Merci a JeaMath pour les photos du TX1
voila comment ça se présente pour un fairway
Solution numero 1
les 2 rampes se trouvent dans le coffre
vous pouvez apercevoir les traces de fauteuil Anglais (d'origine...)
Les sieges se rabattent pour laisser la place au fauteuil
Solution numéro 2
le marche pied se trouve aussi dans la coffre
pour les personnes a mobilité réduite le siege pivote
impossible de fermer la porte avec le marche pied en position
Le TX1 maintenant :
Voici quelques photos de la rampe d'accès pour un faureuil roulant manuel ou électrique (fauteuil électrique plus large, la porte fait 78 cm de large, ouverture à 90° et 1,35m de hauteur), et quelques photos pour le marche pied.
Présentation de la rampe en position fermée.
Déploiement de la rampe.
Position de la rampe dépliée (sur un trottoir de préférence, moins raide).
Positionnement du marche pied.
Marche pied.
Position du marche pied (de préférence sur la route et non sur un trottoir).
Bouton de commande de la ceinture électrique pour le fauteuil.
Ceinture sécurité pour maintenir le fauteuil.
Ceinture spéciale pour maintenir le fauteuil.
Position de l'ensemble.
Les plus téléchargés
Position | Nom | Nombre de téléchargements |
---|---|---|
1 | manueltaxi.pdf | 698 |
2 | TX1 Workshop Manual | 688 |
3 | micro fiches chassis | 615 |
4 | FX4, 2.2 L Austin Diesel engine: 1958-1972 | 591 |
5 | pub cab arriere | 538 |
Livre d'or
Bonjour,
je suis amoureux des taxis anglais depuis de nombreux jours. Et hop, me voilà avec un joli black cab de 1992. Il m’attendait gentiment à 40 Km au Nord de Londres, et lui et ses 450 000 miles direction euro tunnel , notre bon vieux continent et sa nouvelle ville d'adoption Dijon ville de la moutarde...
Profitant de ce mois de janvier pour vous présenter mes bons vœux
.Photopref.
Par photopref