Mad Max le retour
Georges Membre non connecté
Kensington
-
Kensington
- Groupes :
Pour ceux qui recherchent un cab au look d'enfer...
http://www.gumtree.com/p/cars-vans-motorbikes/this-is-my-one-off-fairways-taxi-ideal-for-euro-road-trip-camper-or-rally-mot-tax-ready-to-go/1073013219#photo-content
[/img]
sherlock Membre non connecté
Modérateur
-
Modérateur
- Site internet
- Groupes :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
"L'arche de Noé a été construite par un amateur et le Titanic par des professionnels"
Fairway Driver 1996
kabhi2011 Membre non connecté
Westminster
-
Westminster
- Site internet
- Groupes :
!Ah! Cet anglais est compl?tement d?jant? et ne manque pas d’arguments pour nous vendre son affreux tas de boue.
Je me suis amus? ? faire une traduction pour ceux qui ne ma?trisent pas bien la langue de Shakespeare (d’ailleurs qui en est capable – comme ceux qui parlent la langue de Moli?re… au XXI?me si?cle ! ) :
Les gar?ons et les filles, comme certains d'entre vous l’ont peut-?tre vu aux infos, sur l'Internet et sur la route, mon taxi sur mesure a fait Le Mans aller et retour en un morceau,
Dire que ce fut un ?clat de rire, c'est un euph?misme, la voiture n'a pas subi de pannes (en dehors de la boule disco) et beaucoup de stupidit? a eu lieu impliquant des batailles d'eau, mais maintenant il est temps que quelqu'un d'autre puisse profiter de cette b?te.
Ses principales caract?ristiques : l'?clairage sous la voiture, un grand porte plume, syst?me d'?chappement inspir? de Red Bull F1, platine cassette ? retour automatique, connexion iPod, volant sport, ?clairage disco, klaxon Dixie (d?saccord?), canons de dispersion de foule, barbecue ?quip?e, hampe porte drapeau, vitre arri?re opaque et bien s?r le spoiler de F1 pour conduire ? grande vitesse ... Oh and the KFC width restriction pin striping on one side... *
Souvent confondu avec la nouvelle Pagani Huayra .... hyper voiture
Les gars, vous ne le savez peut-?tre pas encore, mais cela pourrait ?tre la voiture que vous avez toujours voulu, mais ne le savait tout simplement pas.
Permettez-moi de vous poser quelques questions et si vous r?pondez oui ? l'une d'entre elles cela prouve que cette voiture est faite pour vous.
Dites-moi, en avez-vous marre du prix du carburant ? Oui ? Eh bien cette petite beaut? fonctionnera avec ? peu pr?s tout, diesel, mazout de chauffage, huile de vidange, huile de cuisson (n'oubliez pas d'enlever les frites), le k?ros?ne, le Red Bull ..... Ok pas le Red Bull, mais la plupart des huiles.
Vous afez le pied droit lourd, avez perdu 11 points sur votre permis, vous vous souciez constamment d'?tre pinc? pour exc?s de vitesse ou peut-?tre vous voulez tout simplement profiter de la route et voulez y rester le plus longtemps possible ? Oui ? Eh bien avec ce petit tr?sor, il est presque impossible de briser les limitations de vitesse et il a une ?tonnante capacit? ? allonger la plus courte des aventures.
Ou peut-?tre ...
Vous souffrez d’une faible estime de vous, vous n'avez pas d'amis, ?tes incapable d’attirer le sexe oppos? ou avez du mal ? trouver des sujets de conversation. Cela pourrait ?tre la cl? d'un nouveau monde passionnant pour vous rendre "plus" int?ressant.
Ou peut-?tre ....
Vous appr?cierez l'exclusivit? d'?tre diff?rent et ?tre le centre d'attention? Ceci est pour vous, vous ne pouvez pas en trouver deux pareil...!
Souffrez-vous des vandales dans votre r?gion et craignez qu’ils entaillent votre voiture, amenez-les ? former la queue avec cette auto.
La liste s'allonge encore et encore, la plus grande question que vous devez vous poser est pourquoi n'avez-vous pas d?j? pris le t?l?phone pour faire un essai ...?
Vous devez comprendre qu’il faut avoir le sens de l'humour pour poss?der cette voiture, si vous aimez le gris et le terne alors courez voir chez Opel. Si je devais ?tre pointilleux la carrosserie a quelques l?gers probl?mes de rouille, mais le dessous est tr?s bon (demandez ? n'importe quel flic dans East End qui m’a arr?t?, aucun d'entre eux n'a pu trouver un probl?me). Bon Moteur et bo?te, alternateur et radiateur neufs, taxe pay?e jusqu'en Novembre 2014, et contr?le jusqu'? Avril 2015.
Vous cherchez ? gratter (r?duction en raison de la jauge de carburant en panne)
J’attends vos offres .....
Allons vous savez que vous l’aimez ......!
J’ai besoin de la vendre car je suis fatigu? de saluer les gens qui rient ....
(*) il semble s'agir d'un graphisme sur le c?t? de la voiture, il parle de KFC = Kentucky Fried Chicken, moi je vois plut?t un requin - ? moins qu'il se r?f?re aux couleurs de KFC !

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie