• Nos Cabs / Trombinoscope » Taxi IV
J’aime trop le compromis du fairway, car pour tous les jours taxi IV est beaucoup plus bruyant, une direction et des freins qui demande plus d’anticipation donc de concentration et il rame un peu pour s’integrer Dans le flux .
Le matin pour accompagner mon petit dernier à l’ecole, nous sommes souvent à la bourre , et entre le préchauffage et le temps que le moteur ne fume plu abondamment, nous sautons dans le plus récent , mais à midi j’ai pris l’ancien avec 10 minutes de marge
Le matin pour accompagner mon petit dernier à l’ecole, nous sommes souvent à la bourre , et entre le préchauffage et le temps que le moteur ne fume plu abondamment, nous sautons dans le plus récent , mais à midi j’ai pris l’ancien avec 10 minutes de marge
Et tout compromis doit être donné... Hum... Sorry ! 
C'est le grand luxe de pouvoir choisir avec quel Cab sortir. J'en suis conscient tous les jours et pour ma part je complique encore plus puisque pour le moment j'alterne entre un Fairway, un TX et un Metrocab... Et sans doute un autre TX bientôt...
Bon, pour le Winchester j'ai bien peur de devoir attendre encore un peu... Quelques années ? Mais il est à essence, aussi quand le diesel sera complètement interdit je pourrais rouler encore avec celui-ci ou un de mes FL2 Rover.
Vu leur état actuel c'est pas pour demain, mais l'espoir fait vivre

C'est le grand luxe de pouvoir choisir avec quel Cab sortir. J'en suis conscient tous les jours et pour ma part je complique encore plus puisque pour le moment j'alterne entre un Fairway, un TX et un Metrocab... Et sans doute un autre TX bientôt...
Bon, pour le Winchester j'ai bien peur de devoir attendre encore un peu... Quelques années ? Mais il est à essence, aussi quand le diesel sera complètement interdit je pourrais rouler encore avec celui-ci ou un de mes FL2 Rover.
Vu leur état actuel c'est pas pour demain, mais l'espoir fait vivre

Danny
Ce week-end une centaine de kilomètres et une vidange d’huile moteur, seulement 3litres sur 6 dans la bassine, car la jauge ne correspond pas et les anciens proprios se sont fiés à cette dernière et pas au préconisations du constructeur.
Il y en a un qui est très fière à bord de son Austin .
Bonnes fêtes de fin d’année à tous
Il y en a un qui est très fière à bord de son Austin .
Bonnes fêtes de fin d’année à tous

2 Petites vidéos que mon fils a réalisé sur le retour de l’expo de Nimes , c’est bon de rouler en famille
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=GM669ogPC6g
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=y0wauE8qSh4
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=GM669ogPC6g
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=y0wauE8qSh4
olivier34:
C'est bien d'exposer aussi des voitures non entièrement refaites, mieux que neuves...
Er merci pour les deux courtes vidéos, bien sympas
syl20:
Merci, mais non, toujours sa peinture un peu défraîchie
Superbe, il y a même une mini à mettre dans le coffre en partant.
C’est une idée où il a eu droit à une nouvelle peinture ?
C’est une idée où il a eu droit à une nouvelle peinture ?
Merci, mais non, toujours sa peinture un peu défraîchie
C'est bien d'exposer aussi des voitures non entièrement refaites, mieux que neuves...
Er merci pour les deux courtes vidéos, bien sympas

syl20:
Ouhaa une Twingo !!!! Qu'il fait être riche pour rouler avec ça, qui perd un tiers de sa valeur en sortant de concession.
Nos vieilles Bentley sont des voitures de pauvres, à côté. La mienne m'a coûté le prix d'une twingo d'occasion fatiguée....
Moi, mon père il est contrôleur des impôts et roulait en twingo quand je passais le permis:
ça faisait moins rêver les copines...
ça faisait moins rêver les copines...

Ouhaa une Twingo !!!! Qu'il fait être riche pour rouler avec ça, qui perd un tiers de sa valeur en sortant de concession.
Nos vieilles Bentley sont des voitures de pauvres, à côté. La mienne m'a coûté le prix d'une twingo d'occasion fatiguée....
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie