Bientôt sur vos écrans

sherlock Membre non connecté
Modérateur
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
Il y a des siècles que je ne manifestais plus ici, par manque de temps. ce petit message pour vous faire part d'un scoop

Certains et certaines d'entre vous savent peut être que j'ai créé une chaine youtube afin de vulgariser le droit il y a quatre ans. Et contre toute attente, elle marche (j'ai plus de 300.000 abonné(e)s). https://www.youtube.com/@Vousavezledroit
Début 2026, je vais lancer un projet de tour de France des affaires criminelles célèbres, afin de tourner des vidéos sur les lieux où se sont déroulé ces affaires.
Le rapport avec les taxis anglais ? Je vais faire ce tour de France avec l'un de mes deux taxis. Et naturellement je vais le mettre le scène dans mes vidéos.
Bonne journée
Sherlock
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996

ttersu Membre non connecté
Mayfair
-
Mayfair
- Groupes :

DFB Membre non connecté
Kensington
-
Kensington
- Groupes :

Gaston Membre non connecté
Knightsbridge
-
Knightsbridge
- Groupes :
sherlock :
Certains et certaines d'entre vous savent peut être que j'ai créé une chaine youtube afin de vulgariser le droit il y a quatre ans. Et contre toute attente, elle marche (j'ai plus de 300.000 abonné(e)s). https://www.youtube.com/@Vousavezledroit
Mais pourquoi donc "contre toute attente"

Même si, en toute modestie, tu pouvais éventuellement ne pas t'attendre à rencontrer un tel succès, le fait qu'il se présente ne doit, j'imagine, pas grand chose au hasard. Le travail et les talents de l'animateur et de son équipe ont du parler.
300 000 abonnés, en tout cas, très belle perf'
Remarque, à mon dernier concert rock-pop (je sévis en tant que bassiste) dans un restau, l'auditoire comptait bien une quarantaine de personnes (dont la moitié d'amis ou de famille des membres du groupe, il y a un début à tout😎).
Je te rappelle quand on attaque le stade de France (mais je crains qu'il ne faille t'armer de patience

Carpe diem
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie