* taxianglais.fr * forum

Mécanique » échappement

Modérateur

rank_modo.png

Groupe: juriste

Le 21/06/2020 à 18h34
Reprise du message précédent

Gaston:
Le forum est sympa, on a du pot... :)

Oui, on ne cherche pas à chicaner...

Le site du livre "Les taxis anglais" : http://www.lestaxisanglais.net/

Fairway Driver 1996 / Daimler Majestic 1993 / Jaguar XJ8 1998 / MG B 1974 / Princess Vanden Plas 1965 / BSA Three wheeler 1934, Daimler v8 250 1968, Bentley Turbo R 1986.
Site web    

Kensington

rank_4.png

Le 22/06/2020 à 11h13
sherlock:
Gaston:
Le forum est sympa, on a du pot... :)

Oui, on ne cherche pas à chicaner...

J'ai l'impression d'un enfumage de ce post :D

Black is my Cab, bright is my pleasure ! Localisation: 59,Dunkerque.
sur facebook: @taxianglaisDunkerque
Site web    

Knightsbridge

rank_3.png

Groupe: Membre

Le 24/09/2020 à 12h24
Vu qu'un sujet existe sur l'échappement; j'ai exactement le même montage avec ressort itou ... Ayant un trou dans la marmite et la ligne n'étant pas de première jeunesse, ou puis-je me procurer la ligne entière, et à quel prix. Merci d'avance pour vos réponses.

It's not because you go faster then me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.

Piccadilly

rank_2.png

Le 24/09/2020 à 12h33
Bonjour à tous, bonjour Peter,

Le sujet de la ligne d'échappement est intéressant car je réfléchis à changer toute la ligne vieillissante également.

Sur eBay, certains vendeurs proposent la ligne.

Après il y a des prix différents et certaines propositions viennent de vendeurs Allemands sur eBay.

Je ne me rappelle pas des prix pratiqués.

Harry
Site web    

Knightsbridge

rank_3.png

Le 25/09/2020 à 12h12
Harry:
Bonjour à tous, bonjour Peter,

Le sujet de la ligne d'échappement est intéressant car je réfléchis à changer toute la ligne vieillissante également.
Sur eBay, certains vendeurs proposent la ligne.
Après il y a des prix différents et certaines propositions viennent de vendeurs Allemands sur eBay.
Je ne me rappelle pas des prix pratiqués.
Hello Harry !
J'irais voir sur e-bay merci beaucoup; mais je suis un petit peu réticent. J'ai déjà eu quelques problèmes la dessus dans le passé.

It's not because you go faster then me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 26/09/2020 à 10h10
Peter:
J'irais voir sur e-bay merci beaucoup; mais je suis un petit peu réticent. J'ai déjà eu quelques problèmes la dessus dans le passé.

Personnellement j'ai acheté des centaines de choses sur eBay ces quinze dernières années et je n'ai jamais eu aucun problème. Au pire j'ai toujours été remboursé si par hasard je ne recevais pas la pièce ou l'objet commandé.

Au sujet des lignes d'échappement il faut savoir qu'il existe plusieurs configurations. avec Ananas ou avec ressorts. Mais il y a également des lignes avec un seul silencieux et d'autres avec deux. Attention avant de commander... ;)

Danny
Site web    

Knightsbridge

rank_3.png

Le 26/09/2020 à 13h57

NLU413F:
Au sujet des lignes d'échappement il faut savoir qu'il existe plusieurs configurations. avec Ananas ou avec ressorts. Mais il y a également des lignes avec un seul silencieux et d'autres avec deux. Attention avant de commander... ;)
Je ne dis pas que j'ai toujours eu des problèmes; mais ça m'est arrivé par exemple de commander des choses; de les payer et de ne jamais les recevoir. Donc du coup j'ai du faire une procédure de litige et au final les choses ce sont résolues, mais voila ... ce n'est pas simple.

Merci pour les deux configurations d'échappements. Le mien à un ressort et une marmite au milieu du plancher. Je ne suis pas sur, mais d'après ce que tu me dis, l'autre doit être très different.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté