* taxianglais.fr * forum

Concours photos » Gagnant Concours Photos été 2021

Modérateur

rank_modo.png

Groupe: Modérateur

Le 01/09/2021 à 10h37
Un grand bravo à Boblebric qui a une nouvelle fois gagné le concours photos.

Administrateur

rank_admin.png

Groupe: Administrateur

Le 01/09/2021 à 11h39
:top :top :top :party
Et bravo aussi à toi Syl20 pour avoir écorché une nouvelle fois son pseudo :D :D
C'est Boblebric, abréviation de Bob le Bricoleur, série d'animation anglaise ;)

Danny
Site web    

Mayfair

rank_5.png

Groupe: Membre

Le 01/09/2021 à 12h35
Félicitations, d’autant plus que pour juste une photo en bord de mer, et connaissant la tendance de nos montures à capter la corrosion, il risque de condamner définitivement son taxi :-)

Piccadilly

rank_2.png

Le 01/09/2021 à 17h38
Merci.

Et l'avantage, c'est que je ne possède pas de taxi anglais (sauf une maquette en plastique anti-rouille...), donc je n'en ai jamais amené en bord de mer !!!! Merci au proprio de ce taxi qui a mis l'image sur Internet !!!!!

Modérateur

rank_modo.png

Groupe: Modérateur

Le 01/09/2021 à 22h18
Une erreur ou ça ?

Bon j’ai fait ça vite fait ce matin pendant une réunion pas très passionnante… et j’ai laissé les suggestions de la tablette sans me relire… comme la précédente fois… désolé :(
D’autant que je connais bien le cartoon Bob le bricoleur.

Kensington

rank_4.png

Le 03/09/2021 à 18h29
olivier34:
Félicitations, d’autant plus que pour juste une photo en bord de mer, et connaissant la tendance de nos montures à capter la corrosion, il risque de condamner définitivement son taxi :-)
Mais noooon regarde bien Olivier; c'est une peinture à l'huile (de cab coloré) anti corrosion. :lol :lol :D ;)

It's not because you go faster then me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.

Kensington

rank_4.png

Le 03/09/2021 à 18h30
Congratulation Boblebric !! Et tu cherches un cab ?

It's not because you go faster then me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.

Piccadilly

rank_2.png

Le 04/09/2021 à 18h23
Peter:

Ben.... Hélas, non ! Déjà si j'achète une voiture de collection, ma compagne m'arrache les yeux.... et après, j'peux plus rien conduire !!!! (elle supporte déjà les maquettes, l'installation de pilotage pour les jeux vidéos, les visites dans les expos, circuits et musées... mais la possession d'une voiture de collection, c'est la limite que je ne franchirai pas !). Et ensuite, si je devais m'acheter un cab un jour, je serai trop exigeant pour parvenir à mes fins ! FX4 pré-new shape, ou fx4 new shape, peut-être un FX4R ou FX4Q au pire, mais pas plus récent, et il faudrait qu'il ne soit pas déjà dévoré par la rouille ! Tu vois le cahier des charges impossible ????? :lol

Kensington

rank_4.png

Le 04/09/2021 à 18h45
Boblebric:
Peter:

Ben.... Hélas, non ! Déjà si j'achète une voiture de collection, ma compagne m'arrache les yeux.... et après, j'peux plus rien conduire !!!! (elle supporte déjà les maquettes, l'installation de pilotage pour les jeux vidéos, les visites dans les expos, circuits et musées... mais la possession d'une voiture de collection, c'est la limite que je ne franchirai pas !). Et ensuite, si je devais m'acheter un cab un jour, je serai trop exigeant pour parvenir à mes fins ! FX4 pré-new shape, ou fx4 new shape, peut-être un FX4R ou FX4Q au pire, mais pas plus récent, et il faudrait qu'il ne soit pas déjà dévoré par la rouille ! Tu vois le cahier des charges impossible ????? :lol
Ben c'est pas quasi impossible à trouver; mais pas impossible si il y en a un qui divorce de son vieux Cab tout neuf. Non tu as raison ... laisse tomber, je voudrais tout; sauf te voir sans znoeil.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
1 Utilisateur en ligne : 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne : Aucun membre connecté