Red box for sale
sherlock Membre non connecté
Modérateur
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
Bon, d'accord, il ne s'agit pas de cab, mais des c?l?bres cabines t?l?phoniques rouges :
http://www.lepoint.fr/insolite/les-celebres-cabines-telephoniques-rouges-britanniques-sont-a-vendre-30-04-2012-1456577_48.php
J'ai toujours rếv? d'en avoir une
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
raph Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
Merci pour le lien
je suis aussi int?ress? mais je vais me rabattre sur une imitation ... enfin si j'en trouve un pas ch?re parce que l'originale ,le tarif est un peu ?lev?
Modérateur
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
raph :
Merci pour le lien
je suis aussi int?ress? mais je vais me rabattre sur une imitation ... enfin si j'en trouve un pas ch?re parce que l'originale ,le tarif est un peu ?lev?
En fait, on en trouve ? bien moins cher que ?a, il y en a d'ailleurs une qui m'attend en Ecosse depuis plus de 15 ans, il me suffit d'aller la chercher...
Mais vu que la belle p?se 800 kilos et mesure 2 m 54 de haut 3

Elle avait d? couter dix livres qu copain qui me l'avait offerte !
Fairway Driver 1996
Fairway Driver 1996
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Elle faisait partie de la grande vague de cabines mises ? la retraite dans les ann?es 80s lors de la privatisation de BT.
Import?e par David Lea je n'ai eu aucun probl?me pour la faire "r?ceptionner" en France
J'esp?re pouvoir la restaurer dans un proche avenir. J'attends de savoir si je devrais d'abord la d?m?nager...
Il me reste ?galement un exemplaire des r?pliques (6 construites en 1994 pour la foire de Troyes), les 5 autres ayant ?t? vendues ? des bars-pub ? des particuliers ou au C.A.C. Georges Brassens de Mantes la Jolie...
Dans les ann?es 80s leur prix ?tait en effet d?risoire et de nombreuses cabines sont parties aux USA ou au Japon. On en trouve un certain nombre en France, g?n?ralement offertes par les villes anglaises ? leur correspondante fran?aise. Certaines sont mises en valeur, comme ? Vire (vu sur ce forum) d'autres sont peu ? peu abandonn?es, voire mises ? la d?charge lors du renouvellement du carrefour ou de la place o? elles avaient ?t? install?es. C'est arriv?e pour une cabine ? 9km de chez moi.
Aujourd'hui devenues plus rares leur prix est ?lev?, proche de celui indiqu? dans l'article. Une erreur toutefois dans ce dernier, les K6 (rien ? voir avec leur couleur) sont les sixi?mes du nom, le 'K' voulant simplement dire Kiosque. Ce ne sont donc pas les "premi?res" cabines install?es dans les rues britanniques.
Danny
Modérateur
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
http://www.britishbits.co.uk/
Fairway Driver 1996
Fairway Driver 1996
elhomme Membre non connecté
Kensington
-
Kensington
http://www.leboncoin.fr/decoration/302166863.htm?ca=12_s
Ca ferait joli dans mon jardin...
Dommage pas les finances en ce moment
The appropriate response to reality is to go insane (Philip K. Dick)
Modérateur
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
elhomme :
Dommage pas les finances en ce moment 

Il faut savoir hi?rarchiser ses priorit?s : il y a des choses essentielles, comme une cabine t?l?phonique anglaise dans son jardin, et des trucs acc?ssoires... 3

Ca me rappelle lorsque j'ai achet? ma BSA ? trois roues. Ma maison ?tait d?pourvue de salle de bain, et bien j'ai continu? ? me laver dans la cuisine et j'ai achet? la BSA !
Fairway Driver 1996
Fairway Driver 1996
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie