* taxianglais.fr * forum

A VENDRE...Un Austin sur le GOOD CORNER

Et un de plus a retaper...pour passionner uniquement Achat,vente
Sondage: qui achetera ???
pas moi :) 50% - [2 Vote]
50%
personne 25% - [1 Vote]
25%
un membre du forum 25% - [1 Vote]
25%
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie
Livre d'or
Super de retrouver un site d'amateurs de taxi anglais! Bientôt des photos du mien -dès que jaurai trouvé comment faire- et des nouvelles en tout genre A bientôt Dominique

Par