Assurance pas ch?re
SEB8329 Membre non connecté
Chelsea
- Chelsea
- Voir le profil du membre SEB8329
- Inscrit le : 10/05/2015
- Groupes :
je voulais faire partager une petite info qui peut ?tre inint?ressante pour les proprio de cab.
Je viens d'assurer le mien nouvellement acquis. pour 8 euros par mois chez AMV legend au tiers en mettant une valuer au taxi en assurance normal.les conditions, que l'auto est plus de 15ans et que le prorio soit assur? pour un autre vehicule "d'usage quotidien".
Facile et pas cher du tout
Bonne journ?e.
fred Membre non connecté
Kensington
- Kensington
- Voir le profil du membre fred
- Inscrit le : 03/06/2013
- Site internet
- Groupes :
Black Civette (Fairway 1996) / Purple (Fairway 1995) / Blue Lym (Black FL2 1994) / Blue TX1
SEB8329 Membre non connecté
Chelsea
- Chelsea
- Voir le profil du membre SEB8329
- Inscrit le : 10/05/2015
- Groupes :
Voici le num?ro 05 56 18 42 21
C'est ? bordeaux, en plus ils sont tr?s sympa mais il faut bien sp?cifier assurer en legend.
?videmment plus il y a de v?hicules moins c'est cher. J'ai une moto de 94, + le taxi pour 14 par mois.
et je vais rajouter un fiat 500 de 70
fred Membre non connecté
Kensington
- Kensington
- Voir le profil du membre fred
- Inscrit le : 03/06/2013
- Site internet
- Groupes :
Black Civette (Fairway 1996) / Purple (Fairway 1995) / Blue Lym (Black FL2 1994) / Blue TX1
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Voir le profil du membre NLU413F
- Inscrit le : 24/09/2008
- Site internet
- Groupes :
Elles sont un peu juste pour une utilisation quotidienne.
Danny
MrMartins Membre non connecté
Mayfair
- Mayfair
- Voir le profil du membre MrMartins
- Inscrit le : 25/09/2010
- Groupes :
Je paie pour un fairway 1990 dans les 50€
J'ai un ami chez Clavel (meme principe d'assurance) car en plus souscription imm?diate par internet donc rapide et pratique
Mais il s'est fait rentr? dedans par une personne en ?tat d'?bri?t? sans permis, assurance.... La totale
Et bien il a juste droit ? l'assistance, l'expert pour avoir l'estimation des d?g?ts et mise en ?pave ou pas et une aide juridique pour le proc?s.... En attendant les 2/3 ans pour savoir si le fond de garantie le d?dommage OU PASet le proc?s, il est ? pieds!
Sinon ils ont d'autres formules plus ch?res, donc tout depends de ce qu'on veut assurer et pourquoi
Bye
Miche
Plus de taxi
Chartres 28
Plus de taxi
Chartres 28
moke Membre non connecté
Buckingham
- Buckingham
- Voir le profil du membre moke
- Inscrit le : 28/06/2014
- Groupes :
MrMartins :
C'est du tiers avec le minimum, on peut ajouter l'assistance ou bris de glace mais c'est tout.........
.........Sinon ils ont d'autres formules plus ch?res, donc tout depends de ce qu'on veut assurer et pourquoi
Bye
.........Sinon ils ont d'autres formules plus ch?res, donc tout depends de ce qu'on veut assurer et pourquoi
Bye
++1
C'est tout le sujet : C...L est un courtier qui vous assure chez AXA sur la base d'un contrat type minimum avec options...
Les points importants ? discuter avec votre assureur (de pr?f?rence face ? face) :
- au tiers ou tous accidents
- valeur du v?hicule (selon celle que vous estimez, il faut une expertise annuelle ? vos frais, dans le cadre du contrat "collection/assurance" alors que la CG est normale)
- conditions d'utilisation du v?hicule : promenade, trajet domicile-travail, ou autre...
- franchises en tous genres
- Bris de glaces : tr?s important pour le pare-brise ("Ca......ss" d?p?che une ?quipe sp?cialis?e bas?e dans le Nord) et les phares de TX1
- assistance : au domicile ou ? x Kms ; assistance double : c'est ? dire d?pannage du v?hicule mais ?galement recherche et acheminement des pi?ces n?cessaires ? la r?paration. Si impossible rapatriement de la voiture au lieu de r?sidence sans franchise.
Bien ?videmment tout ceci a un prix et d?pend de l'utilisation qui est faite du v?hicule et des ?ventuelles manifestations auxquelles il participe (dans certains "rallyes" et "tours" les plateaux assistance et d?pannage sont compris dans l'inscription, ainsi que l'assurance compl?mentaire si ?preuve chronom?tr?e de r?gularit?).
L'id?al ?tant, bien ?videmment, de ne jamais avoir besoin de recourir au contrat, car c'est un contrat "lu et approuv?".
A+
GOD SAVE THE WIN
moke Membre non connecté
Buckingham
- Buckingham
- Voir le profil du membre moke
- Inscrit le : 28/06/2014
- Groupes :
Deux temp?tes en 8 jours, c'est un peu trop.
Je n'ai rien subi, mais ce n'est pas le cas de tout ? chacun...Et dans ce cas, on regarde le contrat d'assurance...
Pour faire court, les points, vus avec un ami expert, ? examiner pour le Cab :
- valeur du v?hicule apr?s sinistre (responsable ou non responsable peu importe)
- nombre de personnes transport?es (pour le Cab, il suffit de l'indiquer aux conditions particuli?res si sup?rieur ? la CG, collection ou non, le sujet de la ceinture pour le strapontin avant relevant du bon vouloir des forces de l'ordre et ?ventuellement d'un CT strict)
- usage : bien regarder la signification de "priv?" dans le contrat (sans commentaire...)
- pr?t de volant : conducteur occasionnel ou non, ?ge, date du permis etc...
- franchises : ? chaque souscripteur de faire son choix.
Et pour terminer la surprise qui a ?t? faite ? un autre ami, pr?sent lui-aussi, car sinistr? et amateur inv?t?r? de Minis :
- toute modification apport?e au v?hicule doit ?tre signal?e sans d?lai ? l'assureur qui peut accepter ou refuser, sinon, en cas de sinistre, pas d'assurance ; exemple : l'op?ration tr?s simple du passage sur une Mini de RHD en LHD (pour ceux qui n'aiment pas le cambouis, le kit est en vente chez des soci?t?s tr?s connues mais rien ne signale cette obligation).
Si les dommages ne sont que mat?riels, tout va bien mais si un passager ou surtout un pi?ton ou un cycliste est bless?, c'est le drame.
J'ajoute que l'expert peut savoir s'il y a eu modification sans examiner la cr?maill?re de direction...
R?sultat : demain et apr?s-demain, r?cup?ration des anciennes pi?ces d'origine (on ne jette rien) de la Mini, d?montage des pi?ces prises sur une donneuse en LHD et remontage en RHD avec parall?lisme ? la ficelle. Que du bonheur !!!
Conclusion du propri?taire de la Mini ex-RHD, qui a eu une partie de l'un de ses garages ravag? par la chute d'un arbre de son voisin et une Mini "fran?aise" ?cras?e : ceinture et bretelles !!!
Je dirai, comme Jean-Christophe, un homme Averty en vaut deux...
A+
GOD SAVE THE WIN
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie