* taxianglais.fr * forum

Le Bar (liens web,video,photo) » Devinette

Kensington

rank_4.png

Avatar

Inscrit le: 25/09/2010

Messages: 348

Le 18/04/2017 à 12h39
Reprise du message précédent

:lol ( pour l'humour!)

Pour moi le TX comme les métrocabs ou autres méritent d 'être présents



Edité par MrMartins Le 21/04/2017 à 12h25


Michel
Mail    

Administrateur

rank_admin.png

Avatar

Groupe: Administrateur

Inscrit le: 24/09/2008

Messages: 3642

Le 18/04/2017 à 13h09
JeaMath:
Le TX1 peut il participer au 60 ans? en se cachant à l'arrière du convoi

Je pense que le TX est le digne héritier du Fairway, et de plus il en partage la mécanique... On va pas faire de "communautarisme" et il serait mal venu de refuser tel ou tel modèle de London Cab.

Plus on sera nombreux, mieux ce sera. Enfin c'est mon avis.


Danny
Mail Site web    

Administrateur

rank_admin.png

Avatar

Inscrit le: 05/03/2011

Messages: 450

Le 19/04/2017 à 08h35
JeaMath:
Le TX1 peut il participer au 60 ans? en se cachant à l'arrière du convoi.


Uniquement s'il est noir !

Non, je blague.
Comme Danny, je pense que les 60 ans du FX4 peuvent être l'occasion de rassembler 60 (!?) taxis anglais quels que soient l'age ou la marque de ceux-ci.

Modérateur

rank_modo.png

Avatar

Groupe: juriste

Inscrit le: 19/03/2012

Messages: 1440

Le 19/04/2017 à 14h02
ggbuny:
je pense que les 60 ans du FX4 peuvent être l'occasion de rassembler 60 (!?) taxis anglais quels que soient l'age ou la marque de ceux-ci.


Ca tombe bien, je connais justement un type qui possède déjà un Winchester Mark IV et qui aimerait bien acheter un Mark III :lol


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fairway Driver 1997 / Daimler Majestic 1994 / Jaguar XJ8 1998 / MG B 1974 / Princess Vanden Plas 1965 / BSA Three wheeler 1934

"Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" (proverbe shaddock)
Site web    

Piccadilly

rank_2.png

Avatar

Inscrit le: 15/02/2014

Messages: 83

Le 19/04/2017 à 17h14
ggbuny:
nlu413f:
Indice :
1.Le début de son nom évoque un autre mode de transport... ;)

et cette marque va être de nouveau le principal concurrent du TX5 !
2. Bref, tout le monde s'en fout. Comme il ne s'agit pas d'une question concernant la résolution (enfin la demande de résolution) d'urgence et toutes affaires cessantes d'un nombrilesque problème sur leur cab perso ou pour les dépanner personne ne voit l'intérêt de participer à ce forum.


Bonjour,

1. je propose Métrocab !

2. " nlu413f " Je te trouve un peu dur avec certains membres de ce forum , c'est mon avis et il n'engage que moi, mais même s'il y a beaucoup de vrai dans ta remarque, d'autres comme moi ne sont pas toujours "scotchés " 8-) tous les jours voire semaines sur ce site et ce pour diverses raisons.
Il faut vivre avec et ne pas donner raison par des propos péjoratifs à ceux qui ne font que profiter de vos connaissances....

René,


Black is my Cab, bright is my pleasure !
Site web    

Modérateur

rank_modo.png

Avatar

Groupe: juriste

Inscrit le: 19/03/2012

Messages: 1440

Le 19/04/2017 à 20h23
Frenchy Cab:

1. je propose Métrocab !




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fairway Driver 1997 / Daimler Majestic 1994 / Jaguar XJ8 1998 / MG B 1974 / Princess Vanden Plas 1965 / BSA Three wheeler 1934

"Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème" (proverbe shaddock)
Site web    

Administrateur

rank_admin.png

Avatar

Groupe: Administrateur

Inscrit le: 24/09/2008

Messages: 3642

Le 19/04/2017 à 23h08
Effectivement le concurrent du FX4 était le Metrocab qui a été commercialisé sous différentes marques : MCW le concepteur, puis Reliant et Hooper. Et dont il existe quatre modèles : le série 1, série 2, série 3 et TTT.


Un très joli exemple d'un des derniers série 2

Le Metrocab, malgré un design pas très heureux, est, de l'avis de nombreux chauffeurs londoniens et de moi-même qui en utilise un quasi-quotidiennement (série1, puis 2 puis 3...) depuis de nombreuses années, un véhicule bien fini, nettement plus fiable que n'importe quel véhicule de LTI.

Reste donc la devinette de Moke :
Au niveau des constructeurs concurrents de 1955, un seul, recalé par le PCO de l'époque, récolta le fruit de ses recherches en dévoilant en 1959 la première voiture dite familiale avec le 25 ft turning circle.
Quelle marque et quel type (fin de production : 1971) ?


@ Frenchy Cab, mes propos n'étaient en rien péjoratifs ni généraliste, et je les assume.
Comme disait Coluche, j'ai les noms de ceux qui suivent... ;)


Danny
Mail Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté