Achat d'une copine pour Sir Duck...
Achat Riley Elf Mark II
Vos questions
Pouchkine Membre non connecté
Knightsbridge
Nous sommes sur le point d'acheter une "copine" pour notre Sir Duck...
Il s'agit d'une Riley Elf Mark II de 1964 apparemment en excellent ?tat (nous allons l'a-voir samedi...).
C'est bien sur une essence, boite manuelle, moteur 1000 CC d'origine... ce qui nous a aussi s?duit c'est qu'elle a le volant ? droite et 54 000 Miles.
Nous voudrions avoir votre avis. Quelqu'un a-t-il d?j? eu ce genre de voiture ? Est-ce fiable ?...
Merci
La?titia & Nico
Nico 

kabhi2011 Membre non connecté
Westminster
-
Westminster
- Site internet
- Groupes :
Le look est sympa mais je pense que la conduite va s'av?rer gal?re, apr?s le taxi !
Comme le moteur est d?j? transversal ?a devrait ?tre assez facile de lui mettre un moteur/bo?te auto de Mini pour am?liorer le confort de conduite
(C'est ce que j'aurais voulu faire avec ma Moggy, malheureusement le moteur n'est pas dans le m?me sens...)

sherlock Membre non connecté
Modérateur
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
Bon choix, la petite Elf, c'est une raret? sympathique.
Question entretien et fiabilit?, c'est une mini, donc attention ? la corrosion, mais ? part les pi?ces sp?cifiques ? la Elf, qui sont introuvables en neuf, tout existe pour l'entretenir et l'am?liorer.
Question habitabilit?, c'est marrant, mais je loge facilement mon m?tre quatre vint dix dans ce genre de voiture, alors qu' j'ai des difficult?s avec des voitures bien plus imposantes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
Knightsbridge
kabhi2011 :
?a ressemble ? une Mini avec un petit coffre?
Oui c'est bien ?a Didier . Je mettrai des photos d?s que possible.
kabhi2011 :
le moteur est d?j? transversal ?a devrait ?tre assez facile de lui mettre un moteur/bo?te auto de Mini pour am?liorer le confort de conduite
Je verrai ? l'usage mais je suis plus pour laisser les voitures dans leur "jus" et garder l'esprit original du mod?le.
Nico 

Knightsbridge
sherlock :
Bonjour,
Question entretien et fiabilit?, c'est une mini, donc attention ? la corrosion, mais ? part les pi?ces sp?cifiques ? la Elf, qui sont introuvables en neuf, tout existe pour l'entretenir et l'am?liorer.
Question habitabilit?, c'est marrant, mais je loge facilement mon m?tre quatre vint dix dans ce genre de voiture, alors qu' j'ai des difficult?s avec des voitures bien plus imposantes.
Salut Sherlock,
Merci

J'ai regard? ?a et effectivement j'ai vu que niveau entretien ?a pouvait le faire... Je lui ai trouv? un garage si jamais on l'a prenait demain

Oh nous devrions rentrer facilement car nous sommes des cousins ?loign?s des minimoys 3

Merci pour tes ?claircissements
A bient?t j'esp?re

Nico 

MrMartins Membre non connecté
Mayfair
-
Mayfair
- Groupes :
Pouchkine:
Oh nous devrions rentrer facilement car nous sommes des cousins ?loign?s des minimoys
lol
Miche
Plus de taxi
Chartres 28
Plus de taxi

Chartres 28
Knightsbridge
MrMartins :
lol
lol
Je me vengerai...
Nico 

Knightsbridge
`

Nico 

NLU413F Membre non connecté
Administrateur
-
Administrateur
- Site internet
- Groupes :
Danny
Knightsbridge
Pouchkine :
[quote=nlu413f]Qu'est-ce qu'elle est belle cette petite Riley... Adorable !!!

Oui trop Danny...
Nous sommes partis avec ce week-end et c'est une pure merveille
Tu l'essaiera quand tu nous rendra visite 
Il faudra que je lui fasse un petit lifting int?rieur quand la bourse le permettra mais en attendant je la bichonne autant que faire ce peu (comme Sir Duck
)
Nico 

MrMartins Membre non connecté
Mayfair
-
Mayfair
- Groupes :
Un vrai karting, quand le dos ira mieux je ferais bien un ptit tour!!!
Et elle est vraiment propre!
Super achat
F?licitations
Miche
Plus de taxi
Chartres 28
Plus de taxi

Chartres 28
Knightsbridge
MrMartins :
Super achat
F?licitations

Super achat

F?licitations
Quand tu veux l'ami

Merci et c'est un peu gr?ce ? toi quand m?me... 3
Nico 

sherlock Membre non connecté
Modérateur
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
Pouchkine :
Il faudra que je lui fasse un petit lifting int?rieur quand la bourse le permettra mais en attendant je la bichonne autant que faire ce peu (comme Sir Duck
)
)Veille bien ? ce que ce lifting ne d?nature pas la magnifique patine de ces si?ges. De bons soins pour leur redonner leur souplesse et leur couleur sans les remplacer, c'est tout ce dont ils sont besoin.
Quelques conseils pour ce faire ici : http://canevet.org/spip.php?article216
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fairway Driver 1996
Fairway Driver 1996
RYK908R Membre non connecté
Kensington
-
Kensington
- Groupes :
Superbe auto bien conserv?e pour son age
mais surveille bien tes feux arri?res !!!!!! ce sont les m?me que sur mon fx4 de 1977
Marc
RYK908R Membre non connecté
Kensington
-
Kensington
- Groupes :
J'oubliais tr?s classe l'int?rieur
Marc
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie