J'y perd mon Anglais !!!
besoin d'explication
Mécanique
Frenchy Cab Membre non connecté
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Reprise du message précédent
Merci pour l'info ggbuny, je tiens l'adresse sous le coude car j'attends une info par le biais d'un ami anglais.Le tarif affich? sur ta page comprends le boitier et son envoi auquel il me faut rajouter l'exp?dition retour je pense ?
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moke Membre non connecté
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Toujours pas r?par? ? Echec chez angloparts ?
On peut toujours essayer de perdre un ongle au lieu de deux bras....
Le choix pour les joints (inutile de prendre du genuine LR) :
https://www.lrdirect.com/STC2847-Seal-Kit-Overhaul-4-Bolt-Pas-Bo/
Le sch?ma :
http://www.allbrit.de/UNI.cfm?PAGE=756958&SPRACHE=EN
A+
GOD SAVE THE WIN
NLU413F Membre non connecté
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Heureux de te lire ? nouveau. D?j? finies les vacances ?
Ton premier lien ne s'ouvre pas sur mon PC. "erreur de s?curit?" ?
Danny
moke Membre non connecté
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Revenu au bercail depuis 3 heures et en transit...
Je ne comprends pas avec le lien : il est valide avec mon PC...
Fais un essai en tapant dans ton moteur de recherche : lrdirect et dans "search" STC2847
Je reste connect? un moment..
Amiti?s
moke
GOD SAVE THE WIN
NLU413F Membre non connecté
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Danny
moke Membre non connecté
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D?sol? pour la mauvaise qualit? de la photo..
Bon un .pdf peut-?tre
STC2847 _ Seal Kit Steering Box Def Ds1 Rrc - Land Rover Part STC2847.pdf
Oui, il faut le "d?rouler" mais on voit l'ensemble
A bient?t
moke
GOD SAVE THE WIN
ggbuny Membre non connecté
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Le tarif affich? sur ta page comprends le boitier et son envoi auquel il me faut rajouter l'exp?dition retour je pense ?
Tu me donnes une id?e. Je pourrais rajouter une ?tiquette pour l'exp?dition retour :-)
Gérald
http://www.london-taxis.fr
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Frenchy Cab Membre non connecté
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Hello,
Toujours pas r?par? ? Echec chez angloparts ?
On peut toujours essayer de perdre un ongle au lieu de deux bras....
Toujours pas r?par? ? Echec chez angloparts ?
On peut toujours essayer de perdre un ongle au lieu de deux bras....
Bonjour,
Houla la ! moi qui suis pas m?cano tes deux pages web me font peur....
Te souviens tu Moke, dans un de pr?c?dent post , je parlais de mon bloc de Direction et tu pr?cisais qu'il manquer probablement une pi?ce (cache ,clips....) en fait, en regardant une photo transmise par ggbuny je m'aper?ois qu'il ne manque rien ? l'endroit de ma fuite. je mets ici le lien de cette page et c'est la partie gauche de l'image qui est concern?e ( celle avec l'?crou central ) https://www.london-taxis.fr/piece-detachee-boitier-de-direction-fairway-driver-tx1-c13-p77.html
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moke Membre non connecté
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@ Frenchy Cab :
- Fais un peu confiance au m?cano que tu as trouv?.
- Tous les Cabs avec DA ont ?t? ?quip?s de bo?tiers Adwest (ou Gemma, plus rarement). Tu as un bo?tier Adwest 4 bolts, reconditionn?.
- Les bo?tiers Adwest sont une sp?cificit? LandRover et ceux qui ont ?t? mont?s sur les Cabs se caract?risent par des diff?rences tr?s mineures qui ne mettent pas en cause leur interchangeabilit?.
Un peu d'aide :
Genuine & others.pdf
- 1, 2 & 3 : Bo?tier Adwest reconditionn? pour LandRover (4 bras )
- 4 : Bo?tier en cours de r?fection. Mani?re de faire "sauter" le circlips (ring-retainer)
- 5 : La vis/boulon/?crou provisoire pour faire sortir le piston (apr?s d'autres d?montages) et pour le r?glage
- 6 : Sur certains mod?les, il ?tait laiss?, apr?s r?glage, une vis/boulon/?crou plus courte, mais dans ce cas, le "cache-poussi?re" (cover) avait la forme du "6 rond bleu"
Enfin, je n'avais jamais vu de vis/boulon/?crou apparent comme sur ta photo...Le simple fait de les "titiller" peut modifier le r?glage, faire casser la toute petite vis qui est fournie avec les joints et surtout faire perdre la garantie
@ Nlu413f : au petit-d?jeuner de ce matin, et selon des pros, ton PC aurait un probl?me d'incompatibilit? car trop prot?g?. L'explication serait sur le net en tapant le message qu'il t'affiche "Err_Sll_Version". Mais attention, certains sites racontent n'importe quoi, comme d'habitude....J'ai cru retenir Cnet ??
Bon apr?s-midi ? tous
moke
GOD SAVE THE WIN
Frenchy Cab Membre non connecté
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Enfin, je n'avais jamais vu de vis/boulon/?crou apparent comme sur ta photo...Le simple fait de les "titiller" peut modifier le r?glage, faire casser la toute petite vis qui est fournie avec les joints et surtout faire perdre la garantie
moke
Merci Moke pour ta r?ponse, Le probl?me, c'est que la vis/boulon/?crou bouge lat?ralement comme si rien derri?re ne la retenait, j'ai donc peur que quelque chose ? l?cher derri?re cette partie ou la vis s'est dissoci?e de quelque chose, l'ensemble tournant fou d'un sens ou de l'autre.
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moke Membre non connecté
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Compl?tement stupide ce boulon apparent sans cache !!!
A ce stade, tu peux tenter d'enlever le circlip et voir si le cover/cylindre veut bien sortir tout seul en tirant sur le boulon.
R?cipient ? pr?voir sous le bo?tier et nettoyage scrupuleux de ce dernier auparavant.
La proc?dure en anglais, d?sol?...Le plus important est surlign? mais si cela bouge dans tous les sens, aucun int?r?t.
DEMONTAGE PISTON & COVER_half.pdf
Des photos du cover/cylindre enlev? (recto-verso) et de l'int?rieur du cylindre sont indispensables pour la suite...
Bon courage
GOD SAVE THE WIN
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