• Le Bar (liens web,video,photo) » ca va ou ça ? FL1 Austin
Je m'approche de la fin du remontage du FL1
bon il reste énormément d'heure a passer pour terminer
Les pièces du garnissage sont a reprendre une par une pour recoller nettoyer redresser ....
Dans la boite de chromes il y a cet élément
et il faut retrouver sa place (si il était d'origine dans les FL1)
Salut
oui je doute un peu que ce soit une pièces d'origine et le pire c'est qu'il y a 1000 endroit possible ou le fixer
(sur l'arrière il y a 2 ergots )
Je viens de tester de faire une recherche par image sur google, mais la photo est trop flou je pense. Si tu as une autre photo, tu peux tenter une recherche par image dans google, au lieu de taper le texte, tu envoie l'image et le moteur de recherche les images similaires (en cliquant sur le petit appareil photo en fin de barre de recherche). Pas sur que ca fonctionne, mais ca se tente.

Salut je peux faire des photos pas de soucis j'ai aussi testé google lens et rien ...
L'ami google a bien reconnu une couronne mais rien de plus ;-)
Edit voila les photos
L'ami google a bien reconnu une couronne mais rien de plus ;-)
Edit voila les photos
Effectivement ça y ressemble
peut etre sur l'aile ? merci pour les recherches ;-)
concernant le logo couronne, (je ne vois plus la photo publiée à l'origine) j'ai trouvé cela sur les réseaux sociaux étant annoncé comme celui d'une SIMCA Régence. si ca peut aider à orienter les recherches plus fines, même si ça n'a rien à voir avec le FL1
Edité par Aymeric Le 29/12/2022 à 09h51

Edité par Aymeric Le 29/12/2022 à 09h51
Aymeric (51) - TX4 2011 LHD - FX4 1969 - FL2 1965 - LVTA Member
Salut
merci pour tes investigations
(pour infos le projet est au point mort le temps que je retrouve complètement la santé )
Bonnes fêtes
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie