanter "Vamos a la playa", c'est pas trop le style du véhicule ! Mais j'ai pas de chanson anglaise appropriée qui me vienne à l'esprit !!!

Mayfair

rank_5.png

Le 08/07/2021 à 19h13
Love on the Beach :lol

Kensington

rank_4.png

Le 09/07/2021 à 12h30
Hello tout le monde !!

Parce que mon taxis est en pleine rénovation, la seule photo que je pouvais mettre, (et qui n'est d'ailleurs même pas de moi), était ce à quoi mon pauvre Jeffrey pouvais ressembler aujourd'hui, précisément cet été. C'est donc avec humour que je dépose à vos pieds "ma" petite photo.
Ceci pourrait rentrer dans la catégorie "Rat"; mais vu ce qu'il manque, je le mettrait plus dans la catégorie "gratte".

Vous noterez qu'il y a toujours le moteur et le siège conducteur. Uniquement "conduisible" de jour par contre. :lol :D

It's not because you go faster then me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.

Administrateur

rank_admin.png

Le 10/07/2021 à 10h13
Peter:
Uniquement "conduisible" de jour par contre. :lol :D

Je ne suis pas sûr qu'il passe le contrôle technique en l'état … quoique, pour une fois, il n'y a pas trop de corrosion.

Kensington

rank_4.png

Le 10/07/2021 à 10h51
ggbuny:
Peter:
Uniquement "conduisible" de jour par contre. :lol :D

Je ne suis pas sûr qu'il passe le contrôle technique en l'état …
Roooofff ... deux bougies que tu trouve dans les églises deux bouts de verre pour protéger du vent et ça devrait le faire ... :lol Bon après je ne suis pas très sur que ça lui donne un air sympa dans la nuit. Je pense que ça ferait plus fuir les gens; sauf pour halloween ... the death black Cab. 3:) :lol :lol :D

It's not because you go faster then me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 10/07/2021 à 11h20
C'est quoi ton filtre à air de compétition ??

Danny
Site web    

Kensington

rank_4.png

Le 10/07/2021 à 13h15
Hello Danny !!

C'est pas mon Cab Danny :lol :lol ... C'est une photo que j'ai pris sur inter...not. :D Cette photo est sensé montrer à quoi ressemble actuellement Jeffrey approximativement. Je le récupérerai probablement vers Novembre tout beau mais pas tout réparé. Petit à petit l'oiseau fait son nid ... un peu par ci un peu par là et un jour il sera presque tout neuf. Et c'est probablement ce jour là que la bande à Macron ou un autre du genre; décidera que j'aurais plus le droit de rouler avec mon bon vieux Jeffrey.

edit => j'ai complété les mots que j'ai amputés sans faire exprès.

Edité par Peter Le 12/07/2021 à 08h24

Kensington

rank_4.png

Le 11/07/2021 à 06h26
Peter:
Et c'est probablement ce jour là que la bande à Macron ou un autre du genre; décidera que j'aurais plus le droit de rouler avec mon bon vieux Jeffrey.

Mais si, mais si ! Patiente encore quelques années, tu auras une plaque noire sur ton cab et tu pourras polluer - je veux dire rouler - autant que tu veux :whistle !

Fairway Driver The Beast 1997
Site web    

Kensington

rank_4.png

Le 12/07/2021 à 08h23
sherwood:
Peter:
Et c'est probablement ce jour là que la bande à Macron ou un autre du genre; décidera que j'aurais plus le droit de rouler avec mon bon vieux Jeffrey.

Mais si, mais si ! Patiente encore quelques années, tu auras une plaque noire sur ton cab et tu pourras polluer - je veux dire rouler - autant que tu veux :whistle !
Que le très haut t'entende et foudroie de son doigt le truc bidule chose en costard cravate qui veut plus me voir sur les routes. :lol :D

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté