• Mécanique » Pneus Neige Que mettre en pneus neige
Reprise du message précédent
Bonne fin d'année à tous
perso je bosse demain matin (reveil a 4.30 ...)
Merci moke
pour la recherche de post et aussi
pour "l'administrateur préféré "
Bonne fin d'année à tous
perso je bosse demain matin (reveil a 4.30 ...)
Tiens nous au courant des performances de ton tx4 sur la neige
Attention quand ça part difficile a remettre en ligne (surtout avec boite auto ...)
Toujours effectuer les test sur parking bien dégagé ;-)
@+
raph:
@+
Les joies de la propulsion avec du poids surtout à l'avant !
Tiens nous au courant des performances de ton tx4 sur la neige
Attention quand ça part difficile a remettre en ligne (surtout avec boite auto ...)
@+
Les joies de la propulsion avec du poids surtout à l'avant !
Cordialement
Michel
raph:
Toujours effectuer les tests sur parking bien dégagé ;-)
Mouais. 'Gaffe quand même
Dans mes vertes années, je suis allé profiter de la neige fraîche sur le grand parking d'une gare RER du sud parisien, totalement désert en ce dimanche aprèm. J'ai fait des travers pas possibles sur plusieurs dizaines de mètres, en contrebraquage. Fun ! Sauf que j'ai été à deux doigts de finir contre l'un des rares réverbères du lieu
Moralité: ne pas totalement débrancher le neurone dans un moment de décontraction
P.S.: loin d'être au volant d'un taxi d'1,6T, je conduisais une autobianchi A112 Elite (pas vraiment le même gabarit, et pas une propulsion !)
Toujours effectuer les tests sur parking bien dégagé ;-)
Mouais. 'Gaffe quand même

Dans mes vertes années, je suis allé profiter de la neige fraîche sur le grand parking d'une gare RER du sud parisien, totalement désert en ce dimanche aprèm. J'ai fait des travers pas possibles sur plusieurs dizaines de mètres, en contrebraquage. Fun ! Sauf que j'ai été à deux doigts de finir contre l'un des rares réverbères du lieu

Moralité: ne pas totalement débrancher le neurone dans un moment de décontraction

P.S.: loin d'être au volant d'un taxi d'1,6T, je conduisais une autobianchi A112 Elite (pas vraiment le même gabarit, et pas une propulsion !)
Carpe diem
Un e nuit de janvier, je revenais en taxi du "Crazycab", et il avait neigé, sur l'autoroute A4, pas de problème, mais en sortant à Champs sur Marne, le pont au-dessus de l'autoroute n'avait pas été deneigé, et était bien gelé, le taxi est parti doucement en glissade, en travers, et presque arrivé au bout du pont, est venu appuyer doucement son aile avant droite contre le rail, résultat : une aile à redresser ! Souvenirs !
Cordialement
Michel
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie