* taxianglais.fr * forum

Le Bar (liens web,video,photo) » Devinette historique Tirage au sort

Modérateur

rank_modo.png

Groupe: juriste

Le 21/10/2020 à 10h08
Reprise du message précédent

Peter:
sherlock:
Ahah, merci d'avoir commencé à chercher, ça va inciter les copains à se creuser un peu les méninges sur cette excellente (et difficile) devinette de Moke

Peter:
Toutefois je sais très clairement que Concorde n'a pas fait que NY/LDN ...

Il me semble bien que si. De mémoire, British Airways assurait une ligne régulière Londres Nouilleorque plusieurs fois par semaine...
Ben en fait il faisait Paris Charles de Gaulle New York Sherlock ... mais il n'a pas fait que du nouille York :lol

Après vérification, British Airways a assuré un vol régulier Heathrow Nouilleorque JFK régulier avec le concorde, il y a eu jusqu'à qutre vols par semaine. Il y a eu aussi des vols réguliers vers le Cap, etc...

Le site du livre "Les taxis anglais" : http://www.lestaxisanglais.net/

Fairway Driver 1996 / Daimler Majestic 1993 / Jaguar XJ8 1998 / MG B 1974 / Princess Vanden Plas 1965 / BSA Three wheeler 1934, Daimler v8 250 1968, Bentley Turbo R 1986.
Site web    

Knightsbridge

rank_3.png

Groupe: Membre

Le 21/10/2020 à 13h48
J'ai acheté sur le good corner anglais un certificat de vol vierge et des couverts,y a plein de trucs à vendre là bas
Mail    

Knightsbridge

rank_3.png

Groupe: Membre

Le 21/10/2020 à 18h41
sherlock:
Peter:
sherlock:
Ahah, merci d'avoir commencé à chercher, ça va inciter les copains à se creuser un peu les méninges sur cette excellente (et difficile) devinette de Moke

Peter:
Toutefois je sais très clairement que Concorde n'a pas fait que NY/LDN ...

Il me semble bien que si. De mémoire, British Airways assurait une ligne régulière Londres Nouilleorque plusieurs fois par semaine...
Ben en fait il faisait Paris Charles de Gaulle New York Sherlock ... mais il n'a pas fait que du nouille York :lol

Après vérification, British Airways a assuré un vol régulier Heathrow Nouilleorque JFK régulier avec le concorde, il y a eu jusqu'à qutre vols par semaine. Il y a eu aussi des vols réguliers vers le Cap, etc...
Oui Sherlock ... la raison à cela c'est que le concorde ne devait surtout pas être cloué au sol trop longtemps, parce qu'on sait que ce type d'avion coute une fortune au sol ... en règle général, pour des causes logiques, on sait qu'un avion quel qu'il soit coute de toute façon moins cher en l'air qu'au sol, mais le Concorde se devait d'être pour cela le plus rentable possible pour dégager des bénéfices malgré son temps au sol. Les prix du sièges atteignaient des somme indécentes, si bien que tout le monde ne pouvaient pas se payer une place sur un supersonique destiné aux voyages. Ces tarifs au siège et les soucis rencontrés ont précipités la fin de cette avions en plus rapidement ..... de toute façon voué de toute façon à une fin prochaine à cause des couts très élevés. Concorde n'était pas aussi rentable qu'ils l'avaient espéré. :D Cela dit c'était pas un Cab noir; donc j'arrête là ma thèse sur ce machin volant très polluant .... surtout au décollage. :lol

It's not because you go faster then me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 22/10/2020 à 10h41
Peter:
Cela dit c'était pas un Cab noir; donc j'arrête là ma thèse sur ce machin volant très polluant .... surtout au décollage. :lol

Ouf ! :top Je croyais m'être trompé de forum et d'être tombé sur le site d' Aviation Magazine ;) :D

Danny
Site web    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté