La copine de Nounours
Pouchkine Membre non connecté
Knightsbridge
Reprise du message précédent
Salut,Tr?s bon choix; elle est magnifique
Nico 

Pouchkine Membre non connecté
Knightsbridge
fred :
Cest aux Sables d'Olonne le 3i?me week end de septembre avec encore des photos ? venir mais nous ne d?sesp?rons pas d'organiser quelques choses en Suisse Normande. Nous sommes en train de r?fl?chir ? ?a avec aussi une r?flexion sur la date ? vous proposer!!!
J ouvrierais bient?t un post ? ce sujet
taximent votre
taximent votre
Nous attendons ?a avec impatience...
Nico 

kabhi2011 Membre non connecté
Westminster
-
Westminster
- Site internet
- Groupes :
fred :
nous ne d?sesp?rons pas d'organiser quelques choses en Suisse Normande. Nous sommes en train de r?fl?chir ? ?a avec aussi une r?flexion sur la date ? vous proposer!!!
taximent votre
taximent votre
Impatient aussi pour cette vir?e dans l'Orne !

Domi Membre non connecté
Knightsbridge
-
Knightsbridge
- Groupes :
fred :
Cest aux Sables d'Olonne le 3i?me week end de septembre avec encore des photos ? venir mais nous ne d?sesp?rons pas d'organiser quelques choses en Suisse Normande. Nous sommes en train de r?fl?chir ? ?a avec aussi une r?flexion sur la date ? vous proposer!!!
taximent votre
taximent votre
?? devrait ?tre sympa et (pour Philibert), la Morris est effectivement modifi?e pour rouler, mais on ne la trouve comme ?? que de l'autre cot? du Channel, en France c'est pratiquement impossible!! Cela dit je viens de recevoir l'attestation pour l'immatriculer en carte-grise collection, c'est encore la meilleure solution. Maintenant je lui change ses phares je passe au CT et tout devrait bien se passer!!

a vous lire
Domi
En Minor Traveller, en Mochet, en Ami8, en Transit MK1 FT100, ou en Cab, Elle est pas belle la vie!!
Westminster
-
Westminster
- Site internet
- Groupes :
Domi :
Cela dit je viens de recevoir l'attestation pour l'immatriculer en carte-grise collection, c'est encore la meilleure solution. Maintenant je lui change ses phares je passe au CT et tout devrait bien se passer!! 
a vous lire
Domi

a vous lire
Domi
Tu as pass? le plus dur : attendre les 2 mois que la FFVE se d?cide ? envoyer son papier ! (bon ? 50 € le certificat on ne va pas se plaindre compar? aux taxis...)
Mais ? la pr?fecture, tu auras sans doute le choix de la mettre en collection ou non, c'est en tout cas l'exp?rience que j'ai eue avec ma Moggy.
La carte grise est la m?me, c'est juste une petite ligne suppl?mentaire dessus.
Avantage : plaque noire et contr?le tous les 5 ans seulement. Il y en a qui disent que c'est mieux en carte grise normale mais je n'ai toujours pas compris pourquoi !

Burnett Membre non connecté
Westminster
-
Westminster
Salut Khabi,
c'?tait vrai du temps o? avec une carte grise de collection, on ne pouvait se d?placer que dans son d?partement et dans les d?partements limitrophes, s'il on voulait sortir de cette zone, il y avait un "carnet ? souche" (j'en ai 3 !) dont il fallait envoyer un exemplaire d?ment rempli ? la pr?fecture d'immatricualtion, et un double ? la FFVE, avec un motif valable : exposition, rassemblement, r?paration, tec. Le gros bazar quoi !
Et de ce fait les v?hicules en CG Collection a?tait sous cot?s !
Voili, voilou !
Bon moi je suis au point fixe depuis 3 mois : ma bo?te qui avait un peu chauff? l'an dernier a continu? de se d?teriorer, et maintenant il faut que j'envisage de la changer !
Bon on va essayer de trouver le budget, et on verra apr?s . . .
Cordialement
Michel
Michel
Westminster
-
Westminster
- Site internet
- Groupes :
Burnett :
c'?tait vrai du temps o? avec une carte grise de collection, on ne pouvait se d?placer que dans son d?partement et dans les d?partements limitrophes, s'il on voulait sortir de cette zone, il y avait un "carnet ? souche" (j'en ai 3 !) dont il fallait envoyer un exemplaire d?ment rempli ? la pr?fecture d'immatricualtion, et un double ? la FFVE, avec un motif valable : exposition, rassemblement, r?paration, tec. Le gros bazar quoi !
Effectivement, ?a devait ?tre la gal?re ! Jusque l? je n'?tais pas concern?... mais aujourd'hui je ne vois que des avantages !

DFB Membre non connecté
Kensington
-
Kensington
- Groupes :
Moi, j'ai un truc ? toi qui refroidit... Vu que j'ai fini par le mettre ? la cave !
Denis.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie