• Mécanique » Boite auto qui patine
Bonjour à tous !.
Merci de m’avoir accepté sur le forum.
Je me retrouve dans une impasse, avec la boîte auto de mon taxi anglais qui patine . J’ai fait faire la vidange de boîte par un spécialiste qui m’a dit que l’huile n’était pas sale. Le véhicule est apparemment un lti de 2003. Et à l’accélération, j’ai comme l’impression que le véhicule vibre quand j’accélère un peu plus , mais pas au démarrage. Es ce que quelqu’un pourrais me renseigner. Merci ‘d’avance pour votre retour.
Merci de m’avoir accepté sur le forum.
Je me retrouve dans une impasse, avec la boîte auto de mon taxi anglais qui patine . J’ai fait faire la vidange de boîte par un spécialiste qui m’a dit que l’huile n’était pas sale. Le véhicule est apparemment un lti de 2003. Et à l’accélération, j’ai comme l’impression que le véhicule vibre quand j’accélère un peu plus , mais pas au démarrage. Es ce que quelqu’un pourrais me renseigner. Merci ‘d’avance pour votre retour.
Hello!
D'accord avec Sylvain.
A mon avis il doit manquer de l'huile.
Rajoute 1/4 litre à chaque fois, jusqu'à ce que le problème disparaisse.
Le taxi doit avancer à petite vitesse sans accélérer, juste en lâchant le frein.
D'accord avec Sylvain.
A mon avis il doit manquer de l'huile.
Rajoute 1/4 litre à chaque fois, jusqu'à ce que le problème disparaisse.
Le taxi doit avancer à petite vitesse sans accélérer, juste en lâchant le frein.
Fairway Driver The Beast 1997
J’ai aussi ses 2 défauts qui sont permanents.
P1664,et p1564.
Es ce que ça a un lien, je ne sais pas .
Je me suis aperçu qu’il y avait une durite qui part de l’échangeur d’air côté calandre à droite quand on ouvre le capot qui était percée. Depuis je n’es pas essayé d’enlever les défauts pour voir si ils revenaient. Je passerais un coup de diag demain
P1664,et p1564.
Es ce que ça a un lien, je ne sais pas .
Je me suis aperçu qu’il y avait une durite qui part de l’échangeur d’air côté calandre à droite quand on ouvre le capot qui était percée. Depuis je n’es pas essayé d’enlever les défauts pour voir si ils revenaient. Je passerais un coup de diag demain
Salut non pour moi les defauts n'ont rien a voir avec le niveau d'huile et le patinage de la boite
code d'erreur P1664, P1564 -> le driver de la pompe à d'injection en panne
Le moteur lui fonctionne normalement ?
Tu pourrais faire une photo de la durite ?
code d'erreur P1664, P1564 -> le driver de la pompe à d'injection en panne
Le moteur lui fonctionne normalement ?
Tu pourrais faire une photo de la durite ?
Zim:
Pourquoi apparemment ?
LTI 2003 ? Ce serait donc un TX2 avec Ford Duratorq. Je connais mal ce type de cab mais à ma connaissance il est équipé de la boîte Nissan identique au TX1. Je ne sais cependant pas comment elle a été adaptée ni son mode de commande.
Le véhicule est apparemment un lti de 2003.
Pourquoi apparemment ?

LTI 2003 ? Ce serait donc un TX2 avec Ford Duratorq. Je connais mal ce type de cab mais à ma connaissance il est équipé de la boîte Nissan identique au TX1. Je ne sais cependant pas comment elle a été adaptée ni son mode de commande.
Danny
"taxi anglais qui patine"
Pour aider le spécialiste
Slips When Accelerating
Incorrect fluid level or line pressure, control linkage or throttle sensor misadjusted, damaged control valve, line pressure solenoid, N-D or 3-4 accumulator, forward clutch, reverse clutch, low and reverse brake, oil pump or torque converter.
Slips During 1-2 Upshift
Incorrect fluid level, throttle sensor adjustment or line pressure, damaged control valve, 1-2 accumulator or brake band.
Slips During 2-3 Upshift
Incorrect fluid level, throttle sensor adjustment or line pressure, damaged control valve, 2-3 accumulator, high clutch or brake band.
Slips During 3-4 Upshift
Incorrect fluid level, throttle sensor adjustment or line pressure, damaged control valve, 3-4 accumulator, high clutch or brake band.
Pour aider le spécialiste
Slips When Accelerating
Incorrect fluid level or line pressure, control linkage or throttle sensor misadjusted, damaged control valve, line pressure solenoid, N-D or 3-4 accumulator, forward clutch, reverse clutch, low and reverse brake, oil pump or torque converter.
Slips During 1-2 Upshift
Incorrect fluid level, throttle sensor adjustment or line pressure, damaged control valve, 1-2 accumulator or brake band.
Slips During 2-3 Upshift
Incorrect fluid level, throttle sensor adjustment or line pressure, damaged control valve, 2-3 accumulator, high clutch or brake band.
Slips During 3-4 Upshift
Incorrect fluid level, throttle sensor adjustment or line pressure, damaged control valve, 3-4 accumulator, high clutch or brake band.
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