* taxianglais.fr * forum

Le Bar (liens web,video,photo) » Vœux2021

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 01/01/2021 à 19h59

[font= impact]Vœux 2021[/font]

autoriser le flash-> clic sur non sécuriser-> autoriser

edit une capture d'ecran pour les membres qui ont des soucis avec flash

Mayfair

rank_5.png

Groupe: Membre

Le 01/01/2021 à 21h06
Merci beaucoup, je vais juste vous faire un copier coller du petit mot de l’administrateur du forum bedford :

Je n’ai pas envie de vous souhaiter une bonne année…

10h. Je tourne en rond depuis ce matin.

Bon. Il paraîtrait que je dois vous présenter des vœux pour la nouvelle année. J’ai toujours détesté ces « formalités » bienséantes, ces conventions à la con. « Bonne année. Bonne santé »… Gna gna gna.

Mais bon… S’il le faut…

J’ai trouvé! Mais ce ne seront pas des vœux conventionnels!

Pour cette putain de nouvelle année…

Vous allez me faire le plaisir de vivre, véritablement. De croquer la vie à pleines dents. D’envoyer chier ceux qui vous emmerdent. De rire aux éclats chaque jour. De dévorer des montagnes de bouquins. De réapprendre à rêver vraiment. De réaliser vos rêves. De dire ce qui ne va pas ou ce qui va bien. D’être vous. De croire en vous. De pleurer quand vous en avez envie. D’assister à des spectacles vivants. De tendre la main à ceux qui souffrent.De danser en écoutant la musique à fond dans votre salon. De vous jeter dans les bras de celle ou celui que vous aimez en l’étreignant tendrement, et ce, chaque jour. De jeter sur papier vos mots, vos maux. De vous faire confiance. D’être bienveillants. D’imaginer, de créer. De ne jamais laisser quiconque vous rabaisser, vous humilier. JAMAIS. De sourire au réveil. De crier votre rage quand vous en éprouvez le besoin ou l’envie. D’aller vous promener en forêt et de respirer cette magnifique terre. De ne pas mentir et ne pas vous mentir. De faire l’amour en souriant. Partout. De vous envoyer en l’air. Partout aussi. De voyager. D’aimer, vraiment. De ne pas flancher sans avoir tendu la main. De croire que tout est possible. De vous moquer du regard des autres. De ne pas donner d’attention aux critiques, aux jugements. D’être émerveillés par les ciels étoilés. De parler à la Lune. De virer les cons de votre vie. D’aller vous jeter habillés dans une mer chaude ou froide, un soir d’été. De profiter de vos proches. De prendre soin de vous. De ne plus tomber en panne de thé de Noël. De ne donner de la valeur qu’aux choses essentielles. De vous foutre des biens matériels. De continuer à refaire le monde avec vos amis en vous aidant de doux breuvages ou autres herbes à rire. De lâcher prise. De faire pétiller votre regard parce que c’est beau et que chacun d’entre vous le mérite, bordel. De dire à ceux que vous aimez combien vous les aimez.

Et surtout.

Soyez vivants. Soyez vous.

Et ce, chaque jour de cette année. Celle ci et les dizaines à venir

Piccadilly

rank_2.png

Le 02/01/2021 à 14h22
Merci au premier (Raph) pour les images, au second (Olivier34) pour les mots, et à vous deux pour cette agréable façon de nous accompagner dans ces premières heures de 2021:)

Carpe diem

Kensington

rank_4.png

Le 04/01/2021 à 18h34
"Carpe diem quam minumum credula postero"

Remember : nothing better than a glass of Champagne in the back of a london cab (the best hydro-alcoholic solution in the safest place)

Aymeric (51) - TX4 2011 LHD PU - FX4 1969 - LVTA Member
Mail    

Knightsbridge

rank_3.png

Le 12/01/2021 à 17h56
Hello à tous et Happy New Year to you fellows! Best Wishes and God Save our British Cab!

Harry
Site web    

Mayfair

rank_5.png

Le 13/01/2021 à 13h21
Harry:
Hello à tous et Happy New Year to you fellows! Best Wishes and God Save our British Cab!
And all the same to you and to your family as well. Keep safe and take care my friend !

It's not because you go faster than me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.

Knightsbridge

rank_3.png

Le 14/01/2021 à 14h17
Hi Peter!

Thank you for your kind message! Take Care and Keep safe too! ;)

Harry
Site web    

Administrateur

rank_admin.png

Le 14/01/2021 à 14h24

Tous mes voeux pour cette année très particulière !

Westminster

rank_6.png

Le 15/01/2021 à 08h47
Meilleurs Vœux à tous pour 2021 !

et bonnes balades en CAB !

Cordialement
Michel

Knightsbridge

rank_3.png

Le 17/01/2021 à 19h46
Prenez soins de vous et de vos proches pour cette nouvelle année...

Mayfair

rank_5.png

Le 17/01/2021 à 22h07
Bonne et heureuse année 2021 👋

Alsacien et fière de l'être :hehe malgrès tout,Papy me manque :\'(
Mail    
Neo

Knightsbridge

rank_3.png

Le 17/01/2021 à 23h06
Bonjour à tous.

Je vous souhaites aussi une très bonne année.
Espérons que nous puissions conduire vers tout les horizons avec nos chalutiers sur roues, pouvoir faire le bonheur de couples pour ceux travaillant avec leurs Cab, faire tourner les têtes des passants ou lever les bras de ceux nous prenant pour de réel taxi en exercices, frôler les abords des routes de campagnes car oui la conduite à gauche ça à un effet différent de la conduite.

Pouvoir espérons battre les records de rassemblement au prochain God Save The Car :D

En tout cas, chacun à ses projets et avançons suivant nos moyens ou malheureusement suivant les situations.

En tout cas l'année ne fait que commencer, nous ferons le points en fin d'année.

Kensington

rank_4.png

Le 18/01/2021 à 12h31

Take care, Keep your distance, Stay safe, and Enjoy Life !

Fairway Driver The Beast 1997
Site web    

Mayfair

rank_5.png

Le 18/01/2021 à 22h18
raph:

[font= impact]Vœux 2021[/font]

autoriser le flash-> clic sur non sécuriser-> autoriser

edit une capture d'ecran pour les membres qui ont des soucis avec flash

Top j'adore !! :D Merci Raph !!

It's not because you go faster than me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté