Disparition de Danny (NLU413F)
fanfan11000 Membre non connecté
Kensington
- Kensington
- Live
- Yahoo
- Groupes :
Reprise du message précédent
https://ibb.co/GthdsVF
https://ibb.co/d7Yb1h3
https://ibb.co/T2d7hqF
https://ibb.co/MNsRG82
https://ibb.co/GthdsVF
https://ibb.co/d7Yb1h3
https://ibb.co/T2d7hqF
Quelques images de mon mariage le 09/08/2014 et Dany qui était présent ce jour là nous avait fait la surprise de venir à la cérémonie.
Nous ne serons pas présent aujourd'hui mais bien évidemment toutes nos pensées t'accompagnent.
LOVE NEVER DIES PHANTOM
Peter Membre non connecté
Mayfair
- Mayfair
J'ai toujours autant de peine concernant le décès de Danny, c'est pour moi toujours difficile de me dire que je ne pourrais plus le lire, le voir, plaisanter avec lui et parler de tout et de rien ... et bien entendu des Black Cabs. Je pense avec certitude que je ne suis pas le seul dans ce cas, mais j'avais juste besoin de l'exprimer ici, sachant qu'il y a sur ce forum l'empreinte indélébile de notre Danny.
Je renouvelle ici mes plus sincères condoléances pour sa famille, désormais amputé d'un de ses membres.
Je n'ai pas pu rentrer correctement dans ce forum depuis sa modification, jusqu'à ce que Raph m'aide ... et d'ailleurs, grace à ton aide Raph si tu lis ce message, maintenant je rentre sans encombre ... MERCI Beaucoup !! . De fait, j'ai envoyé des fleurs pour la cérémonie ne pouvant pas me déplacer, parce que là chirurgie que j'ai eu ne me le permet pas immédiatement, mais je compte bien monter voir Danny dès que possible, pour lui faire mes adieux. Je reviendrais vers vous quand ma convalescence sera enfin terminée, et je proposerai à ceux qui le veulent de me rejoindre ... Mais nulle obligation ... on fait ce qu'on peut, pas toujours ce qu'on veux.
Enfin merci et effectivement bravo Sherlock ! Tres beau geste !
It's not because you go faster than me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.
sherlock Membre non connecté
Modérateur
- Modérateur
- Site internet
- Groupes :
Danny est parti aujourd'hui, entouré de sa famille et de ses amis, nous avons ensuite partagé un repas, au cours duquel j'ai pu échanger avec les têtes connues, et en découvrir de nouvelles.
Je suis rentré chez moi le coeur gros, lesté d'un dossier de 21 centimètres de haut : l'ensemble de ce que Danny a recueilli pendant trente ans sur sa voiture fétiche, la Quasar-Unipower.
Ses fils m'ont en effet chargé de mener à bien son projet, le manuscrit est presque terminé, ma modeste participation consistera surtout à sélectionner l'iconographie et à la placer au bon endroit. J'ai commencé à relire son texte ce soir, la larme à l'oeil.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
syl20 Membre non connecté
- Modérateur
- Groupes :
- contributeur
On a vu de quoi vous êtes capables lorsque vous écrivez un livre ensemble, celui là sera également un grand crû, à n’en pas douter! Tu es le mieux placé pour mettre un point final aux recherches d’une vie, et quelle vie!
Sais-tu si une déclinaison Chabow avait été envisagée par Quasar Khahn?
……….
Ce forum lui était très cher et il nous incombe à tous de continuer à le faire vivre. Je rejoins Peter sur sa proposition de rassemblement Taxi pour honorer Danny. C’est quelque chose qui lui aurait plu et on lui doit bien ça.
Ce matin, un taxi était tout de même présent pour le dernier voyage de l’ami Danny ; c’était un TX4 noir, il n’avait pas de bandes jaunes ni une plaque de Jersey mais il ressemblait beaucoup au dernier destrier facelifté de Mister NLU413F.
Une pensée amicale et tendre à ses deux fils Kevin et David qui ont su affronter cette journée avec la même générosité et amabilité que leur papa.
Peter Membre non connecté
Mayfair
- Mayfair
sherlock :Ah oui ... En effet c'est conséquent ! Dans un de ses deniers messages ici, il parlait justement des plus de 20 ans de recherches sur ce véhicule ... et je me souvient aussi qu'il était assez en colère, parce qu'il avait "perdu" ses dossiers de recherche sur la Quasar et certaines photos qui n'existaient plus et qui étaient partis avec son ordinateur. Donc il doit certainement y avoir quelques manques, mais je ne pense pas que ça sera un souci pour le livre vu le volumes d'informations que tu as récupéré. Le plus difficile c'est probablement le temps que tu vas passer dessus ... bien plus que modeste .. ce que je salut respectueusement.Merci à vous tous de vos messages, qui font chaud au coeur.
Je suis rentré chez moi le coeur gros, lesté d'un dossier de 21 centimètres de haut : l'ensemble de ce que Danny a recueilli pendant trente ans sur sa voiture fétiche, la Quasar-Unipower.
syl20 :Merci Sylvain. Promis dès que je peux je reviens vous en parler ici même. 👍
Je rejoins Peter sur sa proposition de rassemblement Taxi pour honorer Danny. C’est quelque chose qui lui aurait plu et on lui doit bien ça.
It's not because you go faster than me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.
sherlock Membre non connecté
Modérateur
- Modérateur
- Site internet
- Groupes :
Au sujet d'un rassemblement en souvenir de Danny, il m'avait dit le mois dernier au téléphone qu'il avait très envie de participer à nouveau à celui organisé chaque année aux Sables d'Olonne en septembre.
Nous avions été plusieurs à y participer voici dix ans environ, ça pourrait être une occasion...
Merci pour vos encouragements concernant mon modeste travail pour achever le livre de Danny, j'ai commencé cette nuit, je suis scotché par toutes ses recherches, il ne m'avait pas montré toutes les infos qu'il avait dégoté.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fairway Driver 1996
Fairway Driver 1996
Touille Kasia Membre non connecté
Pimlico
- Pimlico
- Groupes :
Je vous remercie tous pour vos messages ainsi que tout ceux qui ont participé à la cagnotte Leechi pour m'aider aux frais d'obsèques. En effet, mon père n'avait rien prévu pour ce cas et encore moins qu'il disparaitrait si tôt et si soudainement.
Merci Sherlock pour le travail monumental auquel tu t'attelle et dont je ne me sent pas capable.
Kevin
Alainbot Membre non connecté
Kensington
- Kensington
- Groupes :
J'ai appris par le site ce matin avec stupéfaction la disparition de Danny.
J'avais eu le plaisir de le voir avec Corinne, à Linden House ainsi que d'autres cabistes, lorsque nous étions en vacances en Vendée.
Je suis également allé chercher des pièces de Cab chez lui.
Il était passé dans l'Isère, lors d'un transport de Cab, nous avions refait le "monde des taxis" toute une soirée, même tard dans la nuit, et la conversation a repris le lendemain au petit déjeuner :-)
Chaque fois que j'avais besoin d'un renseignement ou d'un conseil, je l'appelais car c'était une source intarissable sur les taxis anglais.
C'était la gentillesse même, toujours prêt à rendre service.
Nous ne l'oublierons jamais et les moments passés avec lui nous semblent bien trop courts maintenant.
Corinne et moi présentons nos très sincères condoléances à ses fils et à ses proches.
Alain
fred Membre non connecté
Kensington
- Kensington
- Site internet
- Groupes :
Après un vrai moment de désarroi face à cette nouvelle, c'est maintenant la tristesse qui nous envahit.
Nous souhaitons beaucoup de courage dans cette épreuve à sa famille, ses proches, ses amis et à tous ceux auxquels il va manquer.... terriblement....
Fred et Sylvie
Black Civette (Fairway 1996) / Purple (Fairway 1995) / Blue Lym (Black FL2 1994) / Blue TX1
DFB Membre non connecté
Kensington
- Kensington
- Groupes :
Je lui avais confié il y a quelques années mon premier Fairway afin qu'il rejoigne sa "Ferme à Fairway" du coté de Poitiers. Il l'avait utilisé pour illustrer son livre.
Maintenant ce Fairway et moi sommes orphelins.
Maintenant à la retraite du coté d'Angers je voulais aller le voir avec mon "nouveau" Fairway. Trop tard.
Je t'aime Danny et à un de ces jours.
Harry Membre non connecté
Knightsbridge
- Knightsbridge
- Site internet
- Groupes :
Danny était quelqu'un de bien vraiment, une belle personne et que je n'oublierai pas. J'avais acheté le livre qu'il avait co-réalisé sur le Taxi Anglais et j'ai en souvenir sa dédicace.
Avec Danny, on avait même échangé en début d'année sur un rassemblement de voitures anglaises en septembre aux Sables-d'Olonne et je crois qu'il était partant. Ca me désole d'apprendre sa disparition.
Mes pensées vont à ses enfants et ne l'oublions pas.
Bien à vous tous,
Olivier Clarenc
Harry
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie