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Mécanique » Boite auto qui patine

Zim

Pimlico

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Le 22/05/2022 à 18h04
Bonjour à tous !.
Merci de m’avoir accepté sur le forum.
Je me retrouve dans une impasse, avec la boîte auto de mon taxi anglais qui patine . J’ai fait faire la vidange de boîte par un spécialiste qui m’a dit que l’huile n’était pas sale. Le véhicule est apparemment un lti de 2003. Et à l’accélération, j’ai comme l’impression que le véhicule vibre quand j’accélère un peu plus , mais pas au démarrage. Es ce que quelqu’un pourrais me renseigner. Merci ‘d’avance pour votre retour.
   

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Le 22/05/2022 à 21h43
Salut,
As-tu regarder le niveau de la boîte auto?
La manip n’est pas la même à chaud et à froid.
Un peu trop d’huile ou pas assez peut justement faire patiner le scarabée et les vitesses passent mal ou mettent longtemps à passer.
   
Zim

Pimlico

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Le 22/05/2022 à 23h11
Salut !
Je regarderais ça demain matin à froid, et je te tiendrais au jus. Merci pour ton retour 👍
   

Kensington

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Le 23/05/2022 à 09h43
Hello!
D'accord avec Sylvain.
A mon avis il doit manquer de l'huile.
Rajoute 1/4 litre à chaque fois, jusqu'à ce que le problème disparaisse.
Le taxi doit avancer à petite vitesse sans accélérer, juste en lâchant le frein.


Fairway Driver The Beast 1997
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Zim

Pimlico

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Le 23/05/2022 à 14h44
Le véhicule avance dès que je lache le frein. La personne qui ma fait la vidange, me dit que tu as sûrement 1ou 2 disques sont sont ratatinés à l’intérieur de la boîte, car quand je roule à faible allure, il ne patine pas.
   
Zim

Pimlico

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Le 23/05/2022 à 14h50
J’ai aussi ses 2 défauts qui sont permanents.
P1664,et p1564.
Es ce que ça a un lien, je ne sais pas .
Je me suis aperçu qu’il y avait une durite qui part de l’échangeur d’air côté calandre à droite quand on ouvre le capot qui était percée. Depuis je n’es pas essayé d’enlever les défauts pour voir si ils revenaient. Je passerais un coup de diag demain
   

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Le 23/05/2022 à 16h12
Salut non pour moi les defauts n'ont rien a voir avec le niveau d'huile et le patinage de la boite

code d'erreur P1664, P1564 -> le driver de la pompe à d'injection en panne

Le moteur lui fonctionne normalement ?

Tu pourrais faire une photo de la durite ?
Zim

Pimlico

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Le 23/05/2022 à 18h44
Oui le moteur tourne comme une horloge.
Je vais prendre une photo demain
   

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Le 25/05/2022 à 13h02
Zim:
Le véhicule est apparemment un lti de 2003.

Pourquoi apparemment ? :?
LTI 2003 ? Ce serait donc un TX2 avec Ford Duratorq. Je connais mal ce type de cab mais à ma connaissance il est équipé de la boîte Nissan identique au TX1. Je ne sais cependant pas comment elle a été adaptée ni son mode de commande.


Danny
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Zim

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Le 29/05/2022 à 08h49
Oui c’est bien ce qu’on ma dit, c’est une boîte nissan qui est montée dessus
   

Buckingham

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Le 30/05/2022 à 18h59
"taxi anglais qui patine"

Pour aider le spécialiste

Slips When Accelerating

Incorrect fluid level or line pressure, control linkage or throttle sensor misadjusted, damaged control valve, line pressure solenoid, N-D or 3-4 accumulator, forward clutch, reverse clutch, low and reverse brake, oil pump or torque converter.

Slips During 1-2 Upshift
Incorrect fluid level, throttle sensor adjustment or line pressure, damaged control valve, 1-2 accumulator or brake band.

Slips During 2-3 Upshift
Incorrect fluid level, throttle sensor adjustment or line pressure, damaged control valve, 2-3 accumulator, high clutch or brake band.

Slips During 3-4 Upshift
Incorrect fluid level, throttle sensor adjustment or line pressure, damaged control valve, 3-4 accumulator, high clutch or brake band.
   
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