"Taxi sign" arrach?...
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Voir le profil du membre NLU413F
- Inscrit le : 24/09/2008
- Site internet
- Groupes :
Reprise du message précédent
Georges :
Oui, mais en m?me temps, je crains, peut-?tre ? tort, que le k?rcher soit trop puissant
pour la carrosserie...
pour la carrosserie...
Pas au point d'arracher un taxi-sign...
Danny
philippe63 Membre non connecté
Kensington
- Kensington
- Voir le profil du membre philippe63
- Inscrit le : 23/09/2011
- Groupes :
je jette l'?ponge
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Voir le profil du membre NLU413F
- Inscrit le : 24/09/2008
- Site internet
- Groupes :
philippe63 :
je jette l'?ponge
Philippe
mais pas top pour notre ami Georges
Danny
fred Membre non connecté
Kensington
- Kensington
- Voir le profil du membre fred
- Inscrit le : 03/06/2013
- Site internet
- Groupes :
Fred
Black Civette (Fairway 1996) / Purple (Fairway 1995) / Blue Lym (Black FL2 1994) / Blue TX1
Georges Membre non connecté
Kensington
- Kensington
- Voir le profil du membre Georges
- Inscrit le : 19/11/2011
- Groupes :
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Voir le profil du membre NLU413F
- Inscrit le : 24/09/2008
- Site internet
- Groupes :
J'esp?re que tu ne l'as pas pay? trop cher car il ?tait pas en super ?tat. Meilleur que le tien bien s?r Mais lui il a pas fait l'?preuve des rouleaux
En tout cas f?licitation pour le r?sultat. Il a fi?re allure maintenant.
Excellente id?e aussi que la finition "chrome". J'y avais pens? aussi. Sans toutefois le mettre en application.
Super tout ?a
Danny
JeaMath Membre non connecté
- Westminster
- Voir le profil du membre JeaMath
- Inscrit le : 09/05/2009
- Groupes :
- contributeur
Tr?s belle r?alisation.
JeaMath
Tout probl?me ? une solution, il suffit de s'investir.
Georges Membre non connecté
Kensington
- Kensington
- Voir le profil du membre Georges
- Inscrit le : 19/11/2011
- Groupes :
Le vendeur me l'a fait ? un prix correct (40€ avec les frais de port inclus)
superv8 Membre non connecté
Piccadilly
- Piccadilly
- Voir le profil du membre superv8
- Inscrit le : 14/02/2010
- Groupes :
Georges Membre non connecté
Kensington
- Kensington
- Voir le profil du membre Georges
- Inscrit le : 19/11/2011
- Groupes :
Peter Membre non connecté
Mayfair
- Mayfair
- Voir le profil du membre Peter
- Inscrit le : 15/05/2014
It's not because you go faster than me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Voir le profil du membre NLU413F
- Inscrit le : 24/09/2008
- Site internet
- Groupes :
A lire tes posts de ce matin je per?ois en toi l'excitation du gamin ? l'approche de No?l, impatient de d?couvrir son nouveau jouet. Et je le comprends.
Je sugg?re n?anmoins d'attendre de d?baller le colis avant de s'?mouvoir. On peut parfois avoir des surprises.
Un d?tail me frappe en lisant ta prose ci-dessus. As-tu d?j? vu un cab de pr?s ? Je veux dire le regarder objectivement sans ?tre submerg? par l'envie de le poss?der... Prendre le temps de l'?tudier, de regarder les plus, les moins...
Car avant de garder un cab "nickel", il faudrait d'abord qu'il le soit !
J'ai eu des dizaines de cabs, certains achet?s ? prix d'or et aucun malheureusement ne pouvait se pr?tendre "nickel". Je me demande d'ailleurs si un cab neuf sortant de Carbodies ? Coventry l'est ??
Rien ? voir en effet entre un v?hicule construit en grande s?rie par de grandes marques et un v?hicule construit, presque ? la main, en nombre restreint et fait pour un usage utilitaire et professionnel et une vie programm?e limit? ? une quinzaine d'ann?es.
Lorsqu'on ach?te un cab d'occasion il a d?j? subit de nombreuses ann?es de
M?me propre lors de l'achat, m?me achet? ? un vendeur s?rieux (j'ai dit s?rieux... ) aura forc?ment des travaux ? faire dessus...
Alors, ? moins de le faire restaurer d'abord dans les r?gles de l'art il sera inutile ? mon avis d'investir une grosse somme pour tenter de le pr?server en l'?tat.
Une pomme v?reuse, m?me vernie, reste une pomme v?reuse...
Loin de moi l'id?e de "casser" ton enthousiasme, mais attends d'avoir ton cab, de le d?couvrir, d'en faire le tour et on pourra reparler de tout cela pour savoir si c'est vraiment un taxi... fun !
Danny
Peter Membre non connecté
Mayfair
- Mayfair
- Voir le profil du membre Peter
- Inscrit le : 15/05/2014
nlu413f :
Sa c'est gentil .... et c'est dit avec passion et il est vrai un peu d'excitation.H[quote=Citation]ello corsaire,
A lire tes posts de ce matin je per?ois en toi l'excitation du gamin ? l'approche de No?l, impatient de d?couvrir son nouveau jouet. Et je le comprends.
A lire tes posts de ce matin je per?ois en toi l'excitation du gamin ? l'approche de No?l, impatient de d?couvrir son nouveau jouet. Et je le comprends.
Citation :
C'est vrai mais n?anmoins comme je l'ai dit; j'ai d?j? test? ce produit sur trois de mes v?hicules (que j'ai d'ailleurs revendus depuis).Je sugg?re n?anmoins d'attendre de d?baller le colis avant de s'?mouvoir. On peut parfois avoir des surprises.
Citation :
Ta question est l?gitime et ayant pass? mon enfance en Angleterre ... ou en tout cas une grande partie; j'avoue que oui je connais bien ces engins; sauf qu'? l'?poque je ne connaissais rien sur la technique de ceux-ci. Maintenant je m'y interesse d'avantage Nlu; et la passion est toujours bien pr?sente. Donc oui pour les deux questions mais je sais par exp?rience que la vie est pleine de surprise et qu'elle peut aussi ?tre particuli?rement courte et h?las abr?g?e sans qu'on ai eu le temps de faire et vivre nos envies. Donc aujourd'hui il est vrai que quand j'en vois un ... je bave un peu dessus mais n'en perd pas pour autant ma t?te.Un d?tail me frappe en lisant ta prose ci-dessus. As-tu d?j? vu un cab de pr?s ? Je veux dire le regarder objectivement sans ?tre submerg? par l'envie de le poss?der... Prendre le temps de l'?tudier, de regarder les plus, les moins...
Citation :
Merci beaucoup pour ta solide exp?rience sur le sujet que je connais d?sormais pour avoir fait le tour des sujet et t'avoir lu ...aussi. Merci aussi pour l'aide que tu fournis; les conseilles et l'accueil et merci pour ta sagesse. J'ai pris bonne note de ce que tu viens de me dire. Mais d?j? Taxi certainement .... Fun .... heuu ..... depuis j'ai r?fl?chis.
Car avant de garder un cab "nickel", il faudrait d'abord qu'il le soit !
J'ai eu des dizaines de cabs, certains achet?s ? prix d'or et aucun malheureusement ne pouvait se pr?tendre "nickel". Je me demande d'ailleurs si un cab neuf sortant de Carbodies ? Coventry l'est ??
Rien ? voir en effet entre un v?hicule construit en grande s?rie par de grandes marques et un v?hicule construit, presque ? la main, en nombre restreint et fait pour un usage utilitaire et professionnel et une vie programm?e limit? ? une quinzaine d'ann?es.
Lorsqu'on ach?te un cab d'occasion il a d?j? subit de nombreuses ann?es des?vices services et en porte forc?ment les "traces". De plus les Fairway sont r?put?s pour ?tre sensible ? la rouille d?vorante. Aucun ni ?chappe.
M?me propre lors de l'achat, m?me achet? ? un vendeur s?rieux (j'ai dit s?rieux... ) aura forc?ment des travaux ? faire dessus...
Alors, ? moins de le faire restaurer d'abord dans les r?gles de l'art il sera inutile ? mon avis d'investir une grosse somme pour tenter de le pr?server en l'?tat.
Une pomme v?reuse, m?me vernie, reste une pomme v?reuse...
Loin de moi l'id?e de "casser" ton enthousiasme, mais attends d'avoir ton cab, de le d?couvrir, d'en faire le tour et on pourra reparler de tout cela pour savoir si c'est vraiment un taxi... fun !
J'ai eu des dizaines de cabs, certains achet?s ? prix d'or et aucun malheureusement ne pouvait se pr?tendre "nickel". Je me demande d'ailleurs si un cab neuf sortant de Carbodies ? Coventry l'est ??
Rien ? voir en effet entre un v?hicule construit en grande s?rie par de grandes marques et un v?hicule construit, presque ? la main, en nombre restreint et fait pour un usage utilitaire et professionnel et une vie programm?e limit? ? une quinzaine d'ann?es.
Lorsqu'on ach?te un cab d'occasion il a d?j? subit de nombreuses ann?es de
M?me propre lors de l'achat, m?me achet? ? un vendeur s?rieux (j'ai dit s?rieux... ) aura forc?ment des travaux ? faire dessus...
Alors, ? moins de le faire restaurer d'abord dans les r?gles de l'art il sera inutile ? mon avis d'investir une grosse somme pour tenter de le pr?server en l'?tat.
Une pomme v?reuse, m?me vernie, reste une pomme v?reuse...
Loin de moi l'id?e de "casser" ton enthousiasme, mais attends d'avoir ton cab, de le d?couvrir, d'en faire le tour et on pourra reparler de tout cela pour savoir si c'est vraiment un taxi... fun !
It's not because you go faster than me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.
sherlock Membre non connecté
Modérateur
- Modérateur
- Voir le profil du membre sherlock
- Inscrit le : 19/03/2012
- Site internet
- Groupes :
M?mes conseils que NLU.
Permagard est un traitement de la peinture, c'est tr?s bien, mais le probl?me sur les FX n'est pas la peinture mais ce qu'il a dessous : la carrosserie. C'est elle qu'il convient de traiter, efficacement, contre la corrosion.
Car sinc?rement, m?me fondamentalement sain, un taxi anglais a besoin de soins de carrosserie constants, quand ce sont pas les ailes ou la baie de pare-brise qui se barrent en sucette, ce sont les fonds de porte ou les bas de caisses qui font parler d'eux !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
ggbuny Membre non connecté
Administrateur
- Administrateur
- Voir le profil du membre ggbuny
- Inscrit le : 05/03/2011
- Site internet
- Groupes :
nlu413f :
...
Loin de moi l'id?e de "casser" ton enthousiasme, mais attends d'avoir ton cab, de le d?couvrir, d'en faire le tour et on pourra reparler de tout cela pour savoir si c'est vraiment un taxi... fun !
Loin de moi l'id?e de "casser" ton enthousiasme, mais attends d'avoir ton cab, de le d?couvrir, d'en faire le tour et on pourra reparler de tout cela pour savoir si c'est vraiment un taxi... fun !
Tr?s belle prose Danny :-)
Pour beaucoup moins cher mais avec beaucoup plus d'huile de coude, je nettoie mes cabs avec des produits de nettoyage ? sec. Le r?sultat est superbe ! Bon, il faut recommencer r?guli?rement …?mais comme le dit Danny et Sherlock : au vu de la corrosion PERMANENTE et GALOPANTE de nos Fairway, il me semble d?raisonnable d'investir dans une protection de la peinture.
Gérald
http://www.london-taxis.fr
http://www.london-taxis.fr
Peter Membre non connecté
Mayfair
- Mayfair
- Voir le profil du membre Peter
- Inscrit le : 15/05/2014
It's not because you go faster than me that you'll go further than me. A Cab never stops until it dies.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie