* taxianglais.fr * forum

Le Bar (liens web,video,photo) » "Vintage taxi", le magazine de la LVTA

Modérateur

rank_modo.png

Groupe: Modérateur

Le 31/10/2019 à 14h32
Reprise du message précédent

Super article et surtout super nouvelle (à concrétiser...) si d’autres cabistes européens se joignent à nous à Montlhery en mars prochain !
- On ne peut pas encore s’inscrire d’ailleurs ? Ou alors je ne trouve pas la bonne page, j’essaie en vain depuis plusieurs semaines. J’ai juste trouvé cette offre :
https://yurplan.com/event/God-Save-the-Car-and-the-Motorcycle/46976#/
... mais ce n’est pas ce qu’on avait l’an dernier. Le billet roulage hors de prix n’est pas adapté au poids du scarabée et le billet visiteur ne nous permet pas de rouler pour la parade ni pénétrer sur site et exposer nos taxis. :? C’est bizarre car je m’étais inscrit autour de cette date pour l’édition 2019...

Ps: superbes photos de Math78, et très bien cadrées ;) - d’ailleurs dernier jour pour la Freaky-Month photo!

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 31/10/2019 à 18h35
Merci Moke,
J'avais constaté également que sur leur site si l'on cliquait sur calendrier on tombait sur l'édition 2019 :(
Mais il est écrit aussi, sur ton lien direct, que le calendrier 2020 sera dévoilé le 5 novembre prochain.
Donc encore un peu de patience et on devrait avoir d'avantage de détail bientôt.

Danny
Site web    

Modérateur

rank_modo.png

Groupe: Modérateur

Le 31/10/2019 à 22h52
Top! Merci Moke-les-bons-tuyaux ou pour faire plaisir à Sherlock qui aime les traductions littérales Moke-the-good-pipes :lol

Administrateur

rank_admin.png

Le 31/10/2019 à 23h09
syl20:
les traductions littérales

Ou latérales :D :D :D

Danny
Site web    

Administrateur

rank_admin.png

Le 05/11/2019 à 13h15
Hello vous tous,

On en parlait récemment, nous sommes le 5, et comme prévu voici les dates des événements 2020 sur l'anneau de Montlhéry.

https://www.parisautoevents.com/actualites-paris-auto-events/471-calendrier-evenements-festivals-2020-montlhery

Ne cliquez pas sur "Calendrier" en haut de page, celui-ci n'est pas encore actualisé et concerne toujours la saison 2019.

Le "God Save The Car" qui nous intéresse particulièrement, initialement annoncé pour le 14 mars, est semble-t-il reporté au 4 avril.
J'espère que toutes les personnes qui prévoient de s'y rendre ne seront pas affectées par ce changement de date.
Pour ma part je vais prendre mes dispositions et en informer nos amis du LVTA.

A suivre...

Danny
Site web    

Administrateur

rank_admin.png

Le 05/11/2019 à 16h51
Citation:
J'espère que toutes les personnes qui prévoient de s'y rendre ne seront pas affectées par ce changement de date.

Si un peu mais je vais modifier le tir directement ....

Merci
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté