* taxianglais.fr * forum

Mécanique » Pompe à vide Description et problèmes

Administrateur

rank_admin.png

Avatar

Groupe: Administrateur

Inscrit le: 22/09/2008

Messages: 2495

Le 23/12/2012 à 13h16
Reprise du message précédent

Un gros

Merci a tous

encore un post bien pourri

:)

Westminster

rank_6.png

Avatar

Inscrit le: 14/04/2011

Messages: 1159

Le 23/12/2012 à 15h27
Alainbot:
Celà va me décider à mettre mon cab sur la fosse afin de déterminer d'où vient exactement la fuite d'huile, que j'impute depuis des mois aux paliers avant et arrière. En effet il semble que l'huile coule à l'avant et à l'arrière de la traverse. Ce qui m'interpelle, c'est que ça fuit moteur arrêté et aussi longtemps qu'il reste à l'arrêt. En le rentrant au garage le soir, je trouve quelques grosses gouttes le lendemain matin, mais à mesure que le temps passe les taches d'huile s'agrndissent. Le pire, c'est que je ne rajoute pratiquement pas d'huile et ça n'est pas de l'huile de boite.


Place un grand carton sous le moteur le soir, ça te permettra de localiser les fuites.
Assure-toi que c'est bien de l'huile et pas du gazoil, on ne sait jamais... :lu


Site web    

Kensington

rank_4.png

Avatar

Inscrit le: 25/10/2010

Messages: 377

Le 23/12/2012 à 17h40
J'ai essayé de mettre un carton mais je n'arrive pas à déterminer exactement. Il faudrait que je mette le taxi sur la fosse ouverte et le carton au fond, et pourquoi pas voir d'où ça coule avec un fil à plomb.
Quoi qu'il en soit, c'est bien de l'huile moteur, épaisse et noire.
Je vais laisser passer les fêtes et m'en occuper sérieusement car mon garage étant carrelé je passe mon temps à laver les carreaux.



Alain
Mail    

Westminster

rank_6.png

Avatar

Inscrit le: 14/04/2011

Messages: 1159

Le 24/12/2012 à 07h11
Alainbot:
J'ai essayé de mettre un carton mais je n'arrive pas à déterminer exactement. Il faudrait que je mette le taxi sur la fosse ouverte et le carton au fond, et pourquoi pas voir d'où ça coule avec un fil à plomb.
Quoi qu'il en soit, c'est bien de l'huile moteur, épaisse et noire.
Je vais laisser passer les fêtes et m'en occuper sérieusement car mon garage étant carrelé je passe mon temps à laver les carreaux.


En effet mauvais signe tout ça, je ne sais pas si je dormirais tranquille à ta place, mais heureusement que c'est carrelé - plus facile à laver que le ciment - mets des récipients aux endroits stratégiques !
Bonnes fêtes de fin d'année malgré tout ! :) :lu


Site web    

Westminster

rank_6.png

Avatar

Groupe: Membre

Inscrit le: 25/05/2010

Messages: 1178

Le 24/12/2012 à 12h12
Merci Kabhi pour cette explication claire et nette pour tout savoir sur cette pompe !

A+



Edité par Burnett Le 25/12/2012 à 19h46


Cordialement
Michel
   

Knightsbridge

rank_3.png

Avatar

Groupe: Membre

Inscrit le: 10/02/2011

Messages: 232

Le 25/12/2012 à 12h25
Mon esprit tourne au ralenti se matin mais je viens de comprendre la vanne sur "MONICA" et je la trouve désopilante ...très très bonne
Site web    

Mayfair

rank_5.png

Avatar

Groupe: Membre

Inscrit le: 15/07/2011

Messages: 919

Le 03/01/2013 à 23h10
Hilary, euh pardon hilarant je voulais dire ,pourquoi tu ne voulais pas la faire 559 ? tu voulais te retenir?


quand le batiment va tout va,quand le cab va tout va
   

Modérateur

rank_modo.png

Avatar

Groupe: juriste

Inscrit le: 19/03/2012

Messages: 2555

Le 03/01/2013 à 23h58
montmorency:
Hilary, euh pardon hilarant


Hilarant..... de la Baltique ? :lol


Le site du livre "Les taxis anglais" : http://www.lestaxisanglais.net/


Fairway Driver 1996
Site web    

Piccadilly

rank_2.png

Avatar

Inscrit le: 06/07/2012

Messages: 79

Le 05/01/2013 à 15h32
Sinon comme je viens de changer d'alternateur pour un neuf, il me reste l'ancienne pompe a vide qui est en bon etat, si cela interesse qqu'un cest gratuit
-----> mp



Edité par taxi nantais Le 05/01/2013 à 15h38
   
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté