Article de presse
Sir happy Duck dans le journal
Le Bar (liens web,video,photo)
Pouchkine Membre non connecté
Knightsbridge
Nico 

559ar70 Membre non connecté
Kensington
-
Kensington
Thierry
Fairway 1997 Midnigth Blue 157 000 miles.
Fairway 1997 Midnigth Blue 157 000 miles.
raph Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
oui superbe en plus avec le badge de calandre
Bravo
MrMartins Membre non connecté
Mayfair
-
Mayfair
- Groupes :
salut salut! Et encore ils ont pas entendu le klaxon!!Ma femme ?tant brune aussi beaucoup de gens ont cru que c'?tait elle! Mais on a jamais eut de cab noir! Marroon, bleu, rouge mais pas de noir! Lol
A+
Miche
Plus de taxi
Chartres 28
Plus de taxi

Chartres 28
NLU413F Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Merci ? elle de repr?senter les couleurs du forum via son badge sur la calandre qu'avouons le nous sommes les seuls ? avoir identifi?
Mon p?re avait l'habitude de me dire : "Il y a deux mani?res d'avoir sa photo dans le journal. Soit tu le m?rite, soit tu as quelque chose ? te reprocher..."
Il est ?vident que pour Mme Pouchkine la premi?re option est la bonne
Congratulations !
Danny
Knightsbridge
Ma femme est heureuse de le conduire tous les jours pour aller au boulot et surtout de se faire saluer tout le long du trajet
En plus, c'est sa derni?re semaine avec ses plaques anglaises...passage ? la pr?f oblige
Nico 

Knightsbridge
MrMartins :
salut salut! Et encore ils ont pas entendu le klaxon!!
Ma femme ?tant brune aussi beaucoup de gens ont cru que c'?tait elle! Mais on a jamais eut de cab noir! Marroon, bleu, rouge mais pas de noir! Lol
A+
salut salut! Et encore ils ont pas entendu le klaxon!!Ma femme ?tant brune aussi beaucoup de gens ont cru que c'?tait elle! Mais on a jamais eut de cab noir! Marroon, bleu, rouge mais pas de noir! Lol
A+

Ah bon l'ami

J'en parle ? ta femme demain...
Nico 

Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Pouchkine :
En plus, c'est sa derni?re semaine avec ses plaques anglaises...passage ? la pr?f oblige

Il n'y a pas de honte ? ?tre en r?gle... Et le plaisir de conduire sera toujours le m?me
Danny
Knightsbridge
nlu413f :
Il n'y a pas de honte ? ?tre en r?gle... Et le plaisir de conduire sera toujours le m?me
Pouchkine :

Enti?rement d'accord mais les plaques anglaises lui allaient si bien
Nico 

montmorency Membre non connecté
Mayfair
-
Mayfair
- Groupes :
quand le batiment va tout va,quand le cab va tout va
sherlock Membre non connecté
Modérateur
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
Bien sympathique, cet article

nlu413f :
Mon p?re avait l'habitude de me dire : "Il y a deux mani?res d'avoir sa photo dans le journal. Soit tu le m?rite, soit tu as quelque chose ? te reprocher..."!
Mon p?re avait l'habitude de me dire : "Il y a deux mani?res d'avoir sa photo dans le journal. Soit tu le m?rite, soit tu as quelque chose ? te reprocher..."!
Et mon grand p?re, lui, disait que la peine de mort est une des rares choses qui ne s'ach?tent pas mais qui se m?ritent !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
Knightsbridge
montmorency :
bravo Mme et Mr Pouchkine ,aheu,aheu, mais pourquoi ne pas rester en plaques anglaises?
On a le droit de faire ?a ????
Je pensais que pour ?tre en r?gle, il fallait passer obligatoirement par la pr?f et donc...changement de plaques...
Nico 

Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Et encore il est dit qu'un v?hicule qui passe plus de six mois sur un territoire doit y ?tre immatricul?.
Apr?s c'est ? chacun de voir...
Danny
Knightsbridge
nlu413f :
On ne peut rester en plaque ?trang?re que si on a une domiciliation dans le pays o? le v?hicule est immatricul?. 
Et encore il est dit qu'un v?hicule qui passe plus de six mois sur un territoire doit y ?tre immatricul?.

Merci Danny. Il me semblait bien...
Je vais faire ?a demain pour ?tre en r?gle
Nico 

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie