voyant
alarme tableau de bord
Mécanique
Frenchy Cab Membre non connecté
Kensington
-
Kensington
- Groupes :
Quelqu'un aurait il déjà eu le problème suivant.
Après changement de l'alternateur, j'ai ce voyant qui ne s'acquite pas au démarrage.
Pour info, la pédale de frein réagit normalement sans point dur.
J'ai vérifié la bonne connection de la batterie, et le tuyau de mise sous vide me semble correct (mais peut être que je me trompe sur la durite de mise sous vide ? )
J'ai besoin d'aide merci d'avance!

Black is my Cab, bright is my pleasure ! Localisation: 59,Dunkerque.
sur facebook: @taxianglaisDunkerque
sur facebook: @taxianglaisDunkerque
ttersu Membre non connecté
Mayfair
-
Mayfair
- Groupes :
syl20 Membre non connecté
-
Modérateur
- Groupes :
- contributeur
J’ai récemment eu le problème inverse sur mon fairway 95, alors que je n’avais plus de frein du tout ce témoin au tableau de bord ne s’allumait plus. En cause le capteur qui était HS. Quant à mon freinage c’était une micro fuite sur le maitre cylindre arrière qui avait vidé la totalité du liquide.
Donc comme ttersu —> vérifie ton niveau de liquide de frein dans le bocal côté droit de la cloison pare-feu - côté conducteur / à droite quand on regarde vers l'arrière du moteur : Le bocal est monté directement au-dessus du maître-cylindre et de l'assistance de freinage (servo-frein / mastervac). Le bocal en plastique semi-translucide a un bouchon noir équipé d'un connecteur électrique (témoin de niveau de liquide) au centre (c’est peut être utile de le tester/changer).
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie