* taxianglais.fr * forum

Le Bar (liens web,video,photo) » stationnement

Pimlico

rank_0.png

Le 21/07/2021 à 13h49
Reprise du message précédent

merci Peter,pour toutes ces pistes.
Les injecteurs ont été refait et la pompe à injection changée (en principe) , c'est une des pompes fournit par Danny (merci Danny , il faudra régulariser ça d'ailleurs, depuis le temps..)
j'ai trouvé un stationnement...dans Paris ! ça me laissera le temps de chercher la panne, à la rentrée.

Peter, la rotation du moteur est très difficile, il faut forcer pour faire tourner la poulie même sans courroie et injecteurs enlevés.
Ce n'est pas normal. je vais chercher de ce coté d'abord et puis suivre toutes les autres pistes.

Un jour sans doute il roulera....

François.

FX4 1972

Kensington

rank_4.png

Groupe: Membre

Le 21/07/2021 à 14h30
fgabin:
merci Peter,pour toutes ces pistes.
Les injecteurs ont été refait et la pompe à injection changée (en principe) , c'est une des pompes fournit par Danny (merci Danny , il faudra régulariser ça d'ailleurs, depuis le temps..)
j'ai trouvé un stationnement...dans Paris ! ça me laissera le temps de chercher la panne, à la rentrée.

Peter, la rotation du moteur est très difficile, il faut forcer pour faire tourner la poulie même sans courroie et injecteurs enlevés.
Ce n'est pas normal. je vais chercher de ce coté d'abord et puis suivre toutes les autres pistes.

Un jour sans doute il roulera....

François.
Pas de problème François; suis ton intuition; tu as raison et j'en ferais autant ...

It's not because you go faster then me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté